...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications sur la réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016


MessageSujet: Explications sur la réincarnation   Sam 10 Déc - 13:32

La Réincarnation

   
A propos de la réincarnation.


Alors pour commencer, c’est quoi la réincarnation ?
C’est la croyance qu’une âme après la mort du corps physique va re-naitre dans un autre corps.  Dans le cas du forum, il s’agit donc d’une âme ayant vécu au 16ième siècle et qui vient d’être réincarnée au 21ième siècle. Attention vu qu’on parle d’un siècle entier, soyez bien claire dans votre présentation et dans vos RPS et liens. Si l’autre personne est née en 1550 et que votre personnage est mort en 1530, il va de soi que vous ne pouvez pas vous être rencontrés dans votre vie passée.

Les souvenirs, cela se passe comment ?  Ça change d’une personne à l’autre. Nous vous laissons beaucoup de liberté en ce qui concerne les souvenirs de votre vie passée. Quelques exemples de comment cela peut fonctionner.
-Votre personnage peut avoir des rêves de son ancienne vie mais ne pas comprendre ces derniers
-Votre personnage peut très bien se souvenir de tout et très bien savoir qui il était dans l’ancienne époque.
-Votre personnage peut avoir des flashbacks en voyant des objets datant du 16ième ou encore en croisant des autres âmes du 16ième qu’ils ont connus jadis.
-etc.

Croiser une autre âme qu’on a connu au 16ième siècle, comment cela fonctionne ? Alors là, pour que cela ne part pas en cacahuètes les règles sont clairs. Ce n’est qu’en regardant dans les yeux de l’autre personne que vous pouvez reconnaitre ou avoir des flashbacks de cette personne. Bien sûr ce n’est pas obligatoire que cela se fait dès la première rencontre ou que cela soit réciproque. Il se peut donc très bien que vous vivez avec une personne pendant des années avant que vos souvenirs vous reviennent et que vous vous rendez compte que vous vivez en réalité avec la personne qui vous a tué au 16ième ! Et comme précisé ce n’est pas parce que votre personnage commence à reconnaitre une personne, qu’il en va de même pour l'autre. Les souvenirs ne reviennent pas toujours au même rythme et ceux qui essaient de les refouler ont moins de chance que les souvenirs se multiplent.

Voici quelques règles qu’il faut tenir en tête quand vous créez/ jouer votre personnage.
°Pour faciliter le jeu ainsi que les liens, toutes les réincarnations viennent de la même époque. C’est-à-dire le 16ième siècle.
°Il est interdit de réincarner des personnages historiques, vous pouvez néanmoins y faire allusion.
°Afin de pimenter le jeu, votre personnage ne peut pas être plus âgée qu’à sa mort dans sa vie antérieure. Après tout on dit que l’histoire se répète… il se peut donc très bien que sa vie est limité à vivre à chaque fois le même nombre d’années…
°L’âme incarnée peut très bien changer de sexe. Il se peut donc qu’au 16ième siècle elle était dans un corps masculin et qu’elle est réincarné dans un corps féminin.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter un membre du staff. On est là pour vous aider !
   
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
http://howyouremindme.forumactif.com
 
Explications sur la réincarnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Every story has a beginning-
Sauter vers: