...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wedding Bells : Le Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016


MessageSujet: Wedding Bells : Le Bar   Lun 23 Jan - 12:57

Wedding Bells

Le Bar Surement l’endroit le plus important de toute la soirée ! N’hésitez pas à vous adresser au barman pour un petit shot de tequila, un cocktail fait maison ou encore un simple verre de vin. Vous ne devez rien dépenser, tout est offert par le couple de mariés. Attention néanmoins de ne pas trop en abuser… vous savez très bien qu'on n’aime pas les scandales à Red Hollow.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
http://howyouremindme.forumactif.com


Membre
messages : 63 depuis le : 25/12/2016

âge : 37 ans
métier : Parachutiste de feu
statut & orientation : celibataire - hétéro


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Lun 23 Jan - 13:55

Wedding Bells

Jared se demandait toujours ce qu’il fichait bien ici. Il n’aimait pas Red Hollow. Il n’aimait pas les gens. Il n’aimait pas les fêtes. Et il n’aimait pas les mariages. Alors pourquoi est-ce qu’il était venu jusqu’ici… Ouais… L’amour… Céleste… Mine de rien : l’amour vous rend quand même très stupide. Il s’assied au bar et commande un triple whisky. Oui la soirée venait à peine de commencer et il avait déjà l’impression de bien avoir besoin de ça. Son regard allait vers le couple de mariés. Il ne les connaissait pas plus qu’il connaissait tous les autres têtes dans la sale ou dans le village. Jared n’était pas très social. Il aimait s’enfermer chez lui. Néanmoins quand son regard se porte sur la mariée il ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur… Il y a bien des siècles il a été également marié. Mais ce mariage fut de très courte durée… Le bonheur s’était terminé en sang et il était mort.  Il prit sa première gorgée… Quelque chose lui disait qu’il allait commencer cette soirée au bar et la terminer ici… Ah il devrait rentrer, il n’avait rien à faire ici… Et puis non… il ne pouvait pas. Il devait veiller sur elle. Si les petits microbes de l’autre fois ont décidés de profiter de cette soirée pour s’en prendre à Céleste… Hors de question qu’il lui arrive quelque chose. Alors, il restait scotché au bar, sirotant son whisky et en maudissant sa faiblesse… Stupid amour.

by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Always
 What hurts the most was being so close, knowing what could've been. But not able to reach it. Though I'll always love you, in each and every life.
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 20 depuis le : 08/01/2017

âge : 35
métier : prof de gym
statut & orientation : hétéro - libre comme l'air


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Lun 23 Jan - 20:12

Wedding Bells
Waouw… Du triple whisky… Déjà? Et non, je devais toujours me mêler des affaires qui ne me regardent pas. Je sais… je suis vraiment quelqu’un de très chiant. Je sais… mais à mon âge.. Ca ne changera plus. Bref, je m’assieds près de l’homme et l’observe. Du triple whisky. C’était un peu fort pour commencer la soirée non ? Pour ma part, j’allais me contenter d’un verre de champagne. Je fis signe au serveur et passa ma commande avant de me retourner vers le type à côté de moi. Je ne le connais pas. Mais je connais que très peu de monde dans cette ville. Je venais d’arriver il y a pas si longtemps. « Marié ou mariée ? » Je remercie le barman en prenant mon verre. « Vous êtes là parce que vous connaissez le mari ou la femme ? » Ou alors il était comme moi, et il était là juste pour la fête. Néanmoins il ne m’avait pas vraiment l’air d’être quelqu’un à vouloir s’éclater. Plutôt le style à se mettre bouder dans son coin. Bah il était mal tombé avec moi à côté de moi. « Au fait… moi c’est Sean. Je suis nouveau en ville et je connais que très peu de gens… Alors désolé si je suis un peu curieux et envahissant… Je n’en peux rien, je suis né avec. Je souris et lui présent ma main.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Mar 24 Jan - 9:39

KOLE == ARRIVEE DE LA FETE

Un verre. Je suis très tenté par un alcool bien corsé, mais j'ai peur que ça dégénère. Franchement, je ne veux pas. Alors non. Pas d'alcool. C'est mieux ainsi. Je me dirige vers le bar. Il n'y a pas encore grand monde et le temps que le barman s'occupe de la personne devant moi, je regarde les gens présent.

- Vous désirez?

Hmm? Je pivote ma tête, le serveur attend.

- Heu... Un jus... ce que vous avez... Qu'importe.

A nouveau, je regarde les invités le temps qu'il me serve. Je repère quelqu'un qui ne me semble pas inconnu. Il me faut un peu de temps pour me souvenir du "où" je l'ai déjà vu et du "pourquoi" je m'en souviens. C'est une tête brulée qui m'avait fait bonne impression, pas à mes supérieurs en tout cas, mais moi, je l'ai bien apprécié. Je me demande bien ce qu'il fait ici... En tout cas d'origine, il n'est pas d'ici, je connais (ou connaissais) tout le monde. Par contre, je ne me souviens plus de son nom. Bah, au moins, c'est une tête que je reconnais. Alors autant aller le voir. Mon verre arrive. Jus de pomme et jus de cranberry avec sirop de je-ne-sais-plus quoi. En tout cas, le barman m'assure que c'est sans alcool. Bref, le temps de l'explication, la tête brulée est déjà en grande conversation avec quelqu'un d'autre. Je préfère pas embêter qui que ce soit, alors... je reste à distance.

KOLE == DEPART POUR LES JARDINS


I feel so lost. Where are you?

Yeah, Everyone wants it, & Me, Honestly, I want us to last. I just don’t want to have a great couple of months with you and then it’s over, I don’t want to experience the feelings of being lost and hurt all over again. I just wanna be with you all the time, No matter what happens, No matter what challenges, or how hard our situation is, We”ll keep fighting for our love.
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Sam 28 Jan - 21:55

vient de la fête


"Wedding Bells "

Commun




Oh que oui, un bon verre me fera du bien. Je regarde le serveur faire ses dosages et ses cocktails. Je prendrais bien un whisky, pour au final me rabattre sur un double. Il va bien me falloir ça, oui c'est sur et certain. Je n'ai pas revu Crystal depuis un bon moment.

"- Un double s'il vous plait. " Oui, je suis poli, même si elle pense que ce n'est pas toujours ça. Je ne suis pas imbu de moi-même.

"- Vous êtes de quel côté ? Mari ? " me demande un gars que je ne connais pas. J'atttrape le verre du serveur et lève mon verre pour le remercier. Je me tourne vers le questionneur et réponds tranquillement.

"- La mariée, enfin plutôt par l'intermédiaire de la cousine. " dis-je en buvant une gorgée. Qu'est-ce que cela fait du bien. Je regarde les invités qui vont et viennent un peu partout. Je n'arrive à repérer quasiment personne tellement il y a foule. Tout le village est venu ou quoi ? Je sens que je ne vais pas réussir à m'intégrer correctement et poser des questions, en apprendre plus sur ma future femme me semble compromis. Non je ne tire pas la gueule, je suis juste fatigué de sourire toutes les cinq minutes, surtout qu'un mariage comme celui-ci est fait pour les romantiques, donc pas pour moi.



Dernière édition par Matthews O'Neal le Dim 29 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 63 depuis le : 25/12/2016

âge : 37 ans
métier : Parachutiste de feu
statut & orientation : celibataire - hétéro


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 12:31

Pourquoi est-ce que le destin nous fait des choses pareils? Elle aurait pu être ma fille… et pourtant je n’avais qu’une seule envie… l’avoir dans mon lit. Ah non c’était pas possible que j’ai des idées pareils ! Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle naisse que si tard, et moi si tôt ? On aurait dû être ensemble, on aurait du pouvoir continuer notre histoire d’amour. Et bah non… A croire que l’univers même était contre nous. Jared soupire et boit un nouvelle gorgée de son whisky. Je ne pris pas la peine de répondre au mec qui me disait que c’était trop tôt pour boire déjà autant. Ça ne le regardait pas. Et puis chacun fête un mariage à sa façon, non ? Par contre quand son regard se tournait vers le barman qui était en train de servir un jus d’orange à… sergent Thornton ? Il arquait un sourcil. Mais avant même qu’il puisse l’interpeller ce dernier se fondait déjà dans la masse. Bref, lui il restait tout seul avec comme compagnie… l’excité de service et un inconnu au bataillon, qui visiblement connaissait la mariée. Jared n’en pouvait pas dire autant.

« Y en a un d’entre vous, qui peux me dire pourquoi on vient à ce genre de soirée ? »

De toute manière l’amour était surfaite, l’amour n’est qu’un stupide piège et on arrive jamais à s’en sortir. Bah voilà ce qu’il allait faire. Maudire Cupidon et boire à sa santé, car malgré tout il espérait qu’elle allait venir… sinon il était vraiment venu pour rien.



Always
 What hurts the most was being so close, knowing what could've been. But not able to reach it. Though I'll always love you, in each and every life.
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 20 depuis le : 08/01/2017

âge : 35
métier : prof de gym
statut & orientation : hétéro - libre comme l'air


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 13:17

Wedding Bells


Et pourquoi j’avais l’impression d’être le seul d’être de bonne humeur à ce bar ? Surtout que mes deux interlocuteurs cartonnaient déjà tous les deux au whisky ! Et voilà que le grincheux demande pourquoi il était venu ici ? « Alors… pour vous je ne sais pas. Mais moi je suis venue ici pour m’amuser, boire, manger et j’espère terminé cette soirée avec une fille dans mon lit. » Trop Cash ? Ah non, c’était tout à fait moi. Et puis il m’avait demandé pourquoi j’étais ici. Et bien c’était pour trouver une belle célibataire qui a besoin d’un peu de réconfort. Et Evie… Bah je ne sais pas. Je ne trouve pas le courage d’aller lui demander de sortir avec moi. Et j’avais besoin de me changer un peu les idées, d’oublier cette femme. Ce n’était pas moi ça. Moi j’aimais m’amuser, alors je voulais retrouver le vrai moi. Le fêtard. Maintenant avec ces deux-là comme compagnie… Ça ne risquait pas d’être gagné. « Par contre… vous n’avez, aucun de vous deux avoir l’air de vouloir être ici… ni à vouloir vous éclater… »

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 13:38



"Wedding Bells "

Commun




Je lève un sourcil en entendant les paroles de l'un d'entre eux. Quoique l'autre me paraît plutôt bien amorcé question boisson. Je ferais mieux de ne rien dire à ce sujet, j'en tiens un entre les mains, mais ce n'est que le premier et je compte m'arrêter très vite.

"- Je suis venu avec quelqu'un " dis-je en la cherchant du regard pour répondre à la question du sous-entendu de tirer un coup à la fin de la soirée. Non pas que je comptais la mettre dans mon lit, enfin je n'étais pas venu dans cet optique. "- Bref, je suis venue pour connaître la famille de... mon amie. " Je ne pouvais pas dire ma future femme et encore moins le but ultime.

Je bois une seconde gorgée tranquillement, laissant agir les bienfaits du whisky sur mon corps. Je me sens moins coincé tout comme ma cravate qui est enfin détachée.

"- Au moins, vous savez que vous pouvez terminer d'une bonne manière cette soirée " dis-je en tendant la main pour me présenter. "- Matthews et vous ? " J'ai fait exprès de ne pas donner mon nom de famille, car à chaque fois ou presque cela devenait du "ah mais c'est vous le milliardaire blablabla..." un peu de discrétion ne me fera pas de mal.


Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 20 depuis le : 08/01/2017

âge : 35
métier : prof de gym
statut & orientation : hétéro - libre comme l'air


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 14:15

Wedding Bells


Son Amie? Elle était quoi sa meilleure amie ou sa petite amie mais qu’il n’osait pas dire à voix haute? Généralement quand la femme nous plait, qu’elle est belle, on a plutôt tendance à vouloir nous l’approprié en utilisant le mot : copine, petit amie ou tout autre mot similaire. Hors que le terme amie… Mouais ca ne donne pas beaucoup d’espoir. Enfin c’est pas mes oignons, alors je me tais et ne dis rien. Enfin… je ne dis presque rien. « Y a pas vraiment d’endroit meilleur pour rencontrer toute la famille et se sentir oppresser… Je comprends pourquoi vous êtes au whisky. » Contrairement à l’autre qui n’était pas très bavard. J’accepte sa main, la sert. « En tout cas je l’espère bien. » Je souris. « Sean… Sean McCartney. Enchanté. Je suis prof de gym au lycée… Et vous vous êtes du coin ? » Sean était nouveau depuis peu de temps donc il ne connaissait pas encore le boucher, la boulangère et tous les autres. Jusqu’à maintenant il connaissait Evie… Enfin si on pouvait dire connaitre… Et voilà qu’il commence à penser à nouveau à elle…RRRR arrête de faire ca !

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 14:41



"Wedding Bells "

Commun




J'observe le second homme qui semble plus près de la bouteille que des êtres humains. Il semble si peu à son aise ici, que je me demande ce qu'il fait ici. Je ne dis rien et serre la main de ce fameux Sean. Je l'ai bien vu comme qui dirais tiquer sur le mot amie, mais elle me fuyait en ce moment, encore plus depuis cette fameuse nuit. Je préfèrais ne rien dire à ce sujet et apprécier la conversation d'un homme était aussi intéressante.

"- Disons qu'ils sont tous plus ou moins présent, Sean. C'était plus facile et puis c'est la seule période d'assez calme pour que je puisse bouger du boulot. " D'un mouvement de la main, je chasse l'idée du travail, j'ai eu la consigne de ne pas travailler aujourd'hui. Sauf que les affaires pouvaient se conclure n'importe quand. Je lève mon verre presque toujours aussi plein. "- ce n'est que le premier et cela me suffira. " pour le moment. Vu la tournure des évenements je ne compte pas finir saoul.

"- Non, je ne suis pas du coin " je souris en disant cela, "- Je travaille à New York essentiellement. " dis-je sans trop insister là-dessus. "- Vous êtes originaire de cette ville ? " demandais-je en me disant que personne n'aurait pu venir s'enterrer ici pour devenir prof de sport dans un lycée si on y avait pas vécu.

Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 20 depuis le : 08/01/2017

âge : 35
métier : prof de gym
statut & orientation : hétéro - libre comme l'air


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 15:35

Wedding Bells


« Je comprends… Au moins tu auras fait la rencontre de toute le monde en une seule soirée… Mais généralement ca implique aussi de devoir danser avec la mère, les tantes… Et probablement la cousine vu que c’est elle la mariée. » Et je pari qu’il n’avait pas penser à ça ! « Ouf ca fait une grosse différence … La big pomme et puis Red… C’est noir et blanc ca. »

Je confirme par un signe de la tête avant d’y ajouter. « Oui, je suis né ici et j’y ai vécu jusqu’à mes 7 ans. Après je suis parti vivre dans la famille de mon oncle en Ecosse… et je suis revenu qu’il y a que très peu de temps. » J’avais encore des sentiments mélangés par rapport aux habitants de cette ville et par rapport à mon retour. J’étais certes plus près de ma sœur, et je pouvais lui rendre visite autant que je voulais. Mais je ne pouvais pas oublier le fait que les habitants avaient préférés fermés les yeux sur la maltraitance de ma sœur plutôt que de vouloir l’aider et que cela s’était terminé par sa mort. Peut-être que je ne m’en remettrais jamais complètement ? [b] « Alors, vous aimez bien la décoration

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 17:48



"Wedding Bells "

Commun




Danser ? Bon sang, je failli métouffer avec la nouvelle gorgée que je venais de prendre. Comment j'allais m'en sortir de tout cela ? Je n'avais pas pensé à cet état de fait. Et merde, voilà bonjour vulgarité mais j'en avais besoin. Autant me tirer une balle dans le pied pour éviter de me retrouver à danser avec la mariée devant toute la famille. Avec les parents cela s'était bien passé, je n'étais plus un jeune déliquant d'une vingtaine d'années, chose que je n'ai jamais été. Je frotte ma nuque nerveusement.

"- Je suis sûr qu'il y a un moyen d'éviter cela... " murmuré-je plus pour moi-même que pour ce compagnon de bar de mariage. Je soupire "- Oui, entre les deux il n'y a pas plus différent que cela. " Mon verre est déjà vide, tu m'étonnes vu ce qu'il vient de m'annoncer. Je dois penser à autre chose et repose mon verre vide indiquant que non je n'en veux pas plus. La tête me tourne déjà, mais ce n'est pas l'alcool, juste le fait que d'ici je peux la voir. Elle est sublime.

"- L'Ecosse ? Je suis Irlandais, nous sommes voisins en quelque sorte " dis-je pour combler la conversation. "- Vous avez donc de la famille pour être revnu non ? " Parti, revenu, j'ai l'impression que certains des invités ne faisaient que cela, ils revenaient inexorablement dans leur contrée.

Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 20 depuis le : 08/01/2017

âge : 35
métier : prof de gym
statut & orientation : hétéro - libre comme l'air


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 19:02

Wedding Bells


Je souris doucement en voyant la tête de Matthews. Ah oui, celle-là il ne l’avait vraiment pas vu arriver hein. Et on se demande pourquoi moi je ne veux pas de relation sérieuse avec une femme ? Bien trop compliqué, y a trop de choses qu’on doit subir, et dont on n’arrive pas à sortir. « Vous restez combien de temps à Red Hollow ? »
Irlande hein ? Il me semblait bien que j’avais entendu un petit accent. « Vous êtes bien loin de votre pays natale. Vous venez de quel coin ? » De la famille ici ? Oh non.. je n’en avais pas, plus. « Ma sœur… est enterrée dans ce cimetière… j’étais entraineur sportive en Ecosse… mais j’ai voulu voir un peu plus le monde. Alors j’ai pris une année sabbatique. Je suis partie en Chine, Tibet… Et finalement je suis revenu ici… Et je ne sais même pas pourquoi. » Et peut-être que si Evie ne m’avait pas touché droit dans le cœur, peut-être que je serais déjà parti depuis longtemps ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Dim 29 Jan - 20:24



"Wedding Bells "

Commun




Plus je la regarde de loin et plus j'ai envie de venir la retrouver. Je ne vais pas rester ici, ce n'est pas contre ce Sean, mais je ressens ce besoin de la toucher une fois de plus. Il me dévoile bien plus que qui dans cette foutue ville, à part la meilleure amie de ma future femme. D'ailleurs je les vois en grande discusion. Et surtout j'ai l'impression que ce n'est pas la première coupe de champagne qu'elle boit. Finalement, elle a peut-être un problème avec l'alcool mais ne le dit pas.

"- Je suis désolé, pour ta soeur. Je comprends ce besoin de solitude. " dis-je en me tournant vers lui. Mes mains dans mes poches me démangent. Oui, je sais que je vais aller la voir et me rapprocher. J'en ai besoin. "- Je vais aller voir Crystal. On se voit plus tard " dis-je en laissant un sourire en coin. D'un hochement de tête, je me détourne et avance d'un pas assuré jusqu'à lui. Enfin elle...



Pars en direction de la fête
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Ven 3 Fév - 21:03

Arrive des jardins



"Wedding Bells "

Commun






Tiens un bon verre me fera le plus grand bien. Quelle idée aussi de vouloir me rapprocher. Je suis vraiment con à un point pas possible. Je ne la comprends pas, c'est quoi son problème ? Je suis sur et certain qu'elle voudrait me voir aprtir, elle n'a qu'à le dire franchement. Pourquoi a-t-elle accepté aussi ? Pourquoi ? Ma conscience ou plutôt mon âme me susurre que je l'ai dans la peau. Sûrement pas !

Ma carapace est de nouveau de retour, je le sais. Elle s'est fendillée pour se renforcer un peu plus. Prendre l'avion ne la dérange pas ! Et puis quoi encore. Comme si elle n'appréciait pas d'être quasiment seule dans mon jet. Grand bien lui fasse. Je traverse sur le côté et me retrouve devant le serveur de nouveau.

"- Whisky " dis-je sans autre forme de procès. Lorsqu'il me le sert, je tremble tellement que j'ai l'impression que je pourrais éclater le verre entre mes doigts. Mais gâcher cet alcool ? Ô que non ! Je ne compte pas me saouler, juste faire acte de présence et voir la belle-famille pour leur signifier que je dois me préparer pour demain. Mon départ est décidé, je ne reviendrais pas dessus.

Revenir en haut Aller en bas


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   Mer 8 Fév - 20:09

Je ne voulais pas me disputer, je n’étais pas venue pour ça. Je ne voulais d’ailleurs pas lui parler. Mais par respect… non plutôt par simple courtoisie je venais lui annoncer mon départ. Je posais doucement ma main sur lui, avant de l’obliger à me regarder. « Matthews… » Roh arrête de me regarder avec ce regard-là, je ne vais pas faire scandale devant ma famille. « Charlie… n’est pas bien… Je ne sais pas ce qu’elle a… Je vais la ramener chez elle. » Lui dire qu’elle voyait des fantômes du passé ? Oui, je suis sure qu’il allait comprendre, c’est d’ailleurs une des rares personnes à me croire si je disais ça. Mais… je n’étais pas assez proche de lui pour lui confier les soucis de ma meilleure amie. « Je ne pense pas revenir cette nuit. Je vais rester près d’elle. « Et avant même qu’il se prend la tête en pensant que j’essayais de le fuir, j’y ajoute. « J’ai pas envie qu’elle reste seule » Je m’approchais de son oreille afin de lui murmurer ses quelconques paroles « Elle a parlé de suicide dans son ancienne vie et j’ai peur qu’elle fasse une connerie. » Car oui, certaines choses, même si lui pouvait comprendre, ceux qui étaient autour du bar ne devaient pas entendre ca. Je pris une serviette, y écrit l’adresse de Charline dessus et lui tend. « Juste au cas ou tu as besoin de savoir ou je suis… » Je tournais mon regard vers la sortie. Charline était déjà sortie. « Je devrais y aller… » Au moins il pourrait faire ses valises en toute tranquillité… « Si on ne se voit plus… Bon voyage… Et passe-moi un coup de fil quand tu arrives à New York. »



(c) LLAM

I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside. There's nowhere we can hide. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close, It's dark inside. Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wedding Bells : Le Bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Bells : Le Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♫
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» « Jingle Bells ♪ »
» ARTHUR DUPRAT ♣ there will be six bells ringing for you
» Jingle Bells ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Premier Event : Wedding Bells-
Sauter vers: