...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Grayson (3/3) - I want your love and you drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Naileen
messages : 65 depuis le : 20/11/2016

âge : 27 ans
métier : médecin généraliste/Stagiaire en chirurgie.
statut & orientation : Homosexuel - compliqué


MessageSujet: Famille Grayson (3/3) - I want your love and you drama    Lun 28 Nov - 22:28

Famille Grayson

   
La famille Grayson est une famille New-Yorkaise riche et dont le nom n’est pas inconnu dans la grosse pomme. Gabriel Grayson (le père) est un chirurgien très réputé et Michaela Grayson (la mère) est une avocate brillante. Malheureusement tous les deux des personnes de carrière, leur couple a connu pas mal de secousses. Dont notamment la naissance d’une petite fille, issu d’une relation entre Gabriel et une professeur en médecine française. Malgré ça, le couple ne s’est jamais séparé et a eu trois enfants : Tobias, Gabriel Junior et Alicia. Chaque été, la famille part passer les vacances d’été dans leur villa aux Hamptons. Victoria, qui est née de la relation entre Gabriel et sa maitresse, passait une semaine chaque année chez eux. Bien sûr, contre tout le cœur de Michaela qui n’aimait pas être rappelé de la trahison de son mari. Ils n’ont jamais connu de problème financières et on peut dire que les enfants n’ont jamais manqué de rien. Tobias est très vite rentré dans les affaires et crée très vite sa propre entreprise, alors que Gabriel Junior suit les traces de son père en devenant médecin. Alicia, elle par contre, ne va que débuter ses études.


   les membres de la famille
    •• Alicia Grayson, 18 ans , étudiante, la rêveuse et princesse de la famille libre
       •• Victoria Grayson , 29 ans, métier au choix, le calimero de la famille libre
       •• Tobias Grayson, 32 ans, dirigeant d'entreprise , l'exemple de la famille libre


   
Alicia Grayson
âge 18 ans
  métier étudiante (études au choix)
   caractère impulsive. généreuse. romantique. sociable. fêtarde. ordonnée. mature. sensible. secrète. passionnée.
   histoire Elle était la petite dernière des enfants Grayson et la seule fille pour leur mère. Alors oui, elle a été chouchouté. Elle a vécu toute sa vie dans la jet-set de New York et ne connait rien d’autre. Néanmoins cela n’a pas fait d’une peste sans émotions. Au contraire Alicia est quelqu’un qui croit dans les choses telle que le karma, le pardon, les fins heureuses. Elle n’est pas au courant que Gabriel a fui New York. Pour elle, il a simplement décidé de travailler ailleurs qu’à New York. Elle est à Red Hollow pour lui rendre visite.
   liens *Gabriel, ah grand-frère je t’adore. Même si je ne t’ai pas vu souvent à cause de tes études et que je déteste quand tu m’appeles blondie. Je dois malgré tout avouer que tu me manques. Alors j’ai décidé de profiter de la semaine de vacances pour venir regarder dans quel trou paumé tu te caches. Surprise !

*Victoria, Demi sœur et un petit dérapage de notre père. Je ne te connais pas. Ma mère a toujours évité que je sois là quand tu venais à la maison. J’aimerais bien faire ta connaissance, je sais que Gabriel t’adore et que ma mère te déteste… j’aimerais faire mon propre avis sur ma demi sœur. Malheureusement tu habites Paris et j’avoues que tu m’impressionnes… je ne sais pas comment t’aborder.

*Tobias, mon frère, tu as toujours été là pour moi. T’es assez sévère et peu de gens arrivent à te comprendre. Mais moi j’arrive à voir plus loin que ton regard glacial et ton comportement hautain, au fond t’es un type bien, droit dans se bottes. T’es surement le meilleur de nous tous. Mais tu l’ignores.

   avatars proposés Ashley Benson, Imogen Poots, Taylor Swift, Eliza Taylor, ...
   
Victoria Grayson
âge 29 ans
   métier au choix
   caractère Egoïste – Enjôleuse – Ambitieuse – Indépendante  - Susceptible – Sans gêne - Violente - Drôle
   histoire Victoria a grandi à Paris avec une mère célibataire (professeur en médecin). Son père, lui, vivait à l’autre bout du monde à New York. Et elle ne le voyait qu’une semaine par an. Il ne s’est jamais vraiment occupé d’elle mise à part lui envoyer des gros chèques. Rebelle dans l’âme, elle a fait pas mal de conneries dans sa vie, et pas sure que cela soit fini. Néanmoins son demi frère Gabriel, elle l’adore. Ils ne se voient pas souvent, mais il suffit d’un coup de fil pour qu’elle prenne l’avion jusqu’à Red Hollow. Oh Gabriel ne sait pas qu’elle est à Red Hollow. C’est une petite surprise. Il faut dire que depuis son coup de fil, elle l’a senti tendu. Et puis ce n’est pas son style à aller s’enterrer dans un petit hôpital. Alors elle veut savoir ce qui ne vas pas… Et là voilà. C’est une des rares personnes pour qui elle passerait des heures dans un avion.
   liens *Alicia, demi sœur, je ne te connais pas beaucoup. Gabriel parle souvent de toi, en bien. Mais je n’ai jamais eu la chance d’apprendre à te connaitre. A croire que ta mère ainsi que Tobias pensent que je peux avoir une mauvaise influence sur toi… Mais ils ont peut-être raison, je suis loin d’être un ange.

*Tobias, demi frère. Cela a dû être un grand choque d’apprendre que papa n’était pas très fidèle et que j’en étais la preuve. Tu as toujours eu du mal à m’accepter, d’ailleurs quand on y réfléchit, tu ne m’as jamais accepté dans la famille. Tu me détestes et tu ne laisses pas une occasion passer pour me le faire comprendre.

*Gabriel, demi frère, petite et même ado je passais mes vacances d’été chez les Grayson. Et bien que j’ai toujours eu l’impression de ne pas être la bienvenue, tu étais le seul à m’accepter complétement. Tu es mon meilleur ami, la seule personne que je considère vraiment comme ma famille. Je te connais mieux que tu te connais toi-même. Bien que tu mens très bien, avec moi cela ne marche pas.

   avatars proposés Alycia Debnam-Carey, Troian Bellisario, Leighton Meester, Phoebe Tonkin, Willa Holland, ...
   
Tobias Grayson
âge 32 ans
   métier dirigeant d'entreprise
   caractère ordonné. soucieux. généreux. n'aime pas le désordre. protecteur. souriant.
   histoire Tobias a toujours été très proche de sa mère, ce n’est donc pas très surprenant qu’il n’aime pas du tout Victoria. Il a néanmoins toujours voulu rendre son père fière de lui. Et bien qu’il a réussi dans tous les domaines : il a crée sa propre entreprise et elle rapporte beaucoup, il s’est également marié à une jeune femme de bonne famille (pas vraiment par amour mais plutôt pour rendre son père fière – a vous de voir si avec le temps il y a de l’amour ou pas). Et pourtant il a toujours l’impression de ne pas en faire assez. Son frère Gabriel par contre, ne doit rien faire pour gagner le respect de leur père. C’est même pire. Gabriel n’en fait qu’à sa tête et répond parfois même irrespectueux à leur père, et ce dernier encaisse sans rien dire. C’est le monde à l’envers. Si il est à Red Hollow ce n'est que pour une chose : faire revenir Daniel à NY, car même si il ne comprend pas trop la raison, leur père semble énormement souffrir de l'éloignement de son fils.
   liens *Victoria, je ne t’aime pas. Tu es le fruit d’une bêtise, d’une faiblesse de notre père. Tu n’es pas un membre de cette famille et je n’aime pas te voir autour d’Alicia ou de Gabriel. Tu as une mauvaise influence sur les gens. Et je ferais tout pour t’éloigner des membres de ma famille, tu portes peut-etre le nom de Grayson mais tu n’en est pas digne.  

*Alicia, petite sœur tu es quelqu’un de formidable, que je voudrais toujours protéger. Tu as un cœur bien trop généreux pour ce monde, tu as une confiance aveugle dans les gens. Ca fait ton charme, mais cela te rend aussi très fragile, et je refuse de te voir souffrir.

*Gabriel, mon frère. Tu as toujours été quelqu’un d’incompréhensible pour moi. Tu es quelqu’un de très intelligent, probablement le plus intelligent de nous tous. Malheureusement tu te laisses bien trop guider par tes sentiments et tu réagis sans réfléchir. J’ai toujours été jaloux de toi, car j’ai beau essayer de tout faire pour satisfaire notre père, il ne semble que d’avoir des yeux que pour toi. Et toi… bah tu t’en fiches complétement de lui… Là encore j’ai du mal à comprendre. Pourquoi la relation entre toi et papa sont si tendus ? Qu’est-ce que j’ignore ?

   avatars proposés Theo James, Craig Horner, Wentworth Miller, Stephen Amnell, ...
   
   
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Grayson (3/3) - I want your love and you drama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker :: Pré-liens-
Sauter vers: