...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Imperfect perfection - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Sullivan

Elijah Sullivan


Membre
messages : 1 depuis le : 26/01/2017

âge : 35 ans
statut & orientation : Bisexuel & veuf


Imperfect perfection - Elijah Empty
MessageSujet: Imperfect perfection - Elijah   Imperfect perfection - Elijah EmptyJeu 26 Jan - 20:36


   Elijah Anthanaël Sullivan
feat. Benedict Cumberbatch
Bonjour, je m'appelle Elijah Antanaël Sullivan. Je suis né le 21 Juin à la Nouvelle Orléans en Louisiane et j'ai donc 35 ans. Je suis arrivé à Red Hollow il y a depuis un an et j'y suis Professeur de langues étrangères mais aussi écrivain. Le samedi, dimanche, jours fériés et vacances, je suis conteur et je travaille à la bibliothèque parce que je déteste ne pas travailler.. Dans la population de la ville je suis plutôt quelqu’un que l’on dit bizarre, un peu dans la lune, mystérieux mais loin d’être paresseux.. Mes revenus sont plutôt très bon, je n’ai pas à me plaindre, je suis veuf depuis deux ans et deux mois et sans enfants. Nous n’avons jamais pu en avoir. et plutôt attiré par les femmes, du moins, c’est ce que j’ai toujours dit mais en fait, je suis tout autant attiré par les hommes que par les femmes..
   
qui j'ai été