...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niagara Evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


Niagara Evening Empty
MessageSujet: Niagara Evening   Niagara Evening EmptyDim 25 Déc - 22:06



Niagara Evening 2.0
This is the life we're living right now

Le contexte

Une fillette court rejoindre sa mère à l'extérieur de la maison. Cette fille portait un dessin en main et l'apportait à sa maman qui prenait le soleil. Peut-être pour la dernière fois. Elle est atteinte d'un cancer incurable. La petite brune tend le dessin à celle qui l'a mise au monde. « Regardes ce que j'ai dessiné maman! » L'enfant est contente de son dessin et sourit. « C'est magnifique Lily.. » Le sourire de la dite Lily se fait encore plus grand, il va jusqu'aux oreilles. Puis elle voit que sa mère est pâle et pas en grande forme alors son sourire disparaît. « Qu'est-ce-que je vais faire sans toi maman...? Quand tu iras au Paradis...? » La fillette sait que la femme qu'elle aime plus que tout au monde va la quitter. « Je serais toujours là pour te tenir la main ma puce. Je serais toujours dans ton coeur. Tiens, regardes... » Elle prend un feutre et dessine le contour d'une de ses mains avant de commencer à écrire une sorte de guide. « Tu as sept ans. A neuf ans, tu auras ton premier amoureux de primaire mais tu voudras te marier avec papa. A douze ans, tu entreras au collège. Je pense que tu devrais être déléguée de ta classe. » Lily rit avant de répondre. « Je préfèrerais être présidente moi! » Sa mère se joint à elle pour rire. « A quinze ou seize ans, tu auras ton premier vrai petit-ami. Il devra être gentil et attentionné avec toi. Sinon papa se chargera de lui botter les fesses, ne t'en fais pas. » Une fois de plus, elles rient. « Mais maman, c'est avec lui que je devrais me marier? » La mère arbore alors un sourire doux, attendrie par son enfant. « Non mon ange. Tu dois te marier avec celui que ton coeur choisira. Si c'est lui, tant mieux. Mais si ce n'est pas lui, ce n'est pas grave. Ne te prives pas d'expériences surtout. » Elles continuent comme ça un instant. Elle mentionne son entrée à la Niagara Evening School, une école d'art très réputée, ainsi que diverses autres expériences. Sa mère vient de lui écrire une sorte de guide pour la vie, pour que sa fille puisse poursuivre sans elle par la suite, d'une certaine façon. Quelques jours plus tard, la fillette perdit sa mère mais elle les années suivantes, elle se réfèrera à son guide de vie. Peut-être trop. Peut-être pas assez.
Et vous? Êtes-vous du genre à suivre un destin tout tracé ou à choisir de vivre chaque jour une nouvelle aventure? Voulez-vous vivre en suivant un guide prédéfinis ou en improvisant sans cesse? Quel genre de personnes êtes-vous et qu'attendez-vous de la vie? L'amour? Le succès? Une carrière? Une vie de famille?

Informations & liens utiles


∞ Le forum a ouvert ses portes le 8 juin 2014 + 10 lignes demandées + Pas de doublons d'avatars sauf en cas de jumeaux (accord du staff) + Différence d'âge de cinq ans maximum par rapport à l'âge réel de la célébrité + Doubles-comptes autorisés à certaines conditions et avec l'accord du staff mais en cas de mauvaise gestion, on s'accorde le droit de vous demander de supprimer l'un de vos comptes. (Détails dans le règlement)

L'équipe

Revenir en haut Aller en bas
 
Niagara Evening
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're the one I want :: Partenariat :: Les fiches de partenariat-
Sauter vers: