...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Hazel) I used to remember these afternoons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 9 Déc - 10:23




❝ Would you dance if I asked you to dance?
Or would you run and never look back?
Would you cry if you saw me crying?
And would you save my soul tonight? ❞

△ ▲ △
Hazel Jones
fiche
NOM, PRÉNOMS : Jones, Hazel DATE DE NAISSANCE : 3 octobre. AGE: vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE : red hollows NIVEAU D’ÉTUDES : diplômée en journalisme EMPLOI EXERCÉ : journaliste de sport  SITUATION FAMILIALE : célibataire 

Elle a presque toujours un sourire sur le visage, c’est ce qui la rend difficile à déchiffrer. Car derrière certains sourires se cache de la rancune, de la peur ou encore du chagrin. Il faut donc apprendre à la connaître, et apprendre la signification des différents sourires qu’elle affiche. ♦ activiste, protectrice et rebelle dans l’âme, Hazel n’est pas la plus facile. Elle est la première à crier injustice et à se battre pour une cause qu’elle pense juste, que ça soit dans le monde animal ou humain, rien ne l’arrête ♦ La photographie, la musique et les chevaux sont les passions de notre jolie demoiselle qui a tendance à s’isoler dans une des trois dès que quelque chose perturbe sa vie ♦ Accro au café, ne lui parlez jamais avant qu'elle ait eu sa première tasse de café. De un parce qu'elle ne vous entendra pas, de deux elle vous verra comme une menace se trouvant entre elle et son café et de trois y a de fortes chances qu'elle sort ses griffes ♦ Monte à cheval dès son jeune âge, elle est d'ailleurs une excellente cavalière et a même gagné pas mal de médailles. Mais à l'âge de ses 22 ans elle a fait une mauvaise chute et depuis elle s'est retirée de la compétition. Néanmoins ça ne l'empêche pas de monter de temps en temps en se mémorant la bonne vieille époque. ♦ Elle est très volage et ne souhaite pas se caser avec quelqu’un. Elle est plutôt pour des relations libres ♦ Elle adore les macarons ♦ Ne fume pas, ne se drogue pas... Mais boit... Oui, c'est une fêtarde et une fête sans alcool ce n'est pas une fête. Oh elle n'est pas alcoolique... mais disons qu'il est rare pour elle de rentrer sobre d'une soirée... oui, personne n'est parfait ♦ Fille unique, elle n'a jamais dû partager ses jouets ^^ ♦ Elle voyage souvent à cause de son métier, elle est journaliste sportive  ♦ Même si à cause de son boulot elle s’y connait très fort en sports, ses sports favoris sont l’équitation (bien évidement), le basket et le football américain  ♦ Elle adore les soirées karaoké ♦ Elle a un Saint-Bernard au nom de Ramses ♦ Elle adore les roses rouges.


Dernière édition par Hazel Jones le Ven 9 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 9 Déc - 10:33



Anaïs Montmart
✰ Amie

Ah oui, je sais bien ce qu’on dit sur Anaïs. La stripteauseuse… Mais depuis quand est-ce qu’on doit juger quelqu’un par son boulot ? D’ailleurs je la trouve très courageuse de faire deux boulots. Moi je ne saurais pas. Elle bosse vraiment beaucoup et je me demande comment cela se fait qu’elle a du mal à joindre les deux bouts. Mais c’est délicat et puis elle refuse d’en parler alors je laisse tomber. De toute manière on peut dire ce qu’on veut sur elle : moi je l’adore, c’est une amie avec qui j’adore passer du temps et les mauvaises langues ramasseront mon poing dans le visage.

Crystal Westenra
✰ Connaissance

Ma grand-mère et ses parents s’entendaient très bien. Elle est plutôt sympa comme fille, mais nous n’avons jamais vraiment prit la peine d’apprendre à se connaitre. Elle avait ses amies et moi j’avais les miennes. Et puis elle est partie à l’université et chacun a commencé sa vie.  Je suis contente de savoir qu’elle est de retour en ville, c’est toujours gaie de revoir des anciennes têtes. Même si pour moi elle n’est qu’une connaissance.




Charline Decker
✰ Ennemie

Il s’agit de la sœur du Maire. Je ne l’ai jamais vraiment aimé. Cette fille s’est toujours attiré des problèmes. Partout où elle allait elle cassait une relation, ou créait des tensions. J’évite de trainer trop près d’elle, elle porte la poise.

Ava Bradley-Hunter
✰ Artiste talentueux

J’adore les peintures d’Ava. C’est une vraie artiste. Elle prétend aimer mes photos. Oui, tant mieux pour elle, car moi j’adore vachement ses peintures. D’ailleurs à chaque fois que je passe dans sa boutique, il faut que j’observe ses peintures. Elles sont tellement magnifique et colorés, tellement vivantes. Elle en a du talent, dommage qu’elle ne veut pas ouvrir sa propre galerie d’arts.




Evie Darwin
✰ Meilleure Amie

Amie d’enfance, c’est à vraie dire ma meilleure amie. On ne se ressemble pas beaucoup, on a d’ailleurs des caractères très différentes, malgré ça on s’entend super bien. Petite j’ai toujours adoré faire du cheval et c’est chez les parents d’Evie que j’ai pu monter à cheval. Maintenant qu’on est toutes les deux adultes, elle est également le vétérinaire préféré de Ramses (mon saint-bernard).  Notre relation n’a pas vraiment changé, je l’entraine toujours dans mes calvaires et elle essaie de me calmer. Jusqu’à présent elle n’y est jamais arrivé.

James Blake
✰ Compliquée

Nous étions ce qu'on pourrait dire des amoureux maudits. Notre histoire venait à peine de commencer qu'elle a déjà connu une fin. Et dans ce siècle si.. Ce n'est pas sure qu'on retrouve ce qu'on a connu dans une autre époque


Dernière édition par Hazel Jones le Mar 20 Déc - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 9 Déc - 10:37



Déborah Bradley-Hunter
✰ Très bonne amie

Déborah et moi nous sommes de très bonnes amies, malgré que Déborah est la femme la plus parfaite qui puisse être. Toujours bien habillé, jamais un verre de trop. La classe quoi. Tout le contraire de moi. Mais étrangement ça marche plutôt bien entre nous. D’ailleurs Ramses vient de sa boutique. Et déborah est une des rares personnes qui aime mes articles sportives.

NOM & PRENOM
✰ LIEN

see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach.




NOM & PRENOM
✰ LIEN

see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach.

NOM & PRENOM
✰ LIEN

see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach.




NOM & PRENOM
✰ LIEN

see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach.

NOM & PRENOM
✰ LIEN

see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach.


Dernière édition par Hazel Jones le Ven 23 Déc - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 9 Déc - 10:37

A vous mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas

Déborah Bradley-Hunter

Déborah Bradley-Hunter


Membre
messages : 72 depuis le : 21/12/2016

âge : 25 ans
métier : Vendeuse dans l'animalerie de la ville
statut & orientation : Fiancée, Heterosexuelle


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 13:50

Bonjour je suis la petite soeur D'ava. Je suis vendeuse dans l'animalerie de la ville , du coup j'aime les animaux et j'ai vu que toi aussi et tu possède un n Saint-Bernard ca nous fait de bon points communs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 13:54

Oui, c'est exacte. J'aurais pu l'acheter dans ton animalerie du coup Smile Ca nous donne quoi? Amies? Connaissances?
Revenir en haut Aller en bas

Déborah Bradley-Hunter

Déborah Bradley-Hunter


Membre
messages : 72 depuis le : 21/12/2016

âge : 25 ans
métier : Vendeuse dans l'animalerie de la ville
statut & orientation : Fiancée, Heterosexuelle


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 13:56

Oh oui bonne idée <3 En plus Debby aime bien le sport aussi du coup elle aimera ce que tu fait et te suivra ,elle bois aussi mais modérément car il ne faut pas quelle fasse honte, hum  de tres bonne amies =)
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 14:04

Ouii parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Déborah Bradley-Hunter

Déborah Bradley-Hunter


Membre
messages : 72 depuis le : 21/12/2016

âge : 25 ans
métier : Vendeuse dans l'animalerie de la ville
statut & orientation : Fiancée, Heterosexuelle


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 14:09

Voudrais tu un sujet du moins si tu es libre <3 Si oui on se fait quelle contexte et qui commence <3
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 14:13

Ajouté!

Et bien pourquoi pas au restaurant? Un petit lunch entre amies?
Revenir en haut Aller en bas

Déborah Bradley-Hunter

Déborah Bradley-Hunter


Membre
messages : 72 depuis le : 21/12/2016

âge : 25 ans
métier : Vendeuse dans l'animalerie de la ville
statut & orientation : Fiancée, Heterosexuelle


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 15:54

Tres bonne idée <3 Tu le débute ou tu veux que je le fait <3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 17:27

Je vais m'en occuper, je te préviens dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Déborah Bradley-Hunter

Déborah Bradley-Hunter


Membre
messages : 72 depuis le : 21/12/2016

âge : 25 ans
métier : Vendeuse dans l'animalerie de la ville
statut & orientation : Fiancée, Heterosexuelle


(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons EmptyVen 23 Déc - 18:55

T'es un ange <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(Hazel) I used to remember these afternoons Empty
MessageSujet: Re: (Hazel) I used to remember these afternoons   (Hazel) I used to remember these afternoons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hazel) I used to remember these afternoons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please do remember me (pv. James)
» Let's start something - Hazel
» (m) Alexander Skarsgard - Remember me (libre)
» Relax, take it easy - Deborah & Hazel
» Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Do you love me :: Liens-
Sauter vers: