...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Stephen Amell - Devil within [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(m) Stephen Amell - Devil within [Libre] Empty
MessageSujet: (m) Stephen Amell - Devil within [Libre]   (m) Stephen Amell - Devil within [Libre] EmptyMar 6 Déc - 20:21

Kane Williamsfeat. Stephen Amell
Kane se souvient parfaitement de sa vie passé (famille riche et  protestante, Paris, St-Bertholemy, mariage forcé et même sa mort). Depuis qu’il s’en souvient il est à la recherche de celle qu’il aimait jadis : Charline, et qui était malheureusement pas assez bien pour sa famille. Quand il la trouve enfin à New York il est déçu qu’elle ne se souvient pas réellement de lui. Elle a des visions, mais trop flou pour se réaliser tout ce qui s’était passé entre eux avant. Elle pense que Red Hollow détient la clé pour  se souvenir de son passé, alors les voici. Il garde néanmoins un très mauvais souvenir de sa mort et aimerait bien faire payer les gens qui l’ont tués.
prénom(s) et nom Kane Williams

âge et date de naissance 32 ans, australie

métier ou études au choix

statut fiancé

traits de caractère vendicative - manipulateur - jaloux - calculateur - problèmes à contrôler sa colère - impulsive

vie passée oui


groupe humans were my death sentence

avatar stephen amell


Charline Decker (Fiancée)
Amants au sixième, je l’ai retrouvé à New York. Il a suffit d’un regard pour retrouver la passion qu’on avait jadis. Malheureusement elle ne se souvient pas de moi, je lui rappele quelqu’un mais tout est flou dans sa tête. Je compte bien l’aider à se souvenir de nous, de notre histoire et pas uniquement celle qu’on vit actuellement. Je veux aussi savoir ce qui lui est arrivée après ma mort… Est-ce qu’elle s’est mariée ? A-t-elle eu des enfants ? J’avoue que l’idée qu’elle ai pu aimer quelqu’un après moi me rend jaloux.
Anaïs Montmart (amie du 16ième)
Au 16ième je la connaissais sous le nom d’Athénais, et c’était ma meilleure amie. Tous les deux issus de familles riches puissantes et protestants, on se comprenait très bien. On est d’ailleurs mort en même temps. Lors du massacre de la St-Barthélemy à Paris.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Hazel Jones le Mar 6 Déc - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(m) Stephen Amell - Devil within [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (m) Stephen Amell - Devil within [Libre]   (m) Stephen Amell - Devil within [Libre] EmptyMar 6 Déc - 21:04

mes exigences

Bonjour à toi, de t'intéresser à mon personnage!

Voici mes quelques exigences
nom & prénom ∞ Complétement négociable! ;
Avatar ∞ Je trouve Stephen Amell pour le rôle , mais je ne suis pas fermé aux propositions (mais faudra vous montrer convainquant !).
Présence et RP ∞ Je demande juste une personne qui ne compte pas disparaître au bout de dix jours ou qui ne poste pas de RP en 3 mois. Une réponse toutes les semaines, je pense que c'est faisable. Pour la longueur, je suis de ceux qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, tant que vous m'offrez un peu de contenu pour répondre.
Lien ∞ Non négociable sur quasiment tous les points.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Stephen Amell - Devil within [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]
» (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]
» (M) Chris Evans - Fiancé ( Libre)
» (m) Jannis Niewöhner - Another Love [libre]
» (m) Alexander Skarsgard - Remember me (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker-
Sauter vers: