...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please Open up (Shelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyVen 23 Déc - 12:05

Please open up
Shelby & Ava


Bien qu’il n’était qu’onze heures du matin, Ava s’était arrêté au supermarché pour y acheter deux pots de glace. Et généralement quand elle sonnait à la porte de Shelby avec deux cuillers et deux pots de glace… Ce n’est pas pour fêter quelque chose. Kole était de retour. Après dix ans d’absence, pas de nouvelles, rien. Voilà qu’il était venu chez elle. Pouf ! comme par magie. Et bien sûr, tout son rythme de vie avait été chamboulé d’un coup par la tornade qu’il était. Tout lui était revenu. Baaam. Les bons et les mauvais souvenirs. Et personnellement elle ne savait pas comment gérer ça. Elle était consciente que sa grande sœur n’était pas la meilleure personne à parler de relations amoureuses. Mais elle n’avait pas envie d’en parler à Debbie. Debbie… était parfaite. Sa vie était parfaite. Un fiancé. Hors qu’Ava n’avait que récolter les morceaux d’un vieux amour. Non elle ne voulait pas parler de ça à celle dont elle voulait tant ressembler depuis toujours. Alors c’était à la porte de son aînée qu’elle venait frapper. En espérant de tout cœur qu’elle soit chez elle.

« S’il te plait… ouvre… sois-là »


A travers la porte elle pouvait entendre des pas. Ouf, elle était chez elle. La porte ne tardait pas à ouvrir et dès qu’elle voyait sa sœur, elle lui montrait les deux pots de glace. En espérant que ce n’était pas trop pour de la glace… Ah non il n’est jamais trop tôt pour ça. Sans dire un mot de plus, Ava rentrait chez Shelby. Par où commencer ? Elle se laissait tomber sur le fauteuil, tendit le pot de glace à sa sœur, alors qu’elle ouvrait déjà maladroitement le sien. Elle détestait ces pots, fallait toujours tirer comme une dingue dessus pour que le couvercle s’ouvre. Ou alors elle était simplement maladroite et pas très puissante… ouais possible aussi. Elle commençait à manger sans dire un mot. Oui, pas de bonjour. Ce n’était pas son genre. Elle soupire et entre deux cuillers.

« Kole est de retour…   »


Les années s’étaient écoulés et elle n’aurait plus vraiment cru qu’un jour il reviendrait à Red Hollows. Généralement ceux qui partent, ne reviennent que pour un héritage ou tout simplement jamais. Et là elle n’avait pas encore parlé de noël, ni du fait qu’il ne savait pas combien de temps il comptait rester. En gros, elle était un peu perdu et elle ne savait pas quoi faire. Elle avait aimé le revoir, mais elle avait terriblement peur.

« J’étais en train d’aspirer la boutique… Et je me retourne et pouf !! Voilà qu’il se trouve tout à coup devant moi. Il n’a pas vraiment changé, c’est toujours le même… Mais il est bien plus musclé. Je présume que c’est à cause de l’armée. Et je ne savais pas quoi dire, je ne savais même pas si c’était réelle ou pas. Et puis il m’a pris dans ses bras , on a parlés et il m’invite, moi et toi pour fêter noël avec lui… Et j’ai dit oui….    »


Waaouw… Et tout cela elle avait réussi à le dire sans prendre une seule respiration. Est-ce qu’elle avait fait une erreur en disant oui ? C’est vrai, Debbie allait être décu de ne pas la voir mais Ava n’avait pas envie de fêter noël sachant que tôt ou tard le sujet Shelby allait venir sur la table. Et puis on parlait de Kole… Comment refuser ?
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyJeu 29 Déc - 4:48



please open up
Shelby Bradley-Hunter & Ava Bradley-Hunter

Une journée de repos c’était toujours la bienvenue, mais en général je ne savais pas toujours trop quoi faire. J’avais commencé par une bonne grasse matinée. Enfin … jusque neuf heures en fait. J’avais enchainé par un petit footing autour du quartier et j’avais décidé de pousser en faisant quelques petits exercices de musculation. Oui je prenais soin de mon corps, c’était plutôt primordial étant donné que mon corps était aussi mon outil de travail. Je faisais donc tout ce que je pouvais pour le préserver. Mais paradoxalement, je snifais aussi de la coke. Mais ça c’était pas pour mon corps. C’était pour mon cerveau ça, pour le bien que ça me procurait. Pour la délicieuse douceur que je ressentait me parcourir. Alors oui certains diraient que je suis une droguée, une junkie. Mais je ne suis pas tous ces termes péjoratifs. Je peux arrêter quand je veux. J’en ai pas besoin pour vivre et c’est de loin le plus important. Je me sens juste bien avec. C’est récréatif. Après … ça doit ressembler tout de même à un discours de Junkie. Non?

Avachie sur le canapé de mon salon, la télé en bruit de fond, je comptais un peu . Il n’y avait rien de passionnant à la télévision. En même temps à onze heure du mat’, c’était normal. J’avais une furieuse envie de retourner me coucher, et ma dose commençait salement à se dissipais. Alors que je tendais lamait pour attraper mon téléphone et envoyer un sms à mon dealer j’entendis qu’on toquait à la porte. Arquant un sourcil je soupirais mais me levais quand même.  
« S’il te plait… ouvre… sois-là »
je souris un peu en entendant la voix de ma petite soeur (pas si petite que ça d’ailleurs) à travers la porte. « J’arrive. » il n’y avait qu’elle de la famille Bradley-Hunter qui parvenait à me faire sourire. Disons qu’avec le passé … J’ouvrais la porte, heureuse de la voir, mais immédiatement elle me montrait les pots de glace. Je fis une grimace. En général c’était pas de bonne augure ça. Je me déplaçais pour la laisser entrer chez moi. Je pris le pot qu’elle me tendais alors qu’elle s’installait comme à son habitude sur le fauteuil. Je l’imitais et rejoignais mon canapé. Bien, j’allais faire ma redescente avec de la glace. Voila une bonne chose. Il se passe visiblement quelque chose, mais je ne lui tirerai pas les vers du nez, elle parlerait quand elle voudrait. Et ça ne tardait pas.
« Kole est de retour…   »
je manquais de m’étrangler avec ma cuillerée de glace. « Kole ? hein … LE Kole!? » dis-je très surprise et suspendue aux lèvres de ma soeur.
« J’étais en train d’aspirer la boutique… Et je me retourne et pouf !! Voilà qu’il se trouve tout à coup devant moi. Il n’a pas vraiment changé, c’est toujours le même… Mais il est bien plus musclé. Je présume que c’est à cause de l’armée. Et je ne savais pas quoi dire, je ne savais même pas si c’était réelle ou pas. Et puis il m’a pris dans ses bras , on a parlés et il m’invite, moi et toi pour fêter noël avec lui… Et j’ai dit oui….    »
hein quoi!. Moi et elle pour Noel!? Heu … oui j’avais pour le moment retenu ça. « Tu …  » puis je réalisais ce qu’il avait fait. « Il est un peu gonflé lui quand même, non?  » dis-je en arquant un sourcil. Moi et l’amour … « Il croit qu’il va te reconquérir comme ça peut être? » dis-je. En réalité c’était pas vraiment un jugement ou un avis de ma part, non je la sondais surtout pour savoir ce que ELLE, en pensait réellement.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyJeu 29 Déc - 10:53

Please open up
Shelby & Ava


Elle hochait doucement la tête, tout en prenant à nouveau un morceau de sa glace. Oui… LE Kole.  Et le pire… Ah elle ne connaissait pas encore le pire. Et Ava savait très bien que quand il s’agissait de son premier amour, elle n’était plus très cohérente. D’ailleurs est-ce que les décisions qu’elle avait prit étaient juste ? Normale ? Non pas du tout.  Est-ce qu’il pensait se faire pardonner ainsi ? Non on n’en a pas parlé, elle ne pensait pas qu’il était là pour reconquérir son cœur ou pour se remettre avec elle. Il semblait néanmoins vouloir retrouver leur amitié, leur complicité… Et pouvait-elle lui en vouloir ? Elle avait été tellement contente de retrouver la seule personne qui mangeait des raviolis pékinois à la menthe…Elle secoue doucement la tête.

« Je ne sais pas… Je ne penses pas qu’il essaies de me reconquérir… on n’a pas réellement parler de ça… et…tu ne sais même pas le pire…     »


Parce que oui, elle avait vraiment fait fort cette fois-ci. L’amour rend vraiment stupide.

« Il a demandé si il pouvait dormir sur mon canapé pour quelques jours… Le temps qu’il s’achète un matelas.  Et devine ce que ta stupide sœur a dit…  »


Si si … Ava avait dit oui. Ce n’est qu’en le disant à haute voix qu’elle se réalisait comme cette excuse sonnait tellement faux. Pourtant Kole était lui-même. Il n’avait que joué le meilleur ami. Et elle… comment refuser son canapé à son ex-meilleur ami ? Elle ne pouvait pas lui fermer la porte, c’était très cruel. D’autant plus que…. D’accord il lui avait certes brisé le cœur… mais ce n’est pas comme si il était parti avec une autre… C’était son métier qui s’était mis à travers eux et son rêve. Pouvait-elle lui en vouloir d’avoir choisi son rêve ? Ah au fond non, elle ne lui en voulait pas. Certes ça fait mal… Et c’est pour ça qu’elle ne voulait pas retomber amoureuse de lui… même si elle se demandait si ce n’était déjà pas trop tard pour ça.

« Il ne sait pas combien de temps il va rester.. semaines, mois… pfff pourquoi est-ce qu’il est revenu ? Qu'est-ce que je suis supposé faire, Shelby?  »


C’est vrai quoi… elle allait être heureuse, ravie de le voir, de pouvoir trainer avec lui. Et puis du jour au lendemain pouf il va disparaitre à nouveau. Et on allait à nouveau devoir la ramasser à la petite cuiller… et il faudra bien plus de glace que maintenant…C’était cruel ça. Pourtant elle n’avait pas la force de lui dire de partir, c’était… c’était kole quoi.
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyVen 30 Déc - 0:19



please open up
Shelby Bradley-Hunter & Ava Bradley-Hunter

Je l’écoutais doucement, surprise tout comme elle, enfin peut êtrepas au même point qu’elle, Kole n’était pas mon ancien meilleur ami, ancien … ex, enfin il était tout ça pour elle, et même son âme soeur, je me l’étais toujours dit. Jusqu’à son départ il y a dix ans ou honnêtement j’avais eu qu’une seule envie, lui tordre le cou. PAs sûr que j’aurais réussi, mais pour le principe. Il avait laissé tomber ma soeur comme une vieille chaussette. Par principe je ne pouvais pas voir son retour d’un bon oeil. Même s’il ne m’avait jamais rien fait à moi réellement, et même que je l’aimais plutôt bien à l’époque, par solidarité, non par protection pour Ava, il était certain que je le garderai à l’oeil. Qu’est ce qu’il voulait … la reconquérir?
« Je ne sais pas… Je ne penses pas qu’il essaies de me reconquérir… on n’a pas réellement parler de ça… et…tu ne sais même pas le pire… »
je mangeais ma glace tranquillement, l’écoutant, le froid sur ma langue, réveillait ce que la drogue avait endormi. Ca et ses paroles.
« Il a demandé si il pouvait dormir sur mon canapé pour quelques jours… Le temps qu’il s’achète un matelas. Et devine ce que ta stupide sœur a dit… »
Je la regardais avec de grands yeux. Il avait eu le culot de lui demander de la loger. « Y’a des hôtels en ville, ou au pire … d’autres endroits … » dis-je en reposant ma cuiller dans son pot et m’installant les pieds sur le canapé pour plus de confort. « Et il veut se le metttre où le matelas une fois qu’il l’aura acheté? Sur ton lit!? » dis-je de manière un peu crue. Faut dire que j’étais pas vraiment une grande experte de l’amour. Mais je savais comment les hommes fonctionnent. Pas pour rien que c’était mon métier d’ailleurs.
« Il ne sait pas combien de temps il va rester.. semaines, mois… pfff pourquoi est-ce qu’il est revenu ? Qu'est-ce que je suis supposé faire, Shelby? »
je hochais la tête négativement. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. « Je me demande aussi pourquoi il est revenu s’il n’a pas l’intention de te reconquérir. » dis-je en prenant méthodiquement un petit morceau de glace mais décidais de jouer avec elle. « Tu l’aimes encore, pas vrai? » demandais-je mettant carrément les pieds dans le plat. C’était tout moi. « J’espère qu’il va pas jouer avec toi, car cette fois il va pas fuir, c’est moi qui fait le faire fuir … » Je soupirais puis pensais à quelque chose. « Au pire … j’ai un canapé, tu lui dis de venir dormir ici. Je veux pas que tu t’attaches trop à lui sans savoir si ça ira plus loin ou pas. Et comme ça … je pourrais le surveiller. » dis-je en posant la glace sur le bout de ma langue et la laissant fondre.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyVen 30 Déc - 11:48

Please open up
Shelby & Ava


C’est vrai que Kole l’avait vraiment prise par surprise. Son retour, sa demande pour noël  et sa demande pour pouvoir dormir chez elle quelques jours… Manquerait plus une demande en mariage… Mais là c’était elle qui rêvait. Les paroles de sa sœur étaient crues et directes. Peut-être un peu de trop, mais ce n’était pas pour avoir de l’espoir qu’elle était venue ici. Sinon elle aurait pu aller chez une autre Bradley-Hunter. Non elle avait voulu avoir l’avis de Shelby. Parce que justement elle avait peur que tout cela se termine encore par un cœur brisé.

« Dans la maison de sa mère… La maison est abandonné depuis son décès et la plupart des meubles ont été vendus… Il m’a dit qu’il allait la retaper…»


La reconquérir… Il avait eu dix ans… Il aurait pu revenir après quelques mois, un an même deux… mais dix ans… N’est-ce pas un peu loin pour espérer reconquérir le cœur d’une ex ? Et puis est-ce qu’il ne serait pas venu avec des excuses, des fleurs, des chocolats ? Elle n’avait eu droit à rien du tout de ce genre. Mise à part le fait qu’elle lui avait manqué.

« J’ai plus l’impression qu’il voulait reconquérir sa meilleure amie. »


L’aimer… Ah oui, pouvait-elle le nier ? Pfff elle était minable comme menteuse, surtout face à son aînée. Elle chipotait un peu avec sa glace. Réfléchissant à la question. Elle n’avait pas vraiment envie de le dire à haute voix. Shelby enchainait et elle l’écoutait sans relever la tête de son pot de glace. Comfortfood… y a rien de mieux quand quelque chose vous tourmente.

« C’était mon meilleur ami. Je l’ai connu depuis toujours… Ca fait du bien de le retrouver… mais j’ai peur que quelque part, je l’aime encore et… j’ai pas envie de le retrouver pour le voir s’en aller à nouveau… Mais je n’ai pas non plus la force de l’éloigner de moi. »


Cela faisait tellement du bien de retrouver son meilleur ami, celui qui vous connait par cœur et qui peut terminer vos phrases, avec qui on peut rire jusqu’à en tomber raide morte…Alors dire à Kole qu’elle ne pouvait plus le voir ? Ah non, c’était impossible. C’était au-dessus de ses forces. Elle était bien trop heureuse de trainer avec lui. Elle posa sa tête sur le canapé et ferma les yeux, elle réfléchissait. Mais elle avait beau tourner cette situation dans tous les sens, elle ne trouvait pas de solution miracle.

«C’est gentil, mais non… Ca ne sert à rien. Je pense que je n’ai pas d’autre choix que de continuer cette amitié en ésperant ne pas craquer… »
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyMar 3 Jan - 0:43



please open up
Shelby Bradley-Hunter & Ava Bradley-Hunter

Je haussais les épaules. Honnêtement je ne savais pas trop quoi penser du retour de Kole, surtout, je ne comprenais pas du tout ses motivations. C’était étrange de revenir tout d’un coup après dix ans d’absence et sans donner aucune nouvelle. Venir comme ça et arriver la bouche en coeur sur le pas de la porte de celle qui l’a probablement le plus aimé sur terre (hormis probablement sa mère) et oser lui demander comme une fleur de revenir sans mentionner du tout le passé. Moi je trouvais ça plutôt suspect. Mais c’était moi, et moi j’y connaissais rien à l’amour, c’était bien connu. En revanche, les hommes je les connaissais bien! C’était même mon métier à vrai dire, donc … moi je trouvais qu’il y avait anguille sous roche. A voir … J’espérais pour elle qu’elle n’allait pas encore souffrir même si toutes manières je serai là pour la ramasser à la petite cuiller de nouveau s’il le fallait.
« Dans la maison de sa mère… La maison est abandonné depuis son décès et la plupart des meubles ont été vendus… Il m’a dit qu’il allait la retaper…»
j’arquais un sourcil … « Ah je vois et en attendant … il squatte juste chez toi, alors qu’il a un autre endroit où dormir … au moins tu me dira il est installé confortablement. Et tu prends bien soin de lui! » dis-je. Je pointais la cuiller pleine de glace en sa direction comme pour la menacer. « Tu me feras pas croire que tu ne le traite pas bien! » je souriais un peu avant de manger une bonne bouchée de glace. C’était aussi ce qui faisait Ava. Elle était gentille, parfois bien trop. Mais sans ça, elle ne serait plus Ava. « J’irai faire un tour du côté de cette maison tiens … » ajoutais-je en jouant avec la cuiller. Quelles étaient ses intentions j’étais vraiment, mais vraiment curieuse à ce sujet. Je ne voulais pas voir Ava souffrir de nouveau.

« J’ai plus l’impression qu’il voulait reconquérir sa meilleure amie. »
je la regardais surprise … « Ouais … mais on sait très bien que la meilleure amie est devenue aussi la femme de sa vie. Mais bon, je le comprends dans un sens … » dis-je avant d’ajouter en voyant son air surpris « Il a raison de se mordre les doigts de t’avoir perdue! Moi aussi je ferais tout pour te retrouver à sa place » et je léchais la glace qui venait de couler sur mon doigt.
« C’était mon meilleur ami. Je l’ai connu depuis toujours… Ca fait du bien de le retrouver… mais j’ai peur que quelque part, je l’aime encore et… j’ai pas envie de le retrouver pour le voir s’en aller à nouveau… Mais je n’ai pas non plus la force de l’éloigner de moi. »
je soupirais. Oui bien sûr qu’elle l’aimait, ma question était idiote quelque part. Elle l’aimerait toujours, mais son amour avait été meurtri par le passé, par ce qu’il avait fait. Et je comprenais qu’elle ne veuille pas du tout souffrir de nouveau. Risquer de s’attacher à lui de nouveau et … le voir partir encore … « C’est pas évident … je ne sais pas trop si je peux beaucoup t’aider Ava, mais j’suis la pour toi en tout cas » lui dis-je en lui adressant un clin d’oeil complice. « Et ça vaut à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit! » ajoutais-je en riant.

«C’est gentil, mais non… Ca ne sert à rien. Je pense que je n’ai pas d’autre choix que de continuer cette amitié en ésperant ne pas craquer… »
je soupirais puis décidais de nous reprendre en main et déterminée je posais le pot de glace sur la table. « En tout cas, s’il te fait mal, militaire ou pas militaire, moi je lui explose le nez! » dis-je en montrant mes « énormes » biceps pour la faire rire.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyMar 3 Jan - 20:11

Please open up
Shelby & Ava



Ava ne disait rien, oui, bien sûr qu’elle prenait bien soin de lui, c’était Kole… A l’entendre le simple mot semblait être une bonne excuse pour tous ces comportements ; Et quelque part, elle n’en pouvait rien. C’était le seul qui la connaissait si bien, le seul qu’elle ait jamais aimé, alors oui, cela joue surement beaucoup dans ses pensées et sa manière de penser. Surtout que même si il lui avait fait du mal, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Jouant dans son pot, les yeux baissés, elle disait à sa sœur.

« C’est Kole… Même si j’ai été blesse et triste de son départ et du fait qu’il ne me donnait pas de ses nouvelles… Je ne lui en veux pas… il a suivi ses rêves… Au fond, si il aurait pris la décision de rester, il aurait peut-être finit par m’en vouloir… Et je ne voulais pas être un obstacle entre lui et son grand rêve… »


Oui… Peut-être que si il était restés, ils auraient terminés comme un vieux couple qui s’en voulaient parce qu’il ne voulait pas rester coincé à Red, qu’il voulait voyagé et qu’elle ne souhaitait que tenir sa boutique de fleurs.  Aux paroles de Shelby, Ava relevait immédiatement la tête.

«Hein ? Tu veux aller chez lui? Pour quoi faire?  »


Ava n’avait pas non plus envie que sa sœur commence à chasser Kole. Il venait à peine de revenir, pas besoin de lui faire peur. Et oui, elle savait très bien que Shelby et les histoires d’amour ce n’était pas le top. Mais à vrai dire Ava n’était pas non plus une experte dans la matière. Le seul homme qu’elle avait aimé, avait fini par s’enfuir de l’autre bout du pays… Alors ce n’était pas le top. Et elle ne voulait pas se tourner vers ses autres sœurs pour avoir leur avis. Probablement que c’était trop fleur bleu, trop histoire d’amour à la rose. Et cela ne ferait que la renforcer dans ses espoirs, hors ce n’était pas vraiment ça qu’elle recherchait.

«J’ai pas besoin d’une expert dans la matière et puis je ne connais personne qui se connait très bien en histoire d’amour… J’ai juste besoin d’avoir une opinion sur tout ça… Je trouve ça simplement trop bizarre et trop surréaliste… Et puis… J’ai aussi besoin que tu sois là… A noël.. J’ai pas envie… enfin tu vois… j’ai pas envie de faire une bêtise quoi..»


Si c’était un peu le métier de Shelby, qu’elle travaillait dans un monde ou certains mots étaient un vocabulaire normale, Ava avait un peu de mal à s’exprimer sur la sexualité. C’était un peu tabou. Néanmoins elle avait sincèrement peur qu’avec le champagne, le sourire de Kole, ses yeux… elle finisse par faire une connerie. Alors oui, elle espérait que Shelby puisse être là pour la surveiller. Avec Kole, elle n’était plus vraiment maitre de son propre corps et paroles alors… Le pot de glace terminé, elle déposait sa cuiller dedans avant de sourire en voyant les biceps de sa sœur.

« Oh je n’en doute pas une seule seconde… Tu peux être une vraie meurtrière. »




Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyLun 9 Jan - 13:39



please open up
Shelby Bradley-Hunter & Ava Bradley-Hunter

Je ne savais pas quoi en penser, c’était particulier et moi j’étais pas vraiment certaine de vivre ça un jour. Alors je me sentais un peu inutile face à elle. Je ne pouvais pas vraiment lui apporter de réponse toute faite ni même lui dire ce que je ferais à sa place. Parce que moi … je suis pas délicate, je suis pas toute « timide » comme elle, et ça n’est pas une mauvaise chose d’être timide. D’ailleurs timide n’est surement pas le mot adéquat pour décrire la chose. Mais … disons que je ne suis ni romantique ni portée sur l’amour. Alors … pas spécialement la personne la plus qualifiée pour savoir.
« C’est Kole… Même si j’ai été blesse et triste de son départ et du fait qu’il ne me donnait pas de ses nouvelles… Je ne lui en veux pas… il a suivi ses rêves… Au fond, si il aurait pris la décision de rester, il aurait peut-être finit par m’en vouloir… Et je ne voulais pas être un obstacle entre lui et son grand rêve… »
je hochais positivement de la tête. Oui elle avait aussi raison. Et je le savais bien. Mais moi j’avouais facilement que dans l’histoire j’étais égoïste. Pourquoi? J’avais vu ma soeur souffrir, oui bien sûr ça avait peut être été la solution la mieux pour lui aussi, bien sûr, mais … il était qui lui par rapport à ma soeur en larme et pleine d’incompréhension et surtout de douleur face à sa disparition. Oui bien sûr il lui en aurait peut être voulu de l’avoir forcé à rester avec lui. Bien sûr, Et elle s’en serait peut être aussi voulu de l’avoir privé de ça s’il était resté. Mais le souvenir du regard de ma soeur quand elle m’avait annoncé qui’l était parti me fendait le coeur et je m’en rappelais comme si c’était hier. Alors oui sans aucun doute et égoistement je ne lui souhaitais pas de revivre ça. Je me souviens à quel point ça a été pénible et difficile pour elle. Qu’elle a jonglé avec ses émotions, qu’elle a du se dire qu’elle ne pouvait pas l’empêcher de vivre son rêve, comme elle me le disait à présent, mais en même temps elle l’aimait. Car elle l’aimait plus que tout, j’en étais certaine. Et moi, en « soeur louve » je ne supportait pas qu’on fasse du mal à ceux que j’aimais.
«Hein ? Tu veux aller chez lui? Pour quoi faire?  »
j’arquais un sourcil et terminais mon pot de glace en même temps. « Oh rien, observer. Observer les travaux, comment ça avance …  » Je ne pouvais pas les empêcher de s’aimer ou être ensemble, mais je ne voulais pas non plus qu’il profite d’elle. Après tout, je n’avais pas encore revu Kole depuis son retour. Et moi je ne croyais que ce que je voyais. J’étais comme ça. « T’en fais pas hein … je ne veux pas le faire fuir, juste voir s’il fait bien ce qu’il te dit qu’il fait … qu’il est sincère et honnête surtout.  » j’avais jamais eu de raison de douter de lui avant. Maintenant, il allait devoir prouver que je pouvais de nouveau lui faire confiance. Et je n’attendais que ça.

«J’ai pas besoin d’une expert dans la matière et puis je ne connais personne qui se connait très bien en histoire d’amour… J’ai juste besoin d’avoir une opinion sur tout ça… Je trouve ça simplement trop bizarre et trop surréaliste… Et puis… J’ai aussi besoin que tu sois là… A noël.. J’ai pas envie… enfin tu vois… j’ai pas envie de faire une bêtise quoi..»
Je posais ma main sur la sienne et lui souris avec bienveillance. « Shhhh, Ava!  » dis-je en souriant doucement. « Je suis la. Je serai la a Noel, à Pâques ou à la Saint Glinglin, tu sais que je serait toujours là pour toi!  » dis-je avant de lui adresser un clin d’oeil en riant. « Bien sûr que je serai là voyons, la question ne se pose pas!  » Et ce n’était même pas parce qu’Ava était la seule personne de la famille qui me parlait encore. C’était parce qu’Ava était mon petit diamant, tout simplement!
« Oh je n’en doute pas une seule seconde… Tu peux être une vraie meurtrière. »
je souriais de toutes mes dents et rangeais mes biceps contente d’avoir été convaincante! « Super alors!  »
codé par kusumitagraph'


comme je disais à Jared, désolée pour le temps de réponse, ma semaine de boulot a été plutôt intensive rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyLun 9 Jan - 23:03

Please open up
Shelby & Ava


Au moins, Shelby comprenait. Elle comprenait à quel point il était important pour elle d’être chaperonner. Oui, oui, c’était ça qu’Ava voulait. Avoir un mur entre elle et Kole. Un genre de Jimili criquet. La voix de la raison. Car visiblement quand Kole était là, son cerveau semblait s’être transformé en compote. Impossible de raisonner. Et même si sa sœur n’était pas du tout sur les mêmes pensées quand il s’agissait d’amour ou encore de relations, peu importe. Ce n’était pas ça qu’Ava attendait de Shelby. Elle voulait simplement sa présence. Son regard. Et elle fut soulagée qu’elle accepte.

« Merci. Je te revaudrais ça. »


Car oui, fêter le soir du réveillon avec l’ex de sa petite sœur… ça ne devait pas vraiment être à quoi elle s’était attendu. En tout cas, Ava ne s’y était pas attendu du tout. Mais c’est vrai que quand Shelby lui parlait d’aller le voir, elle avait un peu peur que ca soit trop… mère poelle. Elle n’avait pas envie que Kole prend ses valises et saute dans le premier avion parce que Shelby lui aurait montré ses muscles. Mais d’un autre côté, savoir que sa sœur veillait sur elle, cela la rassurait. Et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ses autres sœurs ne pouvaient pas voir ce côté-là de Shelby ; Pourquoi toujours examiner le mauvais côté de la médaille ?

« Bon allez… on a assez parler de Kole et de moi. Toi, comment ca va ? »


Kole et Ava, Ava et Kole… Elle ne voulait pas que toute cette discussion ne tourne qu’autour de ces deux personnages. C’est vrai, elle était venue ici pour parler de Kole. Mais aussi, parce qu’elle voulait prendre des nouvelles de sa sœur. Et puis, le sujet Kole… Bah disons que… Qui vivra verra. Elle ne savait pas quoi en penser, ni quoi en dire. Une chose est sure : elle l’aime. Maintenant est-ce qu’elle voulait vraiment recommencer le tout, en supposant bien sûr que lui le veuilles … elle n’en était pas sure. Comme dit, elle avait peur d’être blessé…. Et visiblement elle n’était pas la seul, car Shelby aussi ne souhaitait pas la revoir souffrir. Alors non, elle ne savait pas. Mais peut-être que la question ne devait même pas se poser. Peut-être que Kole ne voulait pas reprendre là où ils avaient laissés leur histoire. Peut-être qu’il voulait tout simplement retrouver leur amitié. Bon. Ça suffit. Assez de pensées pour Kole pour aujourd’hui.
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕



(HJ : Y a pas de soucis. Je connais ca.)
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyDim 15 Jan - 1:36



please open up
Shelby Bradley-Hunter & Ava Bradley-Hunter

Ava était d’une importance cruciale pour moi, et bien sur que je ferais toujours tout pour l’aider, et pour la mettre à l’aise. Elle était la dernière de la famille qui voulait encore bien de moi. Pas que du coup je ne me sente vraiment très famille, ce que je n’avais pas été. Et probablement parce que j’avais bien trop de soeurs pour ça. Mais pourquoi vouloir continuer à avoir des rapports avec des gens qui n’ont aucune envie de me voir, ou bien qui me jugent sans me connaitre réellement. Je suis de leur famille pourtant et il n’ont même pas cherché à comprendre, a me croire … non Debbie a parlé, et ils se sont contentés de la croire, de ne pas prendre ma version des faits. Comme s’ils attendaient que quelque chose comme ça arrive pour m’éjecter de la famille. Mais bon, je refusais de laisser ces choses désagréables me noircir l’esprit quand j’étais avec la seule personne qui était encore de mon côté.
« Merci. Je te revaudrais ça. »
je souriais et lui fis un clin d’oeil complice. « Mais non t’en fais pas! Puis t’as déjà apporté la glace! C’est déjà « pardonné » du coup » dis je en mimant les guillemets pour le mot « pardonner » car il n’y avait rien à pardonner, aider ma soeur était une priorité pour moi, et si elle avait besoin j’’étais très heureuse que ça soit vers moi qu’elle se tourne et pas une de nos autres soeurs. Et elle avait l’embarras du choix tellement on était nombreuses! Et puis j’avais tellement envie de lui faire plaisir, d’ailleurs, j’avais déjà une idée de ce que j’aimerai lui offrir, et ça commençait déjà à germer dans ma tête.

« Bon allez… on a assez parler de Kole et de moi. Toi, comment ca va ? »
tout d’un coup je me sentais un peu con, je ne savais pas trop quoi dire de moi … Parler de moi c’était pas mon fort, j’aimais pas trop ça. Et tout simplement parce que je ne savais jamais vraiment trop quoi dire de moi. Je ne me confiais pas souvent. Mais … c’était Ava, je pouvais faire un effort, rien que pour elle. « Oh moi … » dis-je en haussant les épaules et finissant ma glace. « same old same old. » dis-je en souriant un peu. « Toujours le même boulot qui fait le rêve de papa maman et Debbie » dis-je avant de rire doucement. « Mais ça me plait toujours, enfin … y’a des métiers pire que ça » ajoutais-je doucement. « Oh tiens, j’ai cru comprendre que Debbie allait se marier!? » oui j’avais entendu ça, les rumeurs voyageaient vite à Red Hollow.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyDim 15 Jan - 17:08

Please open up
Shelby & Ava

Oui… Le boulot de Shelby. Personnellement Ava n’aurait jamais choisi un tel boulot, mais chacun sa vie, et chacun ses choix. Elle était après tout pas sure qu’espérer qu’un jour Kole décidera de rester à Red Hollow pour toujours… soit un choix judicieux. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore… Et généralement Ava avait pour tendance d’éviter le lieu de travail de Shelby. Elle était bien trop timide, trop prude pour oser s’aventurer là-dedans. Et elle avait toujours su éviter délicatement le sujet. Par contre aujourd’hui y avait quand même certaines choses dont elle aurait voulu connaître la réponse. Surement la glace qui lui était monté au cerveau.

« Mmm en parlant de ton boulot… Tu comptes faire quoi après ? Car j’ai pas besoin de te dire que ce genre de métier… n’est pas une carrière pour toute une vie…Tu y as déjà réfléchit ? »


Ce n’est pas en ayant 50 ans qu’elle pourrait encore faire tout ce qu’elle faisait et encore s’attirer autant de clients qu’aujourd’hui. Alors Ava se demandait si sa sœur se faisait des projets ou si elle vivait toujours du jour en jour. Chose qui a son âge n’était pas trop à faire…. Oui, elle était après tout une Bradley-Hunter et certaines répliques étaient encrés en elle, certaines pensées aussi. Shelby ne tardait pas à parler du mariage de leur sœur. Ava sourit doucement.

« Oui. Il lui a proposé et elle a dit oui. Maintenant elle est dans tous ces états, elle veut que tout soit parfait. Je suis heureuse pour elle. Elle le mérite d’avoir un mariage parfait…. A propos… Si elle t’invite… Tu comptes venir ? »


Ava avait déjà demandé à plusieurs reprises à Debby si elle comptait inviter Shelby. Pour l’instant elle n’avait pas encore réussit à avoir une réponse claire de sa petite sœur. A croire que Debby même n’arrivait pas à se décider. Surement parce que par politesse elle devrait le faire, mais que pour sa réputation elle ne devrait pas… pas toujours facile de vouloir être l’exemple.

« Je ne te cache pas que ca m’a fait quand même un drôle d’effet… Je m’étais toujours dit qu’en étant plus âgée qu’elle… je serais la première… »


Il ne fallait pas mal comprendre Ava. Elle était vraiment très heureuse pour sa sœur. Mais quand Deborah lui a annoncé ses fiançailles, ça a fait un choque biologique à Ava. Oui, elle avait encore plein d’années devant elle, elle avait tout son temps. Mais bientôt Debbie allait avoir des enfants et Ava serait toujours au même stade. Et tout cela parce qu’elle n’arrive pas à oublier son premier amour… Faudrait peut-être qu’elle passe à autre chose…
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyDim 5 Mar - 23:38



please open up
Shelby Bradley-Hunter & Ava Bradley-Hunter

S’il y avait bien quelque chose que l’on pouvait dire de nous, c’tait qu’on avait beau être soeurs, on ne se ressemblaient pas du tout. On avait le même nom de famille, certes, mais elle et moi étions tout à fait différentes, sur deux continents opposés parfois. Et pourtant, nous nous entendions à merveille. Elle était la seule qui me fasse encore confiance. Et la seule qui me parle encore d’ailleurs. Elle m’a toujours acceptée comme j’étais, avec mes défauts, trop gros défauts aux yeux de certains. Mais elle, elle avait toujours été là pour moi. Et je ne pourrais jamais assez lui en être reconnaissante! Elle avait toujours accepté mes activités, et même le fait que je me drogue. Sans rien dire. Et je l’aimais pour ça.
« Mmm en parlant de ton boulot… Tu comptes faire quoi après ? Car j’ai pas besoin de te dire que ce genre de métier… n’est pas une carrière pour toute une vie…Tu y as déjà réfléchit ? »
je croisais les jambes et haussais les épaules. J’en savais rien en fait. « Ouais. Je sais pas. » dis-je doucement. « J’y ai jamais vraiment pensé en fait. » Mais autant d’une autre personne j’aurai pu le prendre mal, ou carrément l’ignorer. Mais venant d’elle, c’tait tout à fait autre chose. Elle seule pouvait me poser des questions qui mèneraient à me remettre en question. Et bien elle seule! « J’ai pas des masses de qualités hein … » dis-je en riant ironiquement.

J’étais plutôt le genre de personne qui se prenait pas la tête, et ne vivait qu’un our après l’autre. C’était ma vie, et ça allait bien finir par devenir problématique à un moment donné. Elle avait bien raison. Il faudrait peut être que je m’en préoccupe … enfin … un jour …
« Oui. Il lui a proposé et elle a dit oui. Maintenant elle est dans tous ces états, elle veut que tout soit parfait. Je suis heureuse pour elle. Elle le mérite d’avoir un mariage parfait…. A propos… Si elle t’invite… Tu comptes venir ? »
je me mis à rire doucement, je reconnaissais bien là ma soeur. « Hmmmm » dis-je en réfléchissant. « Je ne suis pas convaincue que je sois vraiment sur la liste des invités tu sais toutes façons. » je regardais un peu au plafond. « Et même si elle m’invitait, je sais pas si ça serait bien vu que je vienne, après tout … je suis pas la préférée de la famille Bradley-Hunter hein … » je ne sais pas si elle en avait déjà parlé avec Debbie, et ça les regardait toutes les deux. Je ne savais pas du tout ce que Debbie en pensait, mais j’avais quand même bien ma petite idée à moi …

« Je ne te cache pas que ca m’a fait quand même un drôle d’effet… Je m’étais toujours dit qu’en étant plus âgée qu’elle… je serais la première… »
je me levais et allais près d’elle prendre sa main. « Je comprends oui . » dis-je en souriant un peu. « Mais Tout vient à point tu sais. Tu sera une magnifique mariée, j’en suis sûre. Et … tu sais aussi bien ça ne va pas durer pur elle. Etre la première à se marier, est pas un gage de longévité de mariage. » de manière plutôt maladroite j’essayais de la rassurer, sans être très sûre que ça la rassure vraiment. Après tout moi c’était pas le genre de vie qui m’intéressait, le mariage, les enfants …
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) EmptyLun 6 Mar - 20:25

Please open up
Shelby & Ava


C’est vrai qu’Ava et Shelby ne se ressemblaient pas, elles avaient pas les mêmes gouts, pas les mêmes idéologies et même physique elles ne se ressemblaient pas. Mais cela ne change en rien. IL y avait le même sang qui coulait dans leurs veines. Et Shelby était son aînée et avait toujours été là pour elle. Alors pourquoi l’abandonner à cause de ses choix ? Non ce n’était pas pour Ava ça. Par contre parler du boulot de Shelby. Ce n’était pas toujours facile. De un parce que bah… ca restait malgré tout un sujet tabou, éducation obligé. Et de deux parce qu’elle ne savait pas toujours comment s’y prendre avec Shelby. Elle ne voulait pas que sa sœur pense qu’elle la juge ou qu’elle essaie de la changer.

« Tu exagères…. Tu as plein de qualités. Faut simplement que tu te poses un jour et que tu réfléchisses ce que t’intéresses… »


En parlant du mariage de leur petite sœur, Ava se tut. A vrai dire elle ne savait pas quoi dire. Est-ce que Shelby devrait venir ? Est-ce qu’elle ne devait pas venir ? Bonne question, et Ava ne sut pas quoi dire. C’était quand même fort compliqué comme situation. Maintenant que c’était dit Ava ne tardait pas à dire ce qu’elle ressentait réellement face au mariage de Deby. Shelby n’avait néanmoins jamais été très fort pour réconforter quelqu’un, ce qui fit sourire doucement Ava.

« T’es vraiment nulle pour consoler quelqu’un… »


Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Please Open up (Shelby) Empty
MessageSujet: Re: Please Open up (Shelby)   Please Open up (Shelby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Open up (Shelby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (shelby) love me link me
» Waaouw, let's get drunk - Shelby
» It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Hollow's Lane :: Habitations-
Sauter vers: