...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beauty and the beast ft. Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean McCartney

Sean McCartney


Membre
messages : 20 depuis le : 08/01/2017

âge : 35
métier : prof de gym
statut & orientation : hétéro - libre comme l'air


Beauty and the beast ft. Evie Empty
MessageSujet: Beauty and the beast ft. Evie   Beauty and the beast ft. Evie EmptySam 21 Jan - 19:27

Beauty and the Beast
Evie & Sean
Depuis que je l’avais vu… Bah je ne pensais plus qu’à une chose. Difficile de la sortir de ma tête. Moi qui n’avait pourtant jamais peur d’aller draguer une femme, voilà qu’avec elle je me sentis d’un coup… stupide… un abruti… Je ne voulais pas lui sortir le grand jeu, juste l’inviter pour un café, ou un verre de vin… et pourquoi pas un spaghetti… mais voilà que je n’y arrivais pas. J’avais… ouais… je sais… je ne devrais pas mais c’est le cas… j’ai peur. Peur de ce qu’elle peut penser de moi, peur de ce qu’elle a entendu dire sur moi. Généralement je ne suis pas le genre à me préoccuper ce que les personnes pensent de moi. Oui, je suis un dragueur et oui, j’adore courir derrière les belles femmes. Mais je ne voulais pas qu’elle pense ca de moi… je ne voulais pas qu’elle pense du mal de moi. Je connaissais bien sa réputation et elle était plutôt la gentille fille alors que moi… Bah j’étais tout le contraire… Alors ça risquait de gazer si jamais on était vu ensemble. Et les gens allaient lui prévenir de se méfier de moi et blablabla… Et tout ça… Je n’avais pas envie. Mais je ne pouvais m’empêcher de vouloir apprendre à la connaître, il y avait quelque chose chez elle qui me poussait à vouloir la connaître. Je ne saurais pas dire quoi exactement…

Je profitais d’une bonne bière après les cours. Je réfléchissais à elle quand tout à coup, mon regard la voit arriver. Quand on parle du loup. Je tourne mon regard sur ma bière, j’essaie de prendre mon courage à deux mains. Allé qu’est-ce qui pouvait m’arriver de si grave ? Qu’elle m’envoie balader ? Cela ne serait pas la première fois qu’on m’envoie sur les roses. Je termine ma bouteille d’une seul coup et me lève. Une bonne respiration et je m’avance vers elle. « Bonjour… » Et oui… je pourrais faire mieux que ça. Pourtant mon cerveau avait du mal à trouver une belle phrase d’ouverture. « Je vois que tu es tout seul…. Et moi aussi je suis tout seul… » Et là je suis totalement en train de me ridiculiser. « Enfin… je voulais savoir si je… si tu.. voulais te joindre à moi. » Et là je me dis que j’aurais peut-être simplement du lui demander si je pouvais lui offrir un verre… pourquoi je n’aurais pas su dire tout simplement ca ? Pourquoi fallait-il que je complique le tout ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty and the beast ft. Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVIE ✻ Ma vie, my life
» Un peu de calme (ft Evie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Circus Square :: Trapper's Bar-
Sauter vers: