...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repas de noël entre sœurs ( Pv Ava )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Membre
messages : 72 depuis le : 21/12/2016

âge : 25 ans
métier : Vendeuse dans l'animalerie de la ville
statut & orientation : Fiancée, Heterosexuelle


MessageSujet: Repas de noël entre sœurs ( Pv Ava )    Sam 24 Déc - 12:59

Repas de noël entre sœurs

Debby & Ava

La fête de Noël. La neige qui tombe. L'occasion de faire la paix et d'offrir des cadeaux et d'être avec sa famille autour d'un très bon et délicieux repas a chanté les chansons de Noël. Parler des bons souvenirs. Dégusté de bons cookies ou de bons breuvages de qualité autour d'une discussion animée avec les gens des autres familles de bonne réputation. Sauf qu'à présent, j'habite avec mon fiancé l'homme de ma vie, je l'aime plus que tout au monde. Il est parti travaillé, mais heureusement ce soir, je pourrais me blottir et me réchauffe entre ces bras musclés et ces lèvres douces qui ensorcelé et ces yeux qui m'envoûtent. Bon calme toi Debby calme ton coeur et ton excitation. Donc je prends mon téléphone et compose le numéro de ma deuxième grande soeur Ava. J'espère la trouver chez elle, car je voulais l'inviter chez moi et enterrer la hache de guerre comme disant les jeunes. Heureusement, elle décroche, mais manque de bol, c'était répondeur, je décide de lui laisser un message " Bonjour Ava comment vas-tu. Voilà, je voulais t'inviter chez moi ce soir pour un repas de Noël entre soeurs comme avant toi et moi cela fait si longtemps que l'on n'a pas parlé toutes les deux et j'aimerais bien te revoir, j'espère que tu accepteras ta petite soeur qui t'aime fort " Le temps d'avoir une réponse, je décide de commencer les préparatifs du dîner que je vais avoir entre nous deux et discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


MessageSujet: Re: Repas de noël entre sœurs ( Pv Ava )    Dim 25 Déc - 12:30

Repas de noël entre soeurs.
Déborah & Ava


Ava observa son téléphone. Sa petite sœur Debbie venait de lui laisser un message et bien qu’elle l’avait déjà écouté, elle ne lui avait pas encore réponde. Repas de noël rien qu’entre eux. Ça pourrait être sympa et du coup, elle ne devrait pas lui expliquer la raison pourquoi elle ne voulait pas fêter le réveillon avec toute la famille. Non seulement Shelby ne serait pas là, mais en plus de ça, Kole lui avait demandé de le fêter avec elle… Et elle avait accepté. Cela faisait des années qu’il était parti sans donner des nouvelles. Et bien qu’il lui avait brisé le cœur, elle continuait à l’adorer et peut-être même l’aimer. Il y avait trop de bon souvenirs entre eux pour laisser les mauvais prendre le dessus. Et puis mine de rien… Kole lui avait manqué. C’était bien de retrouver son meilleur ami. Alors oui elle avait voulu passer du temps avec lui. Et sachant très bien que la discussion familiale risquait tôt ou tard d’aboutir sur Shelby… Elle ne voulait pas que le repas de famille parte en catastrophe. Alors c’était mieux de fêter le réveillon avec Kole. Mais pourquoi pas faire un repas pré-noël avec Debby… Finalement elle décida de lui répondre.

« Bonjour Deb’. Je serais ravie de venir ce soir chez toi. Je ferme la boutique, je me douche et j’arrive. Disons… vers 19 heures ? A tantôt. »


L’appel fut court, mais y avait pas besoin de trop dire au téléphone. Elles auraient tout le temps de parler pendant le diner. D’ailleurs en parlant de ca… Ava n’attendait que ça. Sa sœur était une super bonne cuisinière. D’ailleurs c’était même marrant quand on y pense mais Ava avait toujours prit sa petite sœur comme un exemple. Généralement c’est l’inverse, c’est la petite qui est censé prendre la grande sœur comme exemple. Mais chez elles, c’était différent. Ava était bien trop rêveuse, bien trop dans les nuages pour être aussi terre à terre que sa sœur. Et puis Debbie était la fierté de la famille, et y avait de quoi. Elle était parfaite, sur tous les points. Alors oui, Ava avait une grande admiration pour sa petite sœur. Comme elle avait dit, elle fermait la boutique à 18 heures, elle partit vite sous la douche, s’habillait et puis quitta son chez elle, pour arriver à 19h05 chez sa sœur. Elle frappa à la porte, montage de fleurs à la main et attendit patiemment que sa sœur vienne ouvrir la porte.
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕




   
Lost without you

   
Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir.J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir. Je te promets d'être là.  black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de noël entre sœurs ( Pv Ava )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Hollow's Lane :: Habitations :: 10. Maison Bradley-Hunter-
Sauter vers: