...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Blake

James Blake


Membre
messages : 85 depuis le : 19/12/2016

âge : 33 ans
métier : Avocat au pénal
statut & orientation : Célibataire, porté sur les femmes


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptyVen 23 Déc - 12:02



"Une rencontre gourmande"

Hazel Jones – James Blake




Un léger panier pour mettre ce dont j'ai besoin pour quelques jours, je regarde les rayons qui me paraissent vide. Pourtant ils ne le sont pas. C'est juste qu'à Helena le magasin où je vais est dix fois plus grand, voire plus. Je sens que je ne vais pas trouver ce que je désire, il va falloir faire avec de toute manière. Je regarde les boites de conserves en maudissant ma mère de m'avoir forcé à apprendre à cuisiner. Les boites ne sont pas ce que je préfère. J'avance vers ce qui me semble être le frais et tombe devant les légumes. Parfait ! C'est justement ce qui me fait envie. J'attrape de quoi me mitonner de bons plats. Des tomates, des haricots, des pommes de terre, poireaux et patate douce, des poivrons et piments, des oignons... Je prends en petite quantité pas besoin d'en faire un stock monumental. Je me mets dans la queue pour les faire peser tout en pensant à ce qu'il me faudrait avec. Des filets de poulet et une bonne bouteille de vin, cela sera parfait. Ici, sachant que je suis seul dans la maison de mon père, la bouteille me fera bien trois ou quatre jours. J'aime le bon vin, mais à très petites doses.

Une personne semble s'amuser à faire poireauter les clients. Celle qui s'occupe de peser les fruits et les légumes prend tout son temps. Et par dessus tout, elle parle de la pluie et du beau temps avec celle qui se trouve en face d'elle. Comme si nous n'étions pas pressé ! Se serait à Helena, il n'y aurait pas autant de problèmes, nous nous débrouillons par nous-même. Moins de contact possible, c'est parfait. Lorsqu'arrive enfin mon tour, je sens une main se poser sur mes fesses. Je donne mes articles en me retournant vivement, pour tomber nez à nez avec une toute petite fille. Elle doit avoir pas plus de cinq ans. Elle me fait un sourire coquin, déjà à cet âge-là ? Où est sa mère ? La petite tire sur ma chemise blanche. Elle va la tacher si elle continue, mais je ne dis rien et me baisse à sa hauteur.

"- Tu veux quoi ? "

Elle ne répond pas, pose sa main sur ma joue. Son regard me transperce. Comment une gamine peut avoir des yeux pareils ? J'ai l'impression de la connaître, sauf que c'est impossible. Je ne suis pas revenu depuis... plus longtemps que son âge. Je ne vois pas qui elle est. Mais son sourire s'éteint lorsqu'une vieille dame l'appelle. Sans un mot, elle dépose un bisou sur ma joue et fonce dans les jupes de sa grand-mère, je pense. Je me redresse, ne comprenant absolument pas ce qui s'est produit. Perturbé, je les regarde partir dans l'autre sens, tandis que la "peseuse" me tend mes articles sans me dire un mot. Oui, c'est vrai, je suis l'étranger ici et par conséquent même si mon père est né ici, a vécu ici, que j'y suis né, j'en suis parti. Ils oublient vite les liens de parenté. Personnellement, cela ne me dérange pas, je ne compte pas rester ici jusqu'à la fin de mes jours. J'ai quelques semaines de vacances, l'avantage d'être à son propre compte. Et m'occuper des affaires de mon père me prendra bien tout ce temps.

Lorsque je me retourne, sans rien dire à cette femme qui me fusille du regard, très sympathique soi dit en passant, je bouscule une femme qui n'était pas là tout à l'heure. "- Pardon " dis-je en étant confus. Je ne suis pas mal élevé moi ! Contrairement à miss blonde qui pèse les aliments. "- Vous n'avez rien ? " demandé-je en vérifiant que je ne lui ai pas fait mal. Jolie bouche pensé-je en m'y attardant quelques secondes. Je rattrape mon panier qui s'est fait la malle et d'un hochement de tête, continue mes courses. Le côté viande est juste là, à quelques pas.



Dernière édition par James Blake le Sam 7 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptyVen 23 Déc - 14:03

Soupe. Check. Nourriture pour Ramses, Check. Café. Check. Dentifrice. Check. Si je me faisais pas une liste, j’oubliais la moitié. Jus d’orange. Check. Alors me voilà dans le supermarché avec ma petite liste que je barrais à fur et à mesure que je remplissais mon cady. J’étais peut-être toute seule à la maison, mais j’adorais quand mon frigo et mes armoires étaient bien remplit. Bon suivant qu’est-ce qu’il me fallait encore…  Des fruits. Des oranges. Et c’est à ce moment-à qu’on me bascule. Oh c’éatit pas fort. Je ne prêtais pas plus attention que ça. « Pas de soucis. Y avait par contre une chose que je détestais… Faire les courses avant les fêtes… Quelle horreur… Y a bien trop de monde. Surtout que tous ceux que je croisais, voulait à tout prix me saluer. Et le pire, c’est que passer avec un cady dans un magasin remplit de petits cercles de gens qui ne font que parler de leur vie….. A partir de maintenant, c’est décidé, je ne fais plus jamais mes courses pendant les fêtes. Je me ferais un grand stock juste avant et après. Mon regard allait vers le panier de l’homme qui venait de me basculer. Tiens voilà un que je n’ai jamais vu dans le coin. Nouveau arrivant ? Touriste ? Peu importe, ce qui avait m’interpeler était le vin dans son panier. « Excusez-moi. Ou avez-vous trouvé ce vin ? » J’avais beau avoir regardé dans le rayon entier, je ne l’avais pas vu. Et je n’étais pas très vin, moi il me fallait quelque chose de sucré. Et ce vin était le mélange parfait entre pas trop sucré mais juste assez. Et c’était donc le seul que je buvais. Et j’aimerais bien savoir où il avait réussi à s’en procurer. Qu’ on l’avait mal rangé ? Est-ce qu’il était dans la rangée promo ?

En attendant la réponse de l’homme, j’observais sa tenue. Il était un peu trop bien habillé pour être un touriste. Alors quoi ? Quelqu’un qui s’était perdu par ici ? Un nouveau arrivant ? Ah fallait que je me renseigne un peu. D’habitude je n’étais pas friande pour les rumeurs, mais là, il faut croire que j’étais curieuse. IL y avait quelque chose qui me renait curieuse, difficile à dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas

James Blake

James Blake


Membre
messages : 85 depuis le : 19/12/2016

âge : 33 ans
métier : Avocat au pénal
statut & orientation : Célibataire, porté sur les femmes


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptySam 24 Déc - 13:07



"Une rencontre gourmande"

Hazel Jones – James Blake




Le poulet choisi, de fines lamelles, la bouteille dans le panier, j'avais tout, il ne me manquait qu'une petite gourmandise. J'adore tout ce qui est sucré et j'hésite sur plusieurs types de dessert. La buche traditionnelle, non merci, mais je ne dirais pas non à... Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps car je me fais alpaguer par... la jeune femme que j'ai malencontreusement bousculé. Durant quelques secondes je me demande ce qu'elle veut, lorsque je baisse les yeux sur le contenu de mon panier.

"- Pardon? Oh la bouteille de vin, je l'ai trouvé dans le rayon, pourquoi ? " d'un seul coup avant de la laisser parler, je me dis que je n'en ai vu aucune derrière celle-ci. "- Je crois que c'était la dernière " dis-je en fronçant les sourcils. Je ne compte pas la lui donner, j'ai déjà un mal fou à trouver ce que je désire en nourriture, si en plus je dois me restreindre, même pour son beau visage. Elle a des traits fins, peut-être que finalement la ville serait devenue plus intéressante ? En même temps, je n'avais jamais le temps de venir dans le centre, j'étais régulièrement avec mon père sans rester très longtemps. Et je ne suis pas venu depuis des années. Je ne me souviens pas d'elle, elle semble bien plus jeune que moi. Pourtant je ne suis pas un vieux, mais dès que l'on dépasse la trentaine... Je vais éviter d'y penser, lorsque j'ai eu trente ans j'ai eu un mal fou à passer le cap.

"- Ils doivent avoir quelque chose d'approchant, c'est pour aler avec quoi ? " lui demandé-je. Je n'ai pas envie de l'envoyer paître, j'ai même envie de la connaître un peu plus. De plus sa voix est douce. Je me dis que si elle a été à la même école que moi, j'ai dû en partir lorsqu'elle y est entrée, je ne vois pas d'autres solutions. Je regarde autour de nous, il y a de plus en plus de monde. Les fêtes de fin d'années sont toujours synonymes de solitude. J'en ai fait cas, mais cette année, me retrouvant dans la maison de mon père, alors qu'il vient de disparaitre me fait me sentir encore plus seul. Est-ce que cela serait trop demander à une inconnue de partager mon repas? Assurément oui. Je pourrais paraître un pervers au pire un futur psychopathe. Je vais dans ce cas profiter de sa présence, jusqu'à ce qu'elle retourne vers sa famille, car elle en a forcément une et un petit ami qui doit l'attendre.

Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptyDim 25 Déc - 14:17

Aah et zut, la dernière bouteille, j’aurais dû m’en douter. J’aurais vraiment du demander à Anaïs de me garder quelques bouteilles de côté. Vraiment les courses de noël ne m’allaient pas du tout. D’ailleurs en parlant des fêtes, je savais déjà parfaitement ce que je comptais faire pour noël. Depuis que j’avais perdu ma grand-mère et seule famille qui me restait, j’avais instauré une nouvelle routine. Ce jour-là hors de question que je travaille, jour de congé obligé. Comme chaque année, je commencerais ma journée avec une promenade à cheval avant l’aube ainsi je pourrais voir le soleil se lever petit à petit, j’irais nettoyer la tombe de mes parents ainsi que celle de ma grand-mère, j’y déposerais sur chacune une rose de Noël et puis je commencerais déjà à préparer doucement le diner. Après quoi je prendre quelque chose de bien chaud, peut-être bien un vin chaud. Je me ferais un petit repas et à minuit j’irais à la messe en honneur à ma grand-mère qui m’avait élevée. Et puis j’irais faire une promenade nocturne en forêt, à pied en observant le ciel et ses étoiles. Voilà à quoi ressemble mon réveillon de noël. Ça ne me dérangeait pas de fêter ça à noël. Et puis je n’étais pas seule, y avait toujours Ramses, mon Saint-Bernard.

C’est pour aller avec quoi? Je devais vraiment lui dire avec quoi cela allait? Je souris doucement. « Pour être totalement honnête. C’est pour boire dans un bon bain chaud remplit de bain mousse, avec un bon livre. » Alors avec quoi est-ce que cela allait comme nourriture aucune idée. Mais cette discussion m’amusait beaucoup. Après tout je suis assez taquine et charmeuse. « Alors, vu que vous me semblez être un expert dans la matière… Quel vin irait avec mon bain chaud et mon livre ? » Je me demandais bien d’où il pouvait venir. Je ne me souvenais pas du tout de cet homme et pourtant quelque chose à sa manière de se tenir, de parler m’était très familier. Mais je ne voulais pas trop l’observer, ma grand-mère m’avait toujours apprit à ne pas dévisager les inconnus. « Vous n’étes pas du coin… n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

James Blake

James Blake


Membre
messages : 85 depuis le : 19/12/2016

âge : 33 ans
métier : Avocat au pénal
statut & orientation : Célibataire, porté sur les femmes


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptyMar 27 Déc - 23:09



"Une rencontre gourmande"

Hazel Jones – James Blake




Je ne suis pas du genre à rougir pour un rien, mais l'idée de l'imaginer dans son bain moussant, bougies allumées parfumées et un verre de sauterne à la main me fit frémir. Je soupire rapidement, ferme les yeux une seconde ôtant cette image en tête, puis jette un coup d'oeil aux étagères un peu plus loin. Je ne suis pas un vendeur, mais je ne sais pas pourquoi l'envie de la satisfaire s'accroche à mes mocassins. Elle est bien curieuse par contre, encore une de ses villageoises qui a envie de tout savoir sur tout le monde ?

"- Oui et non, " dis-je pour répondre à sa dernière question. Oui je ne suis plus du coin, car je suis parti depuis bien longtemps et non parce que j'ai gardé la maison de mon père. Je ne sais pas encore si je veux la vendre ou non, je le saurais bien plus tard. "- Suivez-moi " continué-je en lui désignant le coin des alcools.  "- Alors, voyons voir ce qu'ils ont ici " commencé-je en regardant les noms et surtout les années des vins blancs. J'inspecte les quelques bouteilles qui sont au plus haut, car de toute manière le rayonnage semble peu fournis. Je me demande bien pourquoi, c'est lorsque j'entends des enfants crier au père noël. "- Mais bien sur, c'est cette fichue fête de noël " marmonné-je en secouant la tête par la négative. Je me concentre de nouveau sur la bouteille de la demoiselle en détresse. Je me sens presque tel un chevalier sauvant une belle en détresse des griffes d'un dragon imaginaire. Cela me fait sourire lorsque je tombe enfin sur une bouteille digne de ce nom.

"- Voyons voir ce que nous avons ici " dis-je en me baissant pour l'attraper. "- Un Chardonnet, français bien entendu. " Je me tourne vers la jeune femme et la lui montre. "- C'est un vin parfait pour ce que vous comptez en faire, doux, légèrement fruité. La France a de très bon cépage blanc, comme celui-ci. Il devra être dégusté dans un verre à long col, large ouverture pour laisser le gout et l'odorat se faire en toute... " Je m'arrête net me rendant compte que je suis en train de lui donner un cours sur la façon de le boire. "- Désolé je m'emballe, enfin voilà votre bouteille. Passez une bonne soirée mademoiselle. " Je me demande ce qu'elle va bien faire ce soir. Je ne pense pas qu'elle prendra son bain durant cette soirée ? Les gens vont en famille, enfin la plupart des personnes. Pour ma part, j'étais toujours ici, jusqu'à mes... 15 ans je crois.

"- Dites, je ne voudrais pas paraître indiscret, mais vous comptez le boire ce soir ? Dans votre bain ? " Je suis sceptique, étonné et un peu surpris. Comment pourrait-elle être seule un soir de noël alors qu'elle semble habiter cette ville ? Je tique ne pensant ville, on es bien loin d'Helena, pensé-je en me redressant. Je déteste avoir le dos courbé. Je me demande si j'oserais lui poser une question qui me brule les lèvres, mais me prendrait-elle pour un fou ? Ou un psychopathe ?

Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptyMer 28 Déc - 16:05

Oui et non… Il avait des drôles de réponses. « Alors laissez-moi deviner. soit vous êtes né ici mais vous êtes longtemps parti… ou alors vous ne venez pas du coin, mais vous venez d’y acheter une propriété et vous vous considérez à présent comme étant du coin ? » Cela devait être un des deux, ou alors c’était une troisième option à laquelle je n’avais pas encore penser. « Alors c’est laquelle des deux ? » Je le suivais jusqu’au rayon de vins et l’observait avec précision alors qu’il cherchait une bouteille. Non cet homme ne me disait vraiment rien, et pourtant il avait ce petit quelque chose de familier. J’étais perdue dans mes pensées quand finalement il me montrait une bouteille. Au fur et à mesure qu’il continuait son cours sur le vin, mon sourire s’élargit. Jusqu’à ce qu’il s’en rende compte et qu’il s’arrête. Il était plutôt mignon quand il était parti dans son trip. Je pris la bouteille entre ma main et observait l’étiquette. « Merci beaucoup. Je tâcherai de le mettre dans le bon verre. » Je lui fis un clin d’œil avant de lui tourner le dos et de quitter le rayon.

Bouteille à ma main, je retournais le déposer dans mon caddy, quand il me posait une question. Je souris doucement et me retourne vers lui. « Oui… Pourquoi cette question ? » Et puis ah, je ne pouvais pas m’en empêcher d’y ajouter. « Vous avez peut-être une meilleure chose à me proposer qu’un bain bien chaud et moussant ? » Faudrait vraiment que j’arrête faire ce genre de choses… mais j’étais incorrigible. J’adorais bien trop le jeu. Et puis fallait l’avouer, il était canon. Ça serait dommage de ne rien tenter. Même si je savais trop bien qu’on était le soir du réveillon et que personne irait proposer un rencart à une telle date. « Mais faudrait que ça soit vraiment quelque chose d’exceptionnel pour pouvoir me dissuader de prendre mon bain… » En attendant sa réponse, je m’installais devant mon caddy pour y prendre ma liste. Qu’est-ce qui me manquait encore ? Mmm il me manquait qu’un cadeau de noël pour Ramses… Je devrais passer à l’animalerie, il y aura surement un jouet que je pourrais offrir à mon chien.
Revenir en haut Aller en bas

James Blake

James Blake


Membre
messages : 85 depuis le : 19/12/2016

âge : 33 ans
métier : Avocat au pénal
statut & orientation : Célibataire, porté sur les femmes


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptyVen 6 Jan - 21:50



"Une rencontre gourmande"

Hazel Jones – James Blake




D'un sourire énigmatique, je ne confie rien pour le moment. L'écoutant d'une oreille attentive, je souris franchement en l'entendant poser encore plus de questions. Elle ne me dit rien et c'est bien une femme, a parler, mais il y a quelque chose en plus. Je ne sais pas quoi, mais elle m'amuse, pet-être un peu trop. Cela fait un moment que je n'ai pas cotoyé de femmes autre que des avocates, des plaignantes et j'en passe bien d'autre. Cela me fait du bien, que je le veuille ou non. Je suis bien loin d'Helena, je n'aime pas cette ville, ou plutôt village, mais le besoin d'air pur s'est fait faire. Peut-être qu'au final j'aime bien être par ici... Enfin surtout chez mon père. Je marche à ses côtés sans vraiment chercher quoi que se soit, je pense que j'ai tout, j'ai oublié s'il me fallait autre chose.

"- Alors, je pensais que j'aurai pu partager ma bouteille auprès d'un bon repas, fait maison, par mes soins bien entendu. " dis-je sans la regarder, observant les petites vieilles qui regardent vers nous en parlant à voix basse. Je soupire en comprenant que les cancans vont bon train par ici. Je m'en fiche, je sais qu'elles ne doivent pas savoir qui je suis, pas pour le moment. Pour l'enterrement, il n'y avait pas grand monde et j'étais habillé bien différemment d'aujourd'hui.
"- En tout bien tout honneur, juste pour faire... connaissance ? " lâché-je en tournant la tête vers cette femme qui m'intrigue. Mon regard a déjà repéré qu'elle doit vivre seule. Plat unique, bouteille pour un bain... à moins que je ne me trompe, ce soir elle est seule et pour une soirée de noël, c'est bien dommage. Je lui montre mon panier qui contient de quoi faire un repas digne de ce nom à base de poulet.

"- Je suis un fin cuisinier et je suis seul en cette soirée. Si cela vous tente...  " commencé-je en gardant un petit sourire. "- Et puis si vous désirez savoir qui je suis vraiment, je pense que qu'un diner est plus sympathique qu'une discussion à la va-vite entre... " je jette un coup d'oeil où nous sommes "- des couches pour bébés et des petits pots, pile en face de deux mamies qui ne cessent de nous jeter des regards. " dis-je en haussant le ton exprès, histoire de les faire fuir. Ce qui semble fonctionner, je les entends presque râler ce qui me fait sourire encore plus. Je secoue la tête en rebaissant mon regard sur ce beau brin de fille. Ce n'est pas mon type, mais ici c'est sûrement ce qui s'en approche le plus. Je n'ai pas l'intention de faire quoi que se soit avec elle, juste de passer un bon moment en bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptySam 7 Jan - 16:02

Il voulait garder le mystère. C’était tout à son honneur. Cela ne fit que m’amuser un peu plus. Par contre m’inviter alors que tout le monde était censé fêter une telle soirée en famille… Je me demandais bien quelle était la raison qui le poussait à être seule un tel jour. Mais loin de moi l’idée de poser cette question à haute voix. « Mmm à une condition… qu’on utilise vraiment cette soirée pour faire plus ample connaissance… Pas question d’éviter les questions comme vous le faites à ce moment même. » Je devais dire qu’il était marrant, et qu’il réussissait à faire peur aux vieilles gargouilles qui nous surveillaient. Pour ma part, je n’avais même pas fait attention à elles. Surement parce que j’avais l’habitude, ou alors parce que je ne faisais pas assez attention à ce qui se passait autour de nous. « C’est d’accord. Et à quelle adresse est-ce que je peux me rendre, Monsieur… ? » Sans nom, et sans adresse je n’allais pas aller très loin. Même si la ville était petite, je n’avais quand même pas envie d’aller frapper partout pour savoir où il habitait ou ou il logeait. Dès que je savais ou je devais me rendre, je lui souris, un bref à bientôt et je continuais à faire mes courses. Pourtant je devais bien avouer que cette rencontre me restait en tête pour le restant de la journée.

****

Quelques heures plus tard, j’avais pris une douche, je m’étais apprêté, examiné plusieurs fois dans le miroir avant de finalement me rendre à l’adresse donné. Je connaissais pourtant assez bien Red Hollow, mais l’adresse qu’il m’avait donné m’était pourtant inconnu. Je m’étais garé devant chez lui et observait la maison quelques minutes. Est-ce que ce n’était pas étrange de fêter noël chez quelqu’un de complètement inconnu ? Surement que oui… Mais il était seul, j’étais seule.. Autant être ensemble dans notre solitude, non ? Et puis nous étions à Red Hollow, y avait pas de criminalité. Ici y avait pas de raison d’être parano. D’autant plus qu’il me semblait pas être un psychopathe ou un dingue sorti d’un asile de fous. J’avais eu une bonne impression de cet inconnu mystérieux. Finalement je me décidais d’aller frapper à la porte. Etant donné que je savais parfaitement le vin qu’il allait servir ce soir, je n’avais pas voulu prendre du vin. Des fleurs ainsi que chocolats, n’étaient pas une chose qu’on donnait à un homme. Alors j’avais pris une bouteille de champagne. Question de pouvoir au moins offrir l’apéritif et généralement le champagne passait chez tout le monde. D’ailleurs quand il ouvrit la porte, c’était la première chose que je montrais. Je levais la bouteille de champagne à côté de ma tête. « J’ai prit un petit quelque chose… j’espère que vous aimez le champagne. »
Revenir en haut Aller en bas

James Blake

James Blake


Membre
messages : 85 depuis le : 19/12/2016

âge : 33 ans
métier : Avocat au pénal
statut & orientation : Célibataire, porté sur les femmes


Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé EmptySam 7 Jan - 23:41

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé   Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) suite
» Un voyage mouvementé (ft. Crystal) - TERMINE
» Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]
» Let's start something - Hazel
» (Hazel) I used to remember these afternoons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Central Red :: Supermarché-
Sauter vers: