...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imperfect perfection - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Membre
messages : 1 depuis le : 26/01/2017

âge : 35 ans
statut & orientation : Bisexuel & veuf


MessageSujet: Imperfect perfection - Elijah   Jeu 26 Jan - 20:36


   Elijah Anthanaël Sullivan
feat. Benedict Cumberbatch
Bonjour, je m'appelle Elijah Antanaël Sullivan. Je suis né le 21 Juin à la Nouvelle Orléans en Louisiane et j'ai donc 35 ans. Je suis arrivé à Red Hollow il y a depuis un an et j'y suis Professeur de langues étrangères mais aussi écrivain. Le samedi, dimanche, jours fériés et vacances, je suis conteur et je travaille à la bibliothèque parce que je déteste ne pas travailler.. Dans la population de la ville je suis plutôt quelqu’un que l’on dit bizarre, un peu dans la lune, mystérieux mais loin d’être paresseux.. Mes revenus sont plutôt très bon, je n’ai pas à me plaindre, je suis veuf depuis deux ans et deux mois et sans enfants. Nous n’avons jamais pu en avoir. et plutôt attiré par les femmes, du moins, c’est ce que j’ai toujours dit mais en fait, je suis tout autant attiré par les hommes que par les femmes..
   
qui j'ai été
   Dans mon ancienne vie, j’étais une femme. Je n’étais pas vraiment noble mais pas vraiment pauvre non plus. Mon père était un grand travailleur, il était le gardien d’un opéra. J’ai donc vécu dans un monde artistique. Passionnée rapidement par la musique, par la peinture, les décors que je pouvais voir, je suis devenue une chanteuse par amour et passion. Quand j’étais jeune, j’avais trouvé un endroit que personne ne semblait connaître et je pouvais voir les hommes et les femmes répéter. J’ai appris seul au début mais un jour, le chef d’orchestre m’a entendu chanter et il m’a présenté à un professeur illustre qui m’a tout apprit. Grâce à lui, je suis devenue une mezzo-soprano assez connu en Autriche. Je me suis mariée et j’ai eu des enfants. Je suis morte sur scène alors que j’allais fêter mes soixante ans.
Elijah a déjà eu des flashes de son ancienne vie. Quand je dis flash, je devrais dire rêves mais à chaque fois, quand il se réveillait, il n’y avait plus rien, aucun souvenir si ce n’est des yeux qui le regardait avec tellement d’intensité qu’il en avait toujours tremblé mais pas de peur. Il ne sait donc rien de son ancienne vie et n’a aucun don de chanteur dans celle-ci mais il a un don de conteur.  
qui je suis maintenant
   Parler de moi n’a jamais été mon forte comme on dit. Je ne sais pas vraiment comment me décrire personnellement mais beaucoup disent que je suis plutôt du genre rêveur, dans mon monde. Le genre qui semble être loin des priorités de ce monde mais comme je le dit, l’argent n’est pas une priorité. Certains semblent le penser en tout cas. Les personnes qui m’entourent disent que je suis un homme mystérieux, un peu distant, toujours dans son monde, toujours un peu plus mature. Je ne sais pas si c’est vrai … Enfin, je suppose que pour ce qui est d’être dans mon monde c’est le cas mais … après … je ne sais pas. On dit de moi que je ne suis pas un paresseux mais que je travaille beaucoup trop sans vraiment m’accorder le temps nécessaire pour pouvoir me détendre. C’est faux, je me détends autour d’un bon livre, d’un verre de vin ou pencher sur mon prochain bouquin. Quoi ? On dit que je ne suis pas l’homme le plus bavard du monde … C’est le cas j’imagine, disons que je n’aime pas parler pour ne rien dire. On dit de moi que je suis très calme, que rien ne semble me perturbé ou me mettre en colère, que je suis, somme toute, indifférent. C’est faux … du moins, je crois, il m’arrive de m’énerver. On dit de moi que je suis bordélique, je dis que je suis organisé différemment du reste du monde … On dit que je suis têtu, gourmand, un peu chiant sur les bords mais que j’ai un vrai talent de conteur. On dit de moi que je suis intelligent, cultivé et que ma mémoire est prodigieuse. Il est vrai que je n’oublie jamais rien, ou très peu de choses en vérité. En bref, on dit de moi que je suis un être complexe.
il était une fois
   Ici deux choix se présentent à vous, vous pouvez faire votre histoire en un minimum de 25 lignes, ou alors rédiger plusieurs anecdotes,il en faudra minimum 15 et elles doivent être un minimum détaillées et nous permettre de connaitre l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas qu'ici il ne s'agit pas du tout de parler de la vie antérieure de votre personnage, il y a un encart un peu plus haut dans la fiche pour cette période. Vous pouvez néanmoins parler des flashs que vous avez vu si vous en avez, mais tout est à détailler plus haut.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Elijah ira bien et j'ai 25 ans. J'ai connu HYRM en me baladant de forum en forum. J'ai choisi d'incarner Benedict Cumberbach et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirai le mieux est Death has come to me.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Elijah Sullivan le Jeu 26 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Naileen
messages : 65 depuis le : 20/11/2016

âge : 27 ans
métier : médecin généraliste/Stagiaire en chirurgie.
statut & orientation : Homosexuel - compliqué


MessageSujet: Re: Imperfect perfection - Elijah   Jeu 26 Jan - 20:53

Welcome!!



(c) LLAM

Who do you think you are? Running around leaving scars
Collecting your jar of hearts and tearing love apart
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul
Revenir en haut Aller en bas


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


MessageSujet: Re: Imperfect perfection - Elijah   Ven 27 Jan - 12:24

Bienvenue!!!



(c) LLAM

I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside. There's nowhere we can hide. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close, It's dark inside. Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 11 depuis le : 15/01/2017

âge : 39
métier : Ex-capitaine (militaire) - Chirurgienne

MessageSujet: Re: Imperfect perfection - Elijah   Ven 27 Jan - 12:27

Bienvenue sur le forum!

N'hésite pas si tu as des questions!


Doomsday is arrived
A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. © alaska.

Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 63 depuis le : 25/12/2016

âge : 37 ans
métier : Parachutiste de feu
statut & orientation : celibataire - hétéro


MessageSujet: Re: Imperfect perfection - Elijah   Ven 27 Jan - 12:29

Welcome cheers


Always
 What hurts the most was being so close, knowing what could've been. But not able to reach it. Though I'll always love you, in each and every life.
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


MessageSujet: Re: Imperfect perfection - Elijah   Ven 27 Jan - 18:05

Bienvenue chez nous!


Charline DeckerI know you. I walked with you once upon a dream. I know you. That gleam in your eyes is so familiar. I walked with you once upon a dream.  
Revenir en haut Aller en bas


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


MessageSujet: Re: Imperfect perfection - Elijah   Sam 28 Jan - 21:26

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Ange
messages : 269 depuis le : 01/11/2016

âge : 30 ans
métier : Caissière en journée, stripteaseuse la nuit
statut & orientation : Célibataire (enfin mariée sur papier) - Bisexuelle


MessageSujet: Re: Imperfect perfection - Elijah   Dim 19 Mar - 9:22

Bonjour Elijah

Comme tu le vois, nous avons dû te déplacer dans les fiches en danger ! Ta présentation n'est toujours pas terminée et le délai est passé depuis bien longtemps ! Est-ce que tu as besoin d'aide ? Si c'est le cas, n'hésites pas à contacter le staff, nous nous ferons une joie de répondre à toutes tes interrogations. Tu peux également nous demander un délai.

Au plaisir de pouvoir enfin jouer avec toi !



   
I'm your private dancer
Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Imperfect perfection - Elijah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperfect perfection - Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Perfection s'absente
» ELIJAH ■ Il fut un jour où 69 était un simple chiffre et il fut un temps où tu pouvais manger une banane tranquillement…
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Elijah Mikaelson
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: It's in our DNA :: Fiches en Danger-
Sauter vers: