...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyJeu 15 Déc - 20:16

Evan Baxterfeat. Jamie Dornan
Ce personnage ayant une vie antérieure je vais décrire les deux vies séparément :
Evan Baxter : La vie d'Evan est tout à fait libre hormis quelques petits points que voila : 1. très jeune il a perdu sa petite soeur à cause de la drogue, depuis il ne supporte pas tout ce qui touche aux substances illicites. 2. il n'est arrivé à Red Hollow qu'il y a trois mois (maximum) pour la raison que vous souhaitez par contre. 3. il a connu une grande histoire d'amour qui s'est pas bien terminée. 4. il a un labrador, nom au choix. 5. il a déjà eu quelques flash visuels concernant son frère (personnage passé de Déborah Bradley-Hunter). Shelby ne lui a pour le moment pas provoqué de flash.

Damien de Harcourt : François et son frère ainé, Damien sont les fils de riches propriétaires français qui ont vécu au seizième siècle dans un petit village. Les de Harcourt. Ils étaient respectés, très beaux et tous les deux avaient l'obligation d'épouser une jeune femme de leur rang. Malheureusement Damien s'est entiché de la fille de leur gouvernante, Sarah, qui a été élevée comme leur sœur et à qui il a promis le mariage sachant très bien que c'était impossible. François qui n'aimait pas que son frère grandisse et passe plus de temps avec la jeune demoiselle qu'avec lui, raconta tout à leurs parents qui punirent Damien et renvoyèrent Sarah et sa mère. Dès lors entre les deux frères ça ne fut plus jamais pareil, la jalousie de François avait brisé leur lien fraternel et ne supportant pas l'ignorance de son frère il s'engagea dans l'armée avant de mourir à l'âge de 28 ans. Damien lui épousa finalement une jeune femme de bonne famille qui lui donna plusieurs enfants et mourut à 50 ans le cœur toujours attaché à Sarah. Cette dernière se donna la mort en apprenant le mariage de Damien.
prénom(s) et nom Evan Baxter

âge et date de naissance 33 ans date au choix

métier ou études au choix

statut célibataire

traits de caractère aimant, généreux, honnête, fort, déterminé, flemmard le dimanche, sportif, ...

vie passée oui, il était un homme , il était le frère de François de Harcourt (personnage passé de déborah bradley-hunter), son nom était Damien de Harcourt.


groupe Love is a suicide

avatar la réponse ici


déborah bradley-hunter (trouble/frère du 16ème)
Evan adore les animaux, et plus précisément les labrador, il est donc normal qu'en arrivant à Red Hollow il y a trois mois il ait voulu prendre un compagnon à quatre patter. Son chemin a donc mené à l'animalerie de Debbie où il a trouvé son bonheur. Mais s'il a trouvé un compagnon, il a également eu une sorte de courant positif qui est passé avec la vendeuse sans qu'il ne sache réellement pourquoi ou comment. Il a l'impression de la connaitre. Mais sans savoir d'où. Debbie est plus perturbée elle car de son côté elle a eu des très petits flash de moments de complicité avec son frère sans réaliser qu'elle était un homme dans ses souvenirs. Ils sentent un drôle de courant passer entre eux, et finissent toujours par se retrouver au même endroit au même moment, sans vraiment faire exprès. Le destin peut être ...  
Shelby Bradley-Hunter (ambigu/amante au 16ème)
Ce n'est pas au Bloody Valentine qu'il l'a croisée, mais pourtant elle était vraiment dans un mauvais état. Elle tenait à peine debout, droguée et donc aux anges, elle a été peut être un peu trop amicale avec lui et ça il n'a pas aimé du tout. Surtout qu'il a un très gros souci avec la drogue, il ne supporte pas ça. Il a capté tout de suite que c'était pas juste parce qu'elle avait fait la fête un peu trop, c'était ces substances qui altéraient son comportement. Il a donc de très très gros aprioris sur elle. Et en même temps dans un sens elle lui rappelle sa petite soeur qui est morte d'une overdose, il a dont envie de la repousser tout comme de l'aider. Quel ne sera pas sa surprise quand en visitant la ville et allant donc forcément faire un tour au Bloody Valentine il tombera sur son déhanché suave. Étrangement accroché à la demoiselle il ne sait pas qu'au seizième siècle ils étaient amants et que leur amour a été impossible. Mais Damian a aimé Sarah, très fort, se séparer d'elle a été très dur bien qu'il ne l'ait jamais admis. Il ignore que Sarah s'est donné la mort quelque jours après son mariage.
Andy (haine)
 Andy et Evan s'entendent bien au départ, ils se rencontrent dans un bar de la ville et sympathisent quand le jeune homme nouveau en ville arrive. Andy lui fait découvrir Red Hollow. Sauf que voila Evan surprendra Andy a dealer, et pour lui c'est un gros gros point négatif. Il ne supporte pas la drogue ayant perdu sa petite soeur à cause d'elle. Andy aura beau lui dire qu'il ne consomme pourtant pas, vendre c'est déjà bien assez. C'est à cause d'un mec comme lui que sa soeur est morte. Il repousse donc son premier ami en ville au grand désespoir d'Andy qui apprécie beaucoup Evan. Peut être arrivera t'il a le retrouver ? Où peut être que les deux hommes se disputeront Shelby ... qui sait!?
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Shelby Bradley-Hunter le Mer 21 Déc - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyLun 19 Déc - 14:06

mes exigences

Comme pour tous mes scénarios tu vas voir je ne suis pas emmerdante, j'aime rp, mais j'ai pas forcément toujours le temps avec mon travail mais si j'ai de grosses baisse de dispo je préviens toujours donc y'a pas de soucis. Pour ce qui est de la longueur des rp tant que tu fais ce qui est demandé ça me va, on peut faire plus sans soucis aussi je m'adapte facilement Smile
Côté nom et prénom c'est tout à fait libre (pour la vie présente en tout cas, pour le 1ème c'est obligatoire qu'il ait été Damien de Harcourt.
Côté liens tu l'as vu c'est pas un triangle amoureux, mais un triangle quand même dans le passé entre les deux frères et Sarah. A présent c'est deux soeurs et lui. Ca promet de bonnes situations à mon avis.
pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que Jamie est plutôt négociable si tu ne l'aime pas mais j'ai écrit Evan en pensant à lui. Bon ... tant que ça reste crédible au niveau de l'âge ça passera probablement quand même hein Wink .

Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là! (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] 1602556542
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Evan Baxter

Evan Baxter


Membre
messages : 10 depuis le : 20/12/2016

âge : 33 ans
métier : Lieutenant à la brigade des stupéfiant infiltré comme photographe dans le journal local
statut & orientation : Célibataire et Hétérosexuel


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 1:12

Je pense être attendu ... C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 1:15

OH MY GOD (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] 3251055304 (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] 3251055304 (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] 3251055304 (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] 3251055304
Revenir en haut Aller en bas

Evan Baxter

Evan Baxter


Membre
messages : 10 depuis le : 20/12/2016

âge : 33 ans
métier : Lieutenant à la brigade des stupéfiant infiltré comme photographe dans le journal local
statut & orientation : Célibataire et Hétérosexuel


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 1:18

Shelby? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 1:19

*se relève* je suis la je suis la. Je suis trop contente que tu sois la, et ton avatar m'a tuée sur place!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Baxter

Evan Baxter


Membre
messages : 10 depuis le : 20/12/2016

âge : 33 ans
métier : Lieutenant à la brigade des stupéfiant infiltré comme photographe dans le journal local
statut & orientation : Célibataire et Hétérosexuel


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 1:21

Merci ma belle... mais le tiens...pfiou...je crois qu'il va falloir que j'aille prendre une douche froide !!!
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 1:24

la même ici besoin d'une douche froide x)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Baxter

Evan Baxter


Membre
messages : 10 depuis le : 20/12/2016

âge : 33 ans
métier : Lieutenant à la brigade des stupéfiant infiltré comme photographe dans le journal local
statut & orientation : Célibataire et Hétérosexuel


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 1:26

*l’entraîne sous la douche*
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 1:27

*le suit*
*se cache pour pas qu'on les accuse de flooder*
Revenir en haut Aller en bas

Evan Baxter

Evan Baxter


Membre
messages : 10 depuis le : 20/12/2016

âge : 33 ans
métier : Lieutenant à la brigade des stupéfiant infiltré comme photographe dans le journal local
statut & orientation : Célibataire et Hétérosexuel


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMar 20 Déc - 2:12

(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] 2981278153
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] EmptyMer 21 Déc - 0:58

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]   (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]
» (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]
» (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]
» (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: