...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (debbie) look who's there!! {ville voisine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(debbie) look who's there!! {ville voisine} Empty
MessageSujet: (debbie) look who's there!! {ville voisine}   (debbie) look who's there!! {ville voisine} EmptyDim 15 Jan - 0:37



look who's there!!
Shelby Bradley-Hunter & Déborah Bradley-Hunter

« Alors, voyons voir! » dis-je doucement en regardant dans les rayonnages. Les magasins de lingeries c’était depuis très longtemps mon genre de magasin préféré. C’était un endroit magique ou il y avait tellement de choses. J’adorais y aller, et je pourrais même y passer tout mon temps rien que pour essayer les modèles. Et celui la était loin certes, mais il valait vraiment le coup, c’était icci que je venais toujours pour me trouver de nouveaux « habits de scène ». Ils avaient des choses osées. Pas non plus le genre de choses vulgaires que l’on pourrait trouver dans les sex-shops ou magasins du même genre, mais des choses un peu sexy et très agréables à porter toutes manières. « Merci Mindy » dis-je à la vendeuse qui me connaissait maintenant car je passais très régulièrement.

Dans mon panier j’avais déjà au moins une dizaine d’ensembles et notamment un corset noir et rouge sur lequel j’avais complètement craqué et qui allait très bien aller en vue d’un futur thème d’effeuillage avec la saint valentin à venir. Quoi qu’un petit rose bonbon pourrait être pas mal. « Dis moi, tu as ce modèle là en rose ? Ou limite en beige, pêche? » demandais-je à la patronne puisque Mindy était partie s’occuper d’une cliente dans les cabines d’essayage. La patronne me dit d’aller m’installer et qu’elle revenait avec ledit modèle. Souriant un peu, je décrochais un clin d’oeil à un des mecs présents dans la boutique qui semblait se rincer l’oeil plus que réellement assister sa petite amie en recherche de … pyjama. Qui vient dans une boutique de lingerie pour trouver un pyjama. Une nuisette à la limite mais …

Après avoir enfilé le premier ensemble, je sortis de la cabine, je n’avais pas vraiment énormément de pudeur hein, surtout pas au vu de mon métier. « Alors vous en pensez quoi ? » c’était un ensemble noir en dentelle, j’avais commencé par le classique bien sûr. Mais ce que je n’avais pas prévu, c’était de tomber nez à nez avec ma … soeur!
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(debbie) look who's there!! {ville voisine}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Far and Away-
Sauter vers: