...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Christian Bale - you are the piece of me I wish I didn't need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Membre
messages : 11 depuis le : 15/01/2017

âge : 39
métier : Ex-capitaine (militaire) - Chirurgienne

MessageSujet: (M) Christian Bale - you are the piece of me I wish I didn't need   Dim 15 Jan - 10:46

XXX feat. Christian Bale
L’histoire est pour ma part très libre. Sachez simplement que pendant une mission il a été sauvé par le père de Katlyne, un médecin allemand. Et c’est en voulant le remercier qu’il a fait la rencontre de Katlyne.  Quand le père de Katlyne meurt dans un attentat, il fait tout le trajet de la russie en allemage pour pouvoir être à l’enterrement. Quelques heures plus tard, il se retrouvait dans le lit de Katlyne. Car c’est ainsi qu’ils fonctionnent. Pour le monde entier ils se détestent et n’interagissent que quand ils le doivent vraiment. Mais la nuit quand l’un des deux se sent seul, a peur, se sent coupable ou autre… ils se rejoignent. Ils sont chat et chien, feu et glace… homme et femme… ils ne peuvent se supporter et pourtant il semble bien qu’ils sont devenus chacun un pilier pour l’autre… sans réellement s’en rendre compte. Ils n’ont jamais vraiment été ensemble. Ils se donnent chaque année rendez-vous dans un hotel en Russie : une nuit de passion, rien de plus. Mais puis un soir, ils se sont fait agressés en sortant de l’hotel, il a tué un type et pour lui ca fit la fin de sa carrière militaire. La cours martiale le condamne à 7 ans de prison pour meurtre. Et c’est le premier jour en prison que cette allemande ose venir lui annoncer qu’elle est enceinte. Il n’avait jamais penser à créer une famille et encore moins avec elle ! C’est la dernière fois qu’il la voit. Neuf mois plus tard, il recoit néanmoins une photo… C’est une petite fille. Et c’est ainsi qu’il recoit de temps en temps du courrier : des photos de sa fille, des anniversaire, son premier vélo, un dessin qu’elle a adressé à son père… Ca l’aide à tenir dans cette prison… Car la Russie… surtout la prison en Russie… c’est loin d’être facile. Et il a beaucoup changé. Finalement il peut sortir de cette prison et décide de retrouver Katlyne. C’est pas facile, elle semble avoir quitter l’armée ainsi que l’Allemagne après son accouchement. C’est finalement aux Etats-Unis qu’il retrouve sa trace, menant à Red Hollow. Il ne sait pas comment cette histoire va se terminer. C’est sure que Katlyne et lui ne se sont jamais réellement bien entendus. Mais elle avait malgré tout, toujours été là pour lui… A sa manière… Et si elle n’avait pas envoyé tout ce courrier, il aurait surement perdu tout ce qui était d’humain en lui… Il se rend compte que ca risque de en pas être facile… Mais il veut rencontrer sa fille…
       
prénom(s) et nom au choix
       
âge et date de naissance au choix, entre 39-42 ans
       
métier ou études ancien militaire (grade au choix) en Russie
       
statut célibataire
       
traits de caractère † il a cette capacité incroyable à se refermer comme une huître dès qu'il est contrarié, surtout par les gens auxquels il tient † c'est un homme de principe avec tout un tas de valeurs † Vindicatif, il sera le premier à voter pour les représailles. † Combatif, il ne laisse jamais rien se mettre en travers de sa route et sait se battre pour obtenir ce qu'il veut.  † Il veut toujours avoir le dernier mot, et autant dire qu'avec Neuenfels c'est loin d'être facile d'avoir le dernier mot, à croire que cette meuf à toujours quelque chose à ajouter † il a la compétition dans le sang † hait les balances et peut faire preuve de cruauté envers eux † détestent les allemands et pourtant il couche avec une...  † Quand il est question de Katlyne il se montre très contradictoire, avec elle tous les principes qu'il peut bien avoir s'en volent...  †  Il est très patriotique, même s’il avoue ne pas aimer certaines dérives que s’autorise le gouvernement. † Réfléchit il ne fonce jamais sans avoir fait une analysation de la situation † Colérique et peut peter un cable quand quelque chose ne se passe pas comme il veut † ne tolère pas les incapables sur le terrain †

       
vie passée au choix

       
groupe au choix
       
avatar Christian Bale

       

       
Katlyne Neuenfels (plus que compliqué)
      Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, car ça fut le début d’un cercle très vicieux qui s’est terminé pour lui, devant la cour martiale. Il a été condamné et s’est retrouvé en prison. Elle est  venue le voir qu’une seule fois, lui annonçant qu’il allait être père. Il aurait cru que l’allemande allait tout faire pour l’oublier. Ca ne fut pas le cas. Il recevait régulièrement des lettres, des dessins de sa fille ainsi que des photos. Mais emprisonné en Russie il était impossible pour eux de venir le voir. Et c’était pas plus mal. Un enfant ne devrait pas rencontrer son père dans des telles circonstances. Beau détester et aimer cette allemande, il doit bien lui laisser une chose… elle a été honnête avec lui. Elle aurait pu ne pas lui dire pour sa fille… Elle aurait pu ne pas envoyer des photos ou encore des dessins…. Pour ca respect. Et il compte bien lui rendre un jour l’ascenseur.
prénom nom (lien)
       Par ici mettez le lien avec ce personnage.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 11 depuis le : 15/01/2017

âge : 39
métier : Ex-capitaine (militaire) - Chirurgienne

MessageSujet: Re: (M) Christian Bale - you are the piece of me I wish I didn't need   Dim 15 Jan - 10:55

mes exigences

Le prénom et le nom sont libre. L'avatar est négociable, cependant faudrait savoir me persuader car j'aime beaucoup Bale

Le personnage en lui-même pour le jouer j'attends quelqu'un de motivé, d'un minimum présent (au moins un post par semaine) et qui n'ai pas honte de ses idées. Proposez moi tout ce que vous voulez, je suis ouverte comme personne et j'adore les plans tordus.

Sachez d'ailleurs que cela ne doit pas se terminer spécialement en relation amoureuse. J'aime la surprise dans le RP. Je tiens néanmoins à mettre l'accent sur le fait que c'est une relation assez tordu. Kat' n'aime pas les russes et encore moins son attitude. Mais il a ce quelque chose qui la pousse à aller vers lui quand ca ne va pas, pour retrouver du réconfort dans ses bras. De son côté il déteste sa manière de s'interposer à chaque fois, sa manière de répondre et bien sur il ne supporte pas les allemands. Mais puis c'est la même chose pour lui. Quand quelque chose ne va pas, il se tourne vers elle. Alors oui, c'est assez tordu leur relation.


Merci à celle/celui qui le prend! <3
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Doomsday is arrived
A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. ©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Christian Bale - you are the piece of me I wish I didn't need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur de R. Ψ Vieux loup de mers
» Détournement.
» Flood → Parce que c'est indispensable
» (m) [Capitole] Eyquem Deon - Espion . ft: Christian Bale
» [m] Christian Bale ( négociable)- Une ombre menaçante sur vos têtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker-
Sauter vers: