...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 how you remind me : le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016


MessageSujet: how you remind me : le contexte   Dim 6 Nov - 3:22

How You Remind Me



Et si toute votre vie n’était qu’un mensonge? Et si la personne que vous pensez être n’est rien qu’une ombre de qui vous êtes vraiment ?

Quinze ans, on dit que j’ai encore toute ma vie devant moi pour décider ce que je souhaite faire, ou ou je veux aller. Mais pour moi tout est claire. Je ne veux qu’une seule chose : quitter le plus vite Red Hollow. Ne me comprenez pas mal, ce petit village ou je suis née et ou je connais tout le monde (logique Red Hollow ne compte pas plus que 300 habitants), est magnifique. Les gens y sont accueillants, les enfants peuvent jouer dans les rues sans devoir craindre des enlèvements, le taux de criminalité n’existe quasiment pas, sans parler que notre village est situé dans un des plus beaux coins du Montana. Mais la vie ici est monotone, tous les jours se ressemblent. Sans parler de l’accès internet qui n’est pas toujours au top. Et les touristes sont très rare. (Pas surprenant on n’a que quelques chambres d’hôtes, même pas un vrai hôtel). On vit éloigné du vrai monde. Et en hiver c’est encore le pire, l’accès au village est très difficile, forçant la majorité d’entre nous à rester chez nous, et à hiberner telles que des ours ! Oh a l’époque de la création de Red Hollow, ce village a dû être bien plus vivant qu’aujourd’hui. C’était en 1803 ou 1806, je ne me souviens plus trop de mon cours d’histoire. Parait que le village a été fondé par un trappeur du nom John Red, qui bien sur vous le devinez déjà, a donné son nom au village. Bref, c’est bien beau. Mais moi je ne souhaite qu’une chose, quitter ce lieu et aller dans les grandes villes, là où il y a de l’action, là où le futur existe.

Cette étrange… j’ai eu comme un rêve, mais en pleine journée. C’était assez étrange. J’étais à la caisse quand j’ai croisé le regard d’un homme. Un touriste probablement, car un tel regard je m’en serais souvenu. Et alors que mes yeux se perdaient dans les siennes, j’ai eu ce rêve. J’étais dans cette grande salle, remplit de gens. On aurait dit le carnaval, tout le monde était habillés à l’époque d’Henri VIII. L’homme au regard ténébreux se tenait en face de moi. Ma main glissait dans la sienne alors que la musique débuta. Et puis retour à la réalité. La caissière reposa pour la troisième fois sa question. Depuis cet incident je n’ai plus revu l’homme au regard ténébreux, mais je me surprend de penser à lui. Chose ridicule car j’ignore qui il est, et il a bien trois fois mon âge !

Vous n’avez jamais croisé quelqu’un dans la rue en vous disant : étrange il me rappelle quelqu’un ? sans pour autant pouvoir vous souvenir d’où ? Vous n’avez jamais rêvé d’un lieu vieux comme le temps qui vous semble pourtant si familier mais où vous n’avez jamais mis les pieds ? Vous pensez connaitre l’histoire, mais vous n’en connaissez que le fin. Pour réellement connaitre toute l’histoire, il faut aller là où tout a commencé.  Et pour ça, il faut remonter le temps… jusqu’au 16ième siècle.

Nous avons tous eu une vie antérieure. Généralement on ne s’en souvient pas, vivant nos vies, répétant les mêmes erreurs. Mais parfois il arrive que le passé vous rattrape, que vos souvenirs d’une autre époque vous reviennent, que vous retombez face à vos anciens ennemis, que vous retombez amoureux de votre âme-sœur…. Ou bien tout le contraire… se rendre compte que l’homme que vous avez aimé dans une autre vie en aime une autre ? Que faire, se replonger dans le passé ? Ou fermer les yeux et vivre une nouvelle histoire sans se soucier de l’ancienne ? Mais est-ce qu’on peut réellement échapper à notre destin ? Ou est-ce qu’on crée nous-même notre propre destin ? Qu’en pensez-vous ? Etes-vous prêt à mettre les pieds à Red Hollow ?
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Time Goes By le Sam 10 Déc - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://howyouremindme.forumactif.com


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016


MessageSujet: Re: how you remind me : le contexte   Dim 11 Déc - 20:22

Nous sommes actuellement en

   
Décembre 2016 Il fait froid, les températures varient entre -2 et -7 la journée et peuvent descendre jusque -14 la nuit. Il faut donc s’habiller très chaudement si vous ne souhaitez pas tomber malade. C’est la période la plus difficile à Red Hollow. Il est très difficile de quitter la ville qui est entourée de neige, les routes peuvent s’avérer donc très dangereux. Mieux faut éviter de prendre la voiture. Il n’est pas seulement difficile de quitter la ville, il est aussi très difficile d’y rentrer. Alors soyez prudent. En ce qui concerne les réserves de nourriture et de vêtements vous ne devez pas avoir peur. Red Hollow a l’habitude de connaître des hivers de ce genre, le stock est de ce fait toujours bien en ordre.

Néanmoins c’est une période magnifique pour se promener dans les environs, faire du la luge ou encore aller patiner sur le lac. Si vous aimez la nature, vous allez adorer cette période de l’année. Si vous détestez la neige alors… c’est à se demander pourquoi vous avez mis les pieds à Red Hollow.
   
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
http://howyouremindme.forumactif.com
 
how you remind me : le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Every story has a beginning-
Sauter vers: