...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waaouw, let's get drunk - Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Naileen
messages : 65 depuis le : 20/11/2016

âge : 27 ans
métier : médecin généraliste/Stagiaire en chirurgie.
statut & orientation : Homosexuel - compliqué


MessageSujet: Waaouw, let's get drunk - Shelby   Ven 27 Jan - 18:23

Pfff quelle soirée horrible… non seulement j’avais eu un patient que j’en aurais bien collé une, en plus légalement je ne pouvais rien faire contre lui. Ah parfois y a de ces gens… qui vous donnent vraiment envie de ne pas les aider…. Mais étant médecin, je ne pouvais malheureusement pas refuser mon aide à qui ce soit. Que ça soit un prêtre, un pédophile ou un simple connard égocentrique… Et puis il y avait mon ex… Ouais voir cette pourriture m’avait rappelé mon ex qui se trouvait dans la même catégorie. Et rien que penser à lui… Et bien ce n’est pas une bonne chose. J’avais besoin de me défouler. Mais tant que j’étais de service j’étais coincé, et au plus que le temps filait, au plus que j’avais l’impression d’être une sardine dans une boîte. Heureusement pour moi, l’heure de la délivrance finit par arriver ! je pouvais rentrer chez moi !

Mais rentré chez moi, je ne tardais pas très vite à m’ennuyer. Boire tout seul c’était minable. Et je n’avais pas encore beaucoup d’amis dans ce village. Soupire… Bon faudrait pourtant que je trouve quelque chose à faire pour changer mes idées. Ou que je trouve quelqu’un… Car il était bien trop tard pour aller se défouler dans une salle de sport, et courir sur la neige et la glace… nan fallait être malade pour faire une telle chose. Bon allé… Que pouvais-je faire. Et puis bing ! Un lumière. Je savais ou aller ! Et voilà comment dix minutes plus tard, je me gare devant ce lieu. Lieu pas trop fréquentable et pas du tout mon genre. Mais j’espérais que Shelby avait quasi finit service et qu’elle voulait aller boire un verre avec moi. Au moins moi je ne la draguais pas et je me foutais bien de son corps ! Et peut-etre que cette soirée allait enfin devenir plus cool. J’entrais et lui fis signe de la main avant de m’installer dans un coin. Oh non moi le strip ce n’est pas mon truc, à moins qu’il y ai des mâles ? Mais je m’en doute un petit peu. Bon allé je commande déjà quelque chose à boire, question de déjà bien commencer la soirée.



(c) LLAM

Who do you think you are? Running around leaving scars
Collecting your jar of hearts and tearing love apart
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul
Revenir en haut Aller en bas


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


MessageSujet: Re: Waaouw, let's get drunk - Shelby   Dim 5 Mar - 23:51



Waaouw, let's get drunk
Shelby Bradley-Hunter & Gabriel Grayson

« Ah non je suis désolée, j’ai fini ! » Delinda me demandait si je pouvais la dépanner et la remplacer ce soir. Elle avait un souci de nounou ou quelque chose du genre. Mais moi … pour être claire je m’en fichais, j’avais choisi de ne pas avoir d’enfant c’était pas pour qu’on m’emmerde avec les enfants des autres. Bon non j end suis pas aussi chiante que ça de manière générale, mais il faut dire que cette semaine j’avais enchainé les soirées au stripclub et j’avais bien besoin pour ce soir de me détendre d’une autre manière. Bien sûr danser, me déhancher, et parfois, obéir aux pulsions des clients ça ne me déplaisait pas tant que j’étais la maitresse de ce qui se passait. Mais la, non besoin d’être un petit peu moi même. Shelby. « Ca aurait été un autre soir, j’aurai pas dit non, je dis jamais non aux heures supp’ mais la … » et elle était partie en grognant et prenant son téléphone. Je ne me sentais même pas mal à l’aise à cause de mon refus … Tant pis.

Après m’être rhabillée je reprenais mes affaires et allais dans la salle pour pouvoir prendre un verre. J’aimais parfois rester la, et observer, j’avais pas grand chose à faire chez moi il fallait bien dire. Un petit sourire en coin je m’installais au bar avec un martini bianco et jetais un coup d’oeil à la ronde et remarquais la présence de Gabriel. Un petit sourire aux lèvres je m’approchais de lui et posais ma main sur mon épaule pour signifier ma présence. « Tiens qui voila! » dis-je en souriant plus largement avant de lui faire la bise. « Avoues, tu m’attendais!? » dis-je amusée.
codé par kusumitagraph'


black sheep

Like walking into a dream, so unlike what you've seen so unsure but it seems, 'cause we've been waiting for you Fallen into this place, just giving you a small taste of your afterlife here so stay, you'll be back here soon anyway
Revenir en haut Aller en bas


Naileen
messages : 65 depuis le : 20/11/2016

âge : 27 ans
métier : médecin généraliste/Stagiaire en chirurgie.
statut & orientation : Homosexuel - compliqué


MessageSujet: Re: Waaouw, let's get drunk - Shelby   Mar 14 Mar - 21:59

Shelby… Je souris. Je ne pouvais pas nier que si j’étais venu ici c’était pour elle. De toute manière voir des filles danser à moitié dévéti… Bah ce n’était pas vraiment mon kiff. D’ailleurs cela me laissait complètement de marbre. Et ce n’était pas non plus pour les cocktails que j’étais ici. Alors oui, elle avait bien raison, j’étais ici pour elle. Parce que j’avais pas envie d’être seule. Parce que je n’avais pas beaucoup d’amis, et parce que je l’aimais bien. Elle aussi c’était une fêtarde et sur certains points on s’entendait bien.

« On ne peut rien te cacher ! T’as fini journée ? Je peux t’offrir un verre ? Ou tu penses que ça va faire fuir tes prétendants ? «

Oh, j’ai toujours été très honnête envers ma sexualité, je ne me cachais pas. Shelby savait très bien que tout comme elle, j’aimais regarder la gente masculine. Et c’est peut-être pour ça que je m’entendais tellement bien avec elle ? Ah peu importe, on s’entendait et c’était tout ce qui comptait.

« J’ai bien envie de faire un peu la fête… j’ai eu une journée vraiment très merdique et j’espérais que tu pourrais m’aider à faire oublier tout ça. »

En espérant qu’elle n’avait pas un autre rendez-vous ou qu’elle était tout simplement pas trop fatigué pour faire la fête. Car si elle lui disait non… Bah alors il ne savait vraiment pas comment il allait terminer sa journée… surement avec encore plus de cocktails minables et espérant en retrouvant le chemin de son lit !




(c) LLAM

Who do you think you are? Running around leaving scars
Collecting your jar of hearts and tearing love apart
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Waaouw, let's get drunk - Shelby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouw, let's get drunk - Shelby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Drunk on love (2)
» Let's get drunk and tell eachother everything we're too afraid to say sober [Feat. Alejandro] ~Le Marais~
» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)
» Who run the World (girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Pilgrim Mountain :: Bloody Valentine-
Sauter vers: