...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Moore

Lola Moore


Membre
messages : 7 depuis le : 21/12/2016

âge : vingt neuf ans
métier : photographe reporter
statut & orientation : célibataire / hétérosexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 22 Déc - 0:53


   Lola Brittany MOORE
feat. Teresa Palmer
Bonjour, je m'appelle Lola Britany Moore. Je suis né le 28 juillet 1987 à Red Hollow et j'ai donc vingt neuf ans. Je suis arrivé à Red Hollow il y a vingt neuf ans et j'y suis photographe reporter. Dans la population de la ville je suis plutôt bien vu, quoiqu'un un peu casse-pied. Mes revenus sont plutôt dans la moyenne, je suis célibataire et plutôt attiré par les hommes.
   
qui j'ai été
   Je suis née en l'an de grâce 1560, à Brest, d'un père Duc mais présent dans son rôle de père et d'une mère absente depuis la noyade de ma grande sœur alors qu'elle avait dix ans. Je n'étais rien pour cette femme, pas assez belle, pas assez intelligente, rien de comparable avec cet enfant disparu. Je m'appelais Charlotte Mercœur, future Comtesse de Brest. Je n'avais pas de frère, ni de cousin, le nom de mon père s'éteindrait donc avec moi. Je devais épousé un puissant du royaume. Cet homme fut trouvé en la personne du Duc de Bretagne, vivant à Nantes. Je l'épousais après avoir fêté mon douzième anniversaire, lui en avait vingt. Après deux ans de vie commune, je lui donnais un premier enfant : Antoine, puis Joséphine trois ans plus tard. J'ai finit par l'aimé cet homme, enfin je crois que c'était de l'amour, ou bien étais-ce le syndrome de Stockholm? Comme on dit aujourd'hui. Il ne me battait pas, mais les mots faisaient davantage de mal. Il me trompait ouvertement avec les femmes de la Cour ou même les domestiques. Lors du sacre du roi Henri IV je pus enfin faire la connaissance de cet homme. J'étais une fervente catholique et cet homme aurait du être le diable, si j'avais écouté les leçons de mon père, mais je ne pu m'empêcher de l'apprécier. Nous sommes devenus amis, mon mari en était jaloux, mais il n'avait pas à s'en faire. Le roi aimé trop sa Gabrielle pour penser à moi de cette façon. Je suis morte de ma belle mort en 1600 après Jésus Christ, soit à quarante ans, se qui est pas mal pour l'époque.
qui je suis maintenant
 Lola peut penser à elle avant de penser aux autres. Rien de malsain; elle a des moments d'égoïsme comme un peu tout à chacun en faites. Se retrouver seul avec elle-même, prendre soin de son corps et de son esprit et dans ces cas là, il pourrait y avoir un tsunami, une attaque nucléaire qu'elle ne vous entendrait pas. Mais le reste du temps elle est plutôt attentive aux autres, à l'écoute, patiente, voir s'oubliant totalement. Quand elle part au Cambodge ou en Mongolie pour ses reportages, elle se jette corps et âme dans son travail et du coups sa relation avec les autres en est renforcé. Elle prend parfois des photos sur le vif, mais la plupart du temps elle reste un moment dans une famille, apprend à les connaître, pour que ses articles soient les plus approfondis possible. Et une fois rentré au pays, elle peut ne pas dormir tant que son article n'est pas prêt, c'est à dire assez souvent. Car Lola n'est pas très ordonnée et à beaucoup d'idées d'articles en même temps et elle s'y perd un peu parfois.

Elle est très bordélique. Elle est incapable de ranger son appartement plus d'une fois par mois et de faire le ménage aussi c'est très compliqué; bon déjà elle passe pas beaucoup de temps chez elle, mais en plus elle en a pas grand chose à faire ( à l'opposé de sa vie précédente quoi^^).
il était une fois
   1. Lola est née en 1987. Elle a deux prénoms, le premier est une idée de son frère et le second lui vient de sa grand-mère maternelle qu'elle n'a jamais connu, car morte dans les années soixante-dix. Elle aime regarder de vieilles photos ou elle peut la voir ou d'autres membres de sa famille.
2. En parlant de photos, elle en fait depuis plusieurs années. Elle se passionne pour cet art depuis seize/dix-sept ans maintenant, lorsqu'elle a pu rentrer dans la chambre noir de sa tante Jude.
3. Sa tante Jude, justement, parlons-en ! C'est elle qui a élevé les enfants Moore lorsque leur père est mort et que leur mère a perdu la raison est a finit plusieurs fois en hôpital psychiatrique.
4. Une fois que sa mère est rentré et allez mieux, soit disant, Lola a trouvé des médicaments caché sous ses oreillers, oui madame était trop fatigué pour avoir la moindre réaction et faire quoique ce soit dans la maison, c'est donc Lola et Tom ( son frère) qui s'occupaient de tout lorsque leur tante était occupée.  Bref, Lola a trouvé ses médicaments et a essayé. Elle n'avait que dix ans, ignoré tout des conséquences. Elle a passé une semaine à l'hôpital après avoir subit un lavage d'estomac. Elle n'est pas prête de l'oublier.
5. Lola a la rancune tenace. Elle ne pardonne pas à sa mère de les avoir abandonnée, de ne pas avoir été assez forte, pour eux ! Et pour avoir laissé ses médocs à la vue et à la portée de tous. Elle a faillit y restée, et ça elle n'est pas prête à lui pardonner. La sortie prochaine de sa mère risque de ne pas être de tout repos.
6. Lorsqu'elle était à Bassora, il y a deux ans, elle s'est retrouvée sous les tirs américain/irakien, elle ne sait pas trop bien et sur le coup elle s'en moquait. Mais elle a vu les gens chez qui elle avait trouvé refuge vivre l'enfer et elle a décidé de relater aussi cette partie la de l'histoire. Elle qui avait toujours fait en sorte de ne pas se mettre en danger, même pour un article, avait probablement fait le meilleur article de sa carrière, au moins jusque là. La pression, l'adrénaline avaient été son moteur ce jour là.
7. Croyante ? Je doute qu'elle le soit. Elle l'a été jadis, mais aujourd'hui, dans cette vie ci, rien ne lui semble plus ridicule. Pour elle tout cela ressemble à une secte, de gens qui s’entre-tuent pour une raison qu'elle ignore encore aujourd'hui !
8. Lola a deux chiens, qu'elle aime plus que tout, mais qui passent plus de temps chez son frère que chez elle à cause de ses absences répétées.
9. Son frère, d'ailleurs, est pompier; un vrai casse-cou. Il n'a peur de rien et n'hésite pas à aller au charbon, se qui lui a déjà valu quelques ennuis avec sa hiérarchie, mais il s'en moque. Il aime la vie, en profite un maximum, se qui amuse beaucoup Lola, elle qui est plus réservée et plus craintive aussi, aimerait avoir de son caractère. Ils sortent parfois ensemble et Tom en profite pour la dévergonde un peu. Ses quelques rares relations avec un homme, elle les lui doit. Il n'a pas forcément fait le lien entre les deux à chaque fois, mais il a toujours eu son mot à dire. Tom lui a expliqué bien des choses sur les garçons. Elle lui doit également ses ruptures. lorsque le garçon n'était pas assez bien pour elle, il le faisait gentiment partir. Qu'il est raison ou tord, Lola lui a toujours tout pardonner. ils s'entendent comme larrons en foire.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Annaëlle et j'ai 23 ans. J'ai connu HYRM grâce aux mails des autres forums. J'ai choisi d'incarner Teresa Palmer et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirai le mieux est death has come for me.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Lola Moore le Jeu 5 Jan - 0:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 22 Déc - 0:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lola Moore

Lola Moore


Membre
messages : 7 depuis le : 21/12/2016

âge : vingt neuf ans
métier : photographe reporter
statut & orientation : célibataire / hétérosexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 22 Déc - 0:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 22 Déc - 1:45

Bienvenue sur le forum ma belle. Très bon choix de vava. Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff et donc moi même sommes à ton écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 22 Déc - 2:01

Welcomeeee!
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 22 Déc - 10:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Lola Moore

Lola Moore


Membre
messages : 7 depuis le : 21/12/2016

âge : vingt neuf ans
métier : photographe reporter
statut & orientation : célibataire / hétérosexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 22 Déc - 13:20

Merci vous trois Smile
Kusum : je fais de mon mieux^^ J'ai hésité avec (j'ai oublié son nom) Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me 123602Sanstitre4 mais je me suis dit que ça me rappelerait trop de truc, j'avais pas envie de faire dans le nostalgique Sad Sauf qu'en disant ça je suis à fond dedans!! Du coup j'hésite encore entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Montmart

Anaïs Montmart


Ange
messages : 269 depuis le : 01/11/2016

âge : 30 ans
métier : Caissière en journée, stripteaseuse la nuit
statut & orientation : Célibataire (enfin mariée sur papier) - Bisexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyMer 28 Déc - 12:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Lola Moore

Lola Moore


Membre
messages : 7 depuis le : 21/12/2016

âge : vingt neuf ans
métier : photographe reporter
statut & orientation : célibataire / hétérosexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 29 Déc - 16:01

Merci
J'me dépêche!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Pyke

Céleste Pyke


Kusum
messages : 76 depuis le : 26/12/2016

âge : 20 années
métier : étudiante en arts
statut & orientation : fraichement célibataire, hétérosexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyJeu 29 Déc - 16:19

Lola Moore a écrit:
Merci vous trois Smile
Kusum : je fais de mon mieux^^ J'ai hésité avec (j'ai oublié son nom) Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me 123602Sanstitre4 mais je me suis dit que ça me rappelerait trop de truc, j'avais pas envie de faire dans le nostalgique Sad Sauf qu'en disant ça je suis à fond dedans!! Du coup j'hésite encore entre les deux!

Oh lalalala Neha Dalviiiii ! Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me 1602556542 Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me 1602556542
je comprends en tout cas. A toi de voir ma belle Neha est superbe, mais bon, Teresa aussi Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me 4023320851
oui je t'aide pas beaucoup bon en tout cas j'te bisoute très fort ravie de t'avoir ici!
Revenir en haut Aller en bas

James Blake

James Blake


Membre
messages : 85 depuis le : 19/12/2016

âge : 33 ans
métier : Avocat au pénal
statut & orientation : Célibataire, porté sur les femmes


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptySam 31 Déc - 21:43

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lola Moore

Lola Moore


Membre
messages : 7 depuis le : 21/12/2016

âge : vingt neuf ans
métier : photographe reporter
statut & orientation : célibataire / hétérosexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyMar 3 Jan - 18:56

Ah oui voilà!! Smile
Non effectivement ça m'aide pas beaucoup^^

Merci pour l’accueil!!

Désolée pour le temps que je mets à finir cette fiche, mais j'ai galères sur galères là! Je finis au plus vite; si vous le voulez bien!!


Dernière édition par Lola Moore le Mar 3 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

François de Peyrac

François de Peyrac


Membre
messages : 35 depuis le : 26/12/2016

âge : 55
statut & orientation : hétéro - célibataire, divorcé


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyMar 3 Jan - 19:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lola Moore

Lola Moore


Membre
messages : 7 depuis le : 21/12/2016

âge : vingt neuf ans
métier : photographe reporter
statut & orientation : célibataire / hétérosexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyMar 3 Jan - 22:23

Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me 2172798212 Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me 4260296411 ROBERTTTTT

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyMer 4 Jan - 11:13

BIENVIENDUE!

Reporter? Si tu as été reporter de guerre, alors on aura des choses à se dire!
Revenir en haut Aller en bas

Lola Moore

Lola Moore


Membre
messages : 7 depuis le : 21/12/2016

âge : vingt neuf ans
métier : photographe reporter
statut & orientation : célibataire / hétérosexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyMer 4 Jan - 11:19

Ça se pourrait oui!! Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyDim 8 Jan - 12:54

Lola Moore a écrit:
Ah oui voilà!! Smile
Non effectivement ça m'aide pas beaucoup^^

Merci pour l’accueil!!

Désolée pour le temps que je mets à finir cette fiche, mais j'ai galères sur galères là! Je finis au plus vite; si vous le voulez bien!!

Pas de soucis Wink Prend le temps qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyDim 22 Jan - 18:55

Lola,

N'ayant plus de tes nouvelles depuis un bon bout de temps, je suis dans l'obligation de mettre ta fiche dans les fiche en danger. N'hésitez pas de poster dans cette dernière si tu souhaites avoir un délais.

En ésperant pouvoir quand même te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

James Blake

James Blake


Membre
messages : 85 depuis le : 19/12/2016

âge : 33 ans
métier : Avocat au pénal
statut & orientation : Célibataire, porté sur les femmes


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptySam 28 Jan - 23:54

Bienvenue, avec un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Montmart

Anaïs Montmart


Ange
messages : 269 depuis le : 01/11/2016

âge : 30 ans
métier : Caissière en journée, stripteaseuse la nuit
statut & orientation : Célibataire (enfin mariée sur papier) - Bisexuelle


Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me EmptyDim 19 Mar - 9:19

Bonjour Lola

Comme tu le vois, nous avons dû te déplacer dans les fiches en danger ! Ta présentation n'est toujours pas terminée et le délai est passé depuis bien longtemps ! Est-ce que tu as besoin d'aide ? Si c'est le cas, n'hésites pas à contacter le staff, nous nous ferons une joie de répondre à toutes tes interrogations. Tu peux également nous demander un délai.

Au plaisir de pouvoir enfin jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty
MessageSujet: Re: Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me   Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola - Someday I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: It's in our DNA :: Fiches en Danger-
Sauter vers: