...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Angélique Delacour

M. Angélique Delacour


Membre
messages : 59 depuis le : 23/12/2016

âge : 30 ans
métier : antiquaire
statut & orientation : hétérosexuelle


(m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) Empty
MessageSujet: (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre)   (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) EmptySam 24 Déc - 14:35

François De Peyracfeat. Robert Carlyle
Il est né ici mais a longtemps vécue ailleurs (ville aux choix). Il est revenu il y a 3 mois ici, reprenant le château familial. Oui il est riche très riche son ancêtre était le Duc de Peyrac, et la lignée ne s'est jamais éteinte.
Pour sa vie antérieur vous avez le choix pour ses souvenirs, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma fiche pour avoir une idée c'est par ici. Autant dire que c'est une histoire assez dramatique, mais si belle. Le tableau don je parle plus bas dans le scénario, j'en parle dans ma fiche, c'est un tableau fait pour l'occasion du mariage des personnages de leurs vies antérieur qui est le portrait crachés d'angélique et de François.
     
prénom(s) et nom François De Peyrac
     
âge et date de naissance55 ans, 14 avril 1961
     
métier ou études Riche propriétaire de pièce historique, sa famille est riche de père en fils. Il est passionné d'histoire, il est vendeur d'oeuvre d'art. Aujourd'hui il est de moins en moins dans ce domaine, mais est futur propriétaire d'un musé à Red Hollow déterminé à faire découvrir les richesses des ancêtre de ces Terres.
     
statut Célibataire, divorcé.
     
traits de caractère Têtue, colérique, passionné.
     
vie passée oui

     
groupe aux choix, mais son ancêtre a eut une descendance continue.
     
avatar Robert Carlyle

     

     
angélique m. delacour (attirance+vie antérieur)
      La première fois qu'il l'a revue il n'en crue pas ses yeux. Il savait qu'il l'avait vue quelque part, et il se souvenu d'un vieux tableau disparut appartenant à ses ancêtres qu'il recherche. Il l'a rencontré dans un café, elle renversa son café sur lui, et voulut l'aider puis prit la fuite. Red Hollow est une petite ville, il compte bien retrouver la demoiselle afin d'en savoir plus. C'est sans compter les apparitions de la jeune femme dans ses rêves mais d'une autre époque.
prénom nom (lien)
      Par ici mettez le lien avec ce personnage.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

M. Angélique Delacour

M. Angélique Delacour


Membre
messages : 59 depuis le : 23/12/2016

âge : 30 ans
métier : antiquaire
statut & orientation : hétérosexuelle


(m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre)   (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) EmptySam 24 Déc - 14:38

mes exigences

Coucou mon poussin si tu es là c'est que tu es intéressé <3
Quelques précisions pour te décider à choisir mon françois ?
AVATAR : Je suis navrée chaton, mais il n'est pas négociable, Robert et Emilie sont divins ensemble. Un des seuls couple de OUAT que j'appréciais.
PSEUDO : le prénom est négociable mais pas le nom, c'est pour faire référence à la saga angélique marquise des anges. <3
HISTOIRE : assez libre mise à part les quelques détails du scénario.

Ensuite je suis pas chiante, une activité régulière et participation au flood me va (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) 2172798212 n'hésitez pas à proposer des idées j'aime les gens enthousiaste et investis. (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) 1537065577 (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) 1537065577 (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) 2944843593 (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) 3915630727
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Montmart

Anaïs Montmart


Ange
messages : 269 depuis le : 01/11/2016

âge : 30 ans
métier : Caissière en journée, stripteaseuse la nuit
statut & orientation : Célibataire (enfin mariée sur papier) - Bisexuelle


(m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre)   (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) EmptyMer 28 Déc - 12:48

Scenario Pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre)   (m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Robert Carlyle - la mort d'un amour donne naissance à un autre (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos amis d'amour
» (M) Chris Evans - Fiancé ( Libre)
» (M) Joseph Morgan - Soulmate from the past [LIBRE]
» (m) Alexander Skarsgard - Remember me (libre)
» (m) Stephen Amell - Devil within [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: