...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wedding Bells : Les Jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Time Goes By

Time Goes By


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 23 Jan - 13:02

Wedding Bells

Les Jardins Endroit féérique pour prendre quelques photos de souvenirs. D’ailleurs n’hésitez pas à vous adresser à Alycia qui se fera un plaisir de vous prendre en photo. Le jardin est également l’endroit idéal si vous avez besoin d’échapper à la foule ou si vous voulez fumer votre cigarette. Attention de ne pas prendre froid car nous sommes en hiver, ça serait dommage de vous retrouver sous la couverture avec la grippe après une si magnifique fête ! Tout a été décoré avec des girlandes afin que vous puissiez même la nuit profiter du jardin.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://howyouremindme.forumsrpg.com

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMar 24 Jan - 9:40

KOLE == ARRIVEE DU BAR

L'air est calme ici, les bruits sont assourdis par la grande tente. Tout le monde préfère rester à l'intérieur. Je les comprends bien, ici, il fait froid. Mais les températures ne m'ont jamais posé de problème. C'est donc mon verre à la main que je vais me poser sur un petit banc. J'aurai peut-être pas dû venir ici... C'est peut-être encore trop tôt pour me sociabiliser. Je... J'ai peur de déranger, j'ai peur de péter un plomb et de faire absolument n'importe quoi. Il faut que je me calme, que je respire tranquillement. En expirant, un léger nuage grisâtre sort de ma bouche. C'est vrai qu'il fait froid, mais l'endroit est féerique. Il a été magnifiquement décoré. J'aurai pas du venir... Je bois une grosse gorgée. Et si Ava venait? Peut-être que c'est le moment idéal pour... Mais pour cela, il faudrait qu'elle vienne. Je soupire. Bon sang, qu'est-ce que je fous là? J'aurai dû embarquer un plateau de petits fours pour me réchauffer. En plus, ici, y'a personne, j'aurai pu tout manger. Héhé... Finalement, je me relève de mon banc et j'erre dans le jardin, verre à la main, attendant que les minutes s'égrainent...
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyDim 29 Jan - 12:52

Wedding Bells
Ava & Red Hollow


Ooh. Pendant un moment Ava restait bloquée, figée… Kole était là. Il était là… elle n’aurait pas cru qu’il viendrait à une telle soirée, ce n’était pas son truc et puis… y avait beaucoup de monde et… et elle avait présumé qu’il ne viendrait pas. Pourtant il était là. Voulant lui faire une petite surprise, elle arriva donc avec le plateau de petits-fours devant son nez.

«   Un petit-four ? J’ai dit au serveur que je voulais gagner le Coeur d’un homme et qu’il me fallait à tout prix ce plateau.  »


Elle sourit, et alors qu’elle s’installe sur le banc elle dépose le plateau entre eux. Encore une fois Kole buvait du jus d’orange. Faudrait vraiment qu’un jour elle lui pose la question si il n’a pas de soucis d’alcool.

«   Depuis quand tu aimes les mariages?   »


Car ce n’était pas pour Gabrielle ou pour les Westenra qu’il était ici. Note qu’il était peut-être ici pour manger et faire la fête. C’était bien possible après tout. Mais dans ce cas… Qu’est-ce qu’il faisait tout seul ici ?

«   Je présume que tu n’as pas vu ma sœur, Alycia ? Elle est en charge des photos et j’aurais bien voulu qu’elle en prenne une avant que j’arrive à défaire ma coiffure.    »


Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyDim 29 Jan - 16:16

- Hey, tu as entendu mes prières...

Je lui souris. Elle est plus que magnifique dans cette robe. Ses longs cheveux roux ont été brossés en une coiffure incroyable et ça la met bien en valeur. Pendant d'ailleurs quelques secondes, je reste pantois, sans pouvoir faire ou dire quoi que ce soit. Ava est là. C'est juste... c'est super, c'est génial. J'aimerais tellement la prendre par la main, l'entrainer loin d'ici, nous réfugier dans des recoins de la forêt que seuls nous, connaissons. Mais elle est en talons aiguilles, n'a pas un manteau sur elle. Il fait bien trop froid pour partir à l'aventure comme ça.

- Alors comme ça, tu veux gagner le coeur d'un homme? Tu sais que tu as déjà le mien. Si tu en cherches un autre, j'vais être jaloux.

Je lui vole un petit-four. Oui, elle a le mien depuis bien longtemps. Je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça comme ça, je sais pas trop pourquoi pour moi, c'est une évidence. C'est comme ça, et c'est tout. Avant même de pouvoir mastiquer ledit petit-four, voilà qu'elle pose une question sur le mariage.

- J'aime toujours pas les mariages. Mais je me suis dit que ça me ferait un repas gratuit. J'compte bien dévorer le max de petits-fours et me remplir la panse. Si j'ai vu Alycia? Je secoue négativement la tête. Nan, j'ai reconnu personne ici... sauf une, mais à moins que ta soeur ait une barbe, nan, c'était pas elle. Je gobe enfin mon petit-four. T'as pas besoin d'une coiffure compliquée pour être belle, Ava. Aurai-je dit une connerie? En tout cas, je sens que je rougis comme un homard trop cuit. Je prends rapidement une gorgée du cocktail sans alcool pour calmer les pulsations de mon petit coeur. Tu veux rentrer sous la tente? Tu vas attraper froid ici.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyDim 29 Jan - 16:42

Wedding Bells
Ava & Red Hollow

Ava sourit mais ne dit rien. Elle est assez gênée par les paroles de Kole. Son cœur ? Ah fallait pas parler de ça, elle allait s’emballer et ce n’était pas une bonne chose.

« Faudrait pourtant bien que je m’y lance… sinon je vais terminer vieille fille alors que toutes mes autres sœurs auraient trouver un homme… »


Une blague mais quelque part le fait que sa petite sœur se marie et qu’elle n’était pas la première, ca la rongeait quand même. Mais cela allait bien lui passer. Ah la bouffe… Bien sûr, elle s’en était douté qu’il était là pour ca. Voilà qu’il la complimente. Ava sourit.

« Kole… sans vouloir te vexer, même si je porte mes cheveux en pétard remplit de paille, tu dirais encore que je suis sublime… T’es mon meilleur ami… je doute fort que tu puisses avoir un avis objectif. Mais merci quand même. »


Rentrer à l’intérieur. C’est vrai qu’il faisait froid ici. Mais je n’avais pas encore su profiter de l’endroit. D’autant plus que c’était magnifique. J’observais les alentours. La neige et les lumières… C’est vrai que c’était beau.

« D’ici quelques minutes. Je veux encore profiter du paysage un peu… Et puis… Rentrer à l’intérieur impliquerait que t’es obligé de danser avec moi… Alors toujours autant envie de rentrer ? »


Ava se tourne vers Kole, sourire sur les lèvres. Pensait-il vraiment pouvoir venir à un mariage, manger tous les petits fours et partir sans une seule danse ? Ah il était vraiment mal tombé. Ca aurait peut-etre pu se passer ainsi si elle n’était pas tombé sur lui. Mais pas chance pour lui… Elle avait fini par le trouver.

« Mais si ca peut te rassurer, on n’est pas obliger de faire un slow, on peut très bien faire la danse des canards. Ce me va aussi ! »


Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyDim 29 Jan - 21:57

L’air frais. Enfin ! Je respire. Je suis à nouveau libre. Je n’étais pas seul dans le jardin, je remarquais Ava, je lui fis un signe de main. Mais ne m’avançait pas pour lui parler. J’avais besoin d’être seule, de respirer l’air frais, de me retrouver. Charline me rendait dingue. Matthews me rendait folle. J’étais déchirée en mille morceaux. Je n’aimais pas ce sentiments, je n’aimais pas être ainsi. Je n’aimais pas ca. Je ne voulais pas écouter cette partie romantique de moi-même. Je ne voulais pas commencer une histoire d’amour ; Je ne voulais pas m’attacher à lui. Ce n’était pas bien. Et en plus… je ne le supportais pas. La plupart du temps il m’agaçait, il me donnait envie de l’étrangler… Alors comment est-ce que je pouvais sentir tant de sentiments contradictoires envers une seule personne ? Je me sentais misérable. Et l’alcool n’y était pour rien. Je soupire, je m’avance dans les jardins, je ne sentis pas le froid sur ma peau. Pourtant il gelait. Mais quelque part, ressentir le froid me fit du bien. Ca endormait certaines douleurs et angoisses au fond de moi. Je savais que je devais prendre une décision. Je n’allais pas survivre longtemps. Toute cette histoire prenait vraiment une très mauvaise direction. Je m’avançais vers une balançoire abandonné et m’y installa. Tête vers les étoiles, j’observais le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyDim 29 Jan - 22:23

Reviens de chez la voyante



"Wedding Bells "

Commun




Les paroles de cette voyante ne cesse de me hanter. Je ne regarde pas où je vais et je m'en moque. Le froid pénètre ma veste, mais je m'en moque royalement. « Il y a deux options à cette coupure… Vous mourrez… à nouveau… deuxième option : vous toucher de près la mort, mais vous y échappez et la ligne de vie continue…. Quand a votre vie amoureuse… je présume que vous connaissez déjà ma réponse…. Vous vous aventurez sur un chemin très dangereux. L’histoire se répète souvent… a moins d’y être préparé à l’avance et de savoir prendre le taureau par les cornes… chose que vous ne faites pas vraiment… n’est-ce pas… »

Pourquoi je suis passé par là ? Pourquoi je l'ai retrouvé ? Il me hante depuis que je l'ai revu. Et cette fameuse nuit, comment l'oublier ? L'histoire se répète souvent, ce qui signifie que j'avais quoi ? Trois années à vivre avant d'y passer ? Je soupire une fois de plus, marchant sans avoir envie de retourner au mariage. Pourtant faire acte de présence serait une bonne chose, mais je n'en ai pas envie. Je m'adosse à une barrière un peu plus loin, laissant de côté les personnes qui discutent entre elle.

"- Prendre le taureau par les cornes, qu'est-ce qu'elle veut dire bon sang ! " dis-je en relevant la tête vers le ciel. À part des étoiles, je ne vois rien d'autre. Si j'avais au moins une idée de quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyDim 29 Jan - 22:36

Mon regard finit par se poser sur Ava et l’homme à ses côtés. Je les observais pendant quelques minutes, ils étaient mignons ensemble. Est-ce que l’amour pouvait être aussi simple ? Je soupire. Non, pas pour moi. Tout ce que j’avais appris de l’amour, c’est de tirer avant qu’on vous tire dessus. Très romantique hein. Je soupire et ferme les yeux. Je n’avais qu’une seule envie : m’enfuir, m’enfuir très très loin d’ici. Mais je ne pouvais pas. Fallait que je continue ce que j’avais commencé. Je soupire et finit par ouvrir les yeux, c’est alors que je remarquais Matthews… bien sûr… il n’est jamais bien loin. J’oblige mes jambes à me porter jusqu’à lui. « Matthews… faut qu’on parle…. » Ah oui et de quoi ? Je me demandais déjà combien de minutes ça allait durer avant qu’on ait l’envie de se tuer. « Je ne pense pas être la bonne personne pour… pour ce rôle. » En autres termes, je ne peux plus faire semblant. Ça allait devenir ma mort. Fallait couper court à ca avant que je plonge dans un cercle dont je m’en sortirais plus jamais. L’embrasser avait été une grande erreur. Cela n’avait fait que compliqué notre contrat et moi… ça m’avait rendu tellement désorientée et chaotique au fond de moi-même que je n’arrivais plus à être moi-même. Et tout cela s’était de sa faute… « Je sais qu’on avait un accord… mais… on est en train de compliquer tout ça… et rendre les choses bien plus difficile pour plus tard. » Non mais vous vous imaginez… si je me marie et que je commence réellement à m’habituer à sa présence ? Et puis après quoi ? 2 ans ? 3 ans ? J’ignore combien d’années on devait jouer ce rôle-là. Mais que ca soit 2, 3 ou même 6 mois… je ne pouvais pas en sortir indemne. Je pensais oui… mais c’était avant de me réaliser qui il était, comment j’étais attirée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 30 Jan - 19:46

- S'tu veux, ça peut s'arranger...

J'dis ça un brin mélancolique, pourtant, si seulement elle savait à quel point j'suis sérieux. Avant que je ne parte à l'armée, pendant longtemps, j'avais envisagé cette possibilité. Ava était ma meilleure amie, on avait fait les 400 coups ensemble, mais au fond, je l'aimais bien plus que ça. Ava était mon âme soeur. Sans elle, la vie n'avait que peu d'importance. Pourquoi pensez-vous que je sois revenu à Red Hollows si ce n'était pas pour elle? Pour guérir? J'aurai très bien pu le faire à l'hôpital militaire, j'aurai été mieux traité. Mais non. Je préfère être ici, voir Ava, même si je ne peux pas être plus proche que cela. J'avais besoin de la revoir, de m'assurer qu'elle va bien. Mais au fond mes sentiments n'avaient jamais changés. Je l'aimais.

- Je...

Mais elle m'interromps avant que je n'ai pu le lui dire. C'est vrai que sans rien, elle est juste magnifique. Je préfère simplement sourire et ne rien dire. Elle ne veux pas rentrer. Je m'en fais pour elle. Alors je retire ma veste et avant qu'elle ne puisse protester, je la lui pose sur les épaules. Danser? Je pouffe de rire.

- Moi? Avec mes deux pieds gauches? Une danse des canards? Plutôt qu'un slow? Hmm... Au risque de te décevoir, si je dois vraiment danser, ça sera un slow. Mais à une condition... C'est que je me suis assagi. Je n'aime plus trop les démonstrations publiques. J'attrape sa main et me redresse subitement. C'est que tu ne danses qu'avec moi. On entend la musique d'ici. Oh, c'est pas bien fort, mais c'est suffisant. Mon bras droit s'enroule autour de sa taille et ma main gauche se lève à hauteur d'épaule, entrainant la sienne dans son ascension. C'est plus fort que moi, mais je m'entends murmurer, mes lèvres près de son oreille. Je suis trop jaloux pour te voir danser avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 30 Jan - 20:09



"Wedding Bells "

Commun




Je ne l'avais pas vu arriver, mais je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle. Je ferme les yeux à la seconde où elle me dit qu'il faut parler. Je les rouvre la seconde suivante car je ne peux pas m'en empêcher. Un rôle. Est-ce que c'était vraiment un rôle que nous jouions ? Au début oui, c'était tout à fait cela, mais plus maintenant. Pas pour moi en tout cas. Je ne réfléchis plus, je préfère agir. Je m'approche d'elle rapidement, pose mes mains sur ses joues et l'embrasse. Prendre le taureau par les cornes, petite phrase qui ne cesse de me tourmenter depuis que la voyante me l'a foutu en pleine tête. Lorsque je retire mes lèvres des siennes, je pose mon front contre le sien.

"- Je n'ai pas envie que tu joue un rôle " murmuré-je. "- Je me fiche de savoir ce qui peux se passer plus tard, seul le présent compte. Et je n'ai pas envie de jouer " chuchoté-je avant de reprendre ses lèvres avec passion. Mes mains glissent derrière sa nuque et sa taille pour la rapprocher de moi. Advienne que pourra, depuis cette fameuse nuit je sais que même si ma mort est enclenchée en restant à ses côtés, je ne peux pas vivre sans elle. C'est indéniable. Elle est celui qui fait battre mon coeur. Quoi qu'il puisse arriver à deux nous seront plus forts. Enfin j'espère.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 30 Jan - 20:35

A vrai dire, j’étais tout sauf la bonne personne pour jouer ce rôle. Y avait trop de choses à laquelle je n’avais pas penser et auxquels j’aurais dû penser. Mes parents, mes mensonges… Parait que tôt ou tard les mensonges sont découverts… pourtant moi je m’en étais toujours assez bien sortie au point que je m’étais même demandé si on pouvait pas réussir à s’en sortir avec des mensonges. Mais j’avais oublié qu’il était connu… Que ça allait se savoir qu’il était avec son assistante et.. je ne pouvais pas contrôler la diffusion des articles. A moins que… a moins que je mets fin à tout ça. Alors oui, c’était décidé. Ça s’arrête aujourd’hui. Fini. On n’est plus ensemble. Si seulement c’était aussi facile. Ses lèvres m’emportent ailleurs et pendant un moment je restais bloquée. J’avais vraiment pas l’habitude à ce genre de réaction. Pas jouer de rôle ? Je lève mon regard vers lui. Une chance pour moi… Depuis cette nuit, je n’avais plus de vision dès que nos lèvres se touchèrent. C’était déjà ça…. Mais voilà qu’il remette une couche avant même que j’eus le temps de réagir. Mon cœur s’emballe sans vraiment le vouloir et je le déteste de me faire ça. Je le déteste vraiment. Pour une fois dans ma vie, dans mes deux vies.. Je mets l’amour avant la gloire et la carrière. J’étais prête à laisser tomber mes ambitions et voilà qu’il doit me remettre sur ce mauvais chemin. Je ne pouvais rien faire d’autre que de répondre à ce baiser, avant de m’obliger de me retirer doucement. « Matthews… Qu’est-ce que je t’avais dit à propos des baisers… » Je m’ose un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 30 Jan - 20:43

Wedding Bells
Ava & Red Hollow


« Oh oui, faisons ca. Prenons le premier vol pour Las Vegas et marions-nous! »


Elle plaisante, elle ne pensait même pas une seule seconde qu’il était sérieux. Quand il lui passa sa veste sur ses épaules, elle le remercie par un simple sourire. Mais il ne devait pas avoir peur pour elle. Elle n’était pas très vite malade. Bien sure il n’était pas un grand fan des danses de salon, comme la plupart des hommes. Ava sourit. Oh maintenant il allait mettre des conditions. Elle lève un sourcil, son regard amusant alors qu’elle attend déjà ce qu’il va lui sortir. Comme dès qu’il s’agissait de Kole, elle devenait maniable, elle le suivrait partout. Alors quand il lui prit la main et l’oblige à se lever, elle le suit. Et un petit sourire s’affiche sur ses lèvres quand elle comprend qu’il souhaite danser ici, dehors. Au moins elle allait se rechauffer un peu plus. Sans réellement s’en rendre compte, Kole pouvait être très déstabillisant. Mais elle se reprit il attendit une réponse, et elle lui sourit.

« Tant que tu ne me fais pas faux-bond, je ne danserais qu’avec toi… promis. »



Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 30 Jan - 20:50



"Wedding Bells "

Commun




Mes mains sur ses jours, je les laisse glisser le long de sa nuque, l'attirant contre mon torse.

"- Je sais, mais je tente ma chance " dis-je doucement en entendant la musique un peu plus loin dans la nuit. Une main sur sa taille, l'autre sur sa nuque, je caresse avec délicatesse ses cheveux. Je ne sais pas ce qu'elle veut, nous sommes toujours à nous quereller mais si j'ai sorti son nom c'est parce que mon âme l'avait reconnu avant que je ne me rende compte de ce que je ressens pour elle.

"- Et puis il me reste un peu de temps avant d'y passer " murmuré-je en déposant un baiser sur le haut de son crâne. Rien ne sera facile, mais si nous pouvions juste essayer de ne pas nous déchirer cela serait vraiment une bonne chose. Notre relation serait plus saine.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 30 Jan - 21:02

Pendant longtemps je en disais rien. Depuis la nuit derrière. Nuit que j’avais détesté autant que j’avais aimé… je me souvenais… le mur entre Tristan et Crystal continuait à persister, mais je me souvenais de tout… de chaque détail. Et c’est surement cette rupture dans ce mur, qui me rendait si… si faible… si désorienté. Je ne savais plus faire la différence entre les sentiments d’aujourd’hui et celle de hier. « T’oublies qu’on ne se supporte pas, toi et moi… C’est Tristan et Elizabeth qui s’aiment… Toi et moi… on a du mal à respirer le même air… T’as oublié à quelle point je t’agace ? » Je lève mon regard vers lui. Je savais très bien que je pouvais l’agacer, d’ailleurs lui aussi il m’agaçait. Ce n’était pas parce qu’on avait ressenti une nuit ce qu’on avait jadis connu dans une autre époque que cela allait tout arranger. Je n’étais pas Tristan. Tristan était fort, jaloux, sûr de soi, ambitieux et prêt à tout. Même si ils se ressemblaient énormément il y avait certaines choses qui avaient changés… Crystal elle se cachait derrière le cynisme, elle prétendait être forte, mais c’était tout le contraire.

Je finis par me détacher de lui, de m’éloigner. Fallait que je marche un peu. De un parce que ça m’aidait à réfléchir et de deux parce qu’il faisait vraiment froid par ici. « Je doute fort qu’une nuit puisse changer ce que tu penses réellement de moi… » Mais d’un autre côté… Elizabeth avait bien fait des choses que seul un homme expérimenté puisse faire à une femme… Je tourne mon regard interrogateur vers lui. « Tu … t’avais la main sur ce qui s’était passé hier soir ? » Moi je m’étais souvenu de toute ca, que le matin. Comme ci j’avais passé une journée à boire et que j’avais oublié tout ce que j’avais fait… Tout m’étais doucement revenu sans que j’avais l’impression que c’était moi. Mais Matthews… Et aussi tôt que j'avais posé la question, je le regrettais, car j'avais terriblement peur de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 30 Jan - 21:26



"Wedding Bells "

Commun




Je ne dis plus rien. Elle n'a pas tort sur plusieurs points. Nous supporter est quelque chose de si peu facile, pourtant nous y arrivons depuis quelques temps, en faisant des concessions. Je la regarde s'éloigner et je sens mon coeur ralentir tellement il a mal. Le mien ou celui d'Elizabeth, c'était exactement pareil. Je la laisse parler. La musique devient de plus en plus forte.

"- C'est la mariage de ta cousine. Je ne pense pas que se soit le meilleur moment pour discuter de tout cela, pas vrai ? " demandé-je en lui tendant la main. Tristan.. Elizabeth, c'était nous deux et personne d'autre, autrement pourquoi nous remettre sur le même chemin si c'était pour se déchirer ? J'ai beau être pragmatique, il y a des choses qui font qu'on ne peut que les suivre.

"- Pour ce qui est d'hier soir, Elizabeth était présente, mais moi aussi. Nous n'avons pas de secret l'un pour l'autre. " J'attendais la main toujours tendue vers elle. "- ça peut être le départ de quelque chose un nuit tu ne penses pas ? "


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyLun 30 Jan - 22:08

J’étais perturbée… vraiment… je ne savais pas quoi penser de tout ça. Comment avait-il pu passer cette nuit sachant que j’étais pas d’accord. Comment il pouvait être en calme avec tout ca ? Ah tout ça était bien trop compliqué pour moi. Je.. ca me surpassait. Le départ de quelque chose ? « Je ne sais pas… trop… « Pourtant ma main glissait dans la sienne. Il y avait trop de choses qu’il ne savait pas sur moi et que…. Ah non il avait raison, je ne voulais pas penser de ca. C’était le mariage de ma cousine et je ne voulais pas parler ni réfléchir à tout ça. « Mais je n’oublie pas ma promotion. Rôle ou pas de rôle.  » Ah bah oui, si j’étais obligé de rester, autant qu’il garde sa promesse… Même si me disais toujours que ce n’était vraiment pas une bonne idée… il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds.

Je devrais lui en vouloir, mais ce n’était pas le cas, du moins pas entièrement et puis le champagne avait déjà calmé mon énervement. Le baiser y était surement pour quelque chose aussi. Je baise mon regard vers nos mains, nos doigts entremêler. « Et si on retourne à l’intérieur ? » Je n'étais pas moi-même. je ne réagissais pas comme d'habitude. Cette situation me perturbait réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMar 31 Jan - 9:55

- Ma voiture est devant... On peut partir maintenant si tu veux.

Je ne me rends pas compte à quel point moi, je suis sérieux. Mon vieux tacot est peut-être cabossé et tout rouillé, mais il est loyal, il ira jusqu'au bout du monde sans tomber en panne si j'y allais. Et puis, peut-être que c'est une mauvaise idée. Je nie du chef, plutot, je secoue la tête comme pour effacer cette pensée subite et je l'attire à moi pour une petite danse improvisée à l'abri de tous les regards, dans le froid et la neige. Mais cet endroit est juste magique et c'est presque féerique comme lieu et comme moment. Alors autant en profiter. Autant de douceur, j'en ai pas eu beaucoup ces dernières années. J'en ai même pas eu du tout. J'en profite, mon visage posé contre sa tête, je sens le shampooing de la coiffeuse, la douceur de ses cheveux, je sens sa main dans la mienne, tout son corps contre le mien. J'aime tellement ce moment, je resterais bien là toute ma vie, dans un slow éternel et immortel.

- Je ne te ferais plus jamais faux-bond, Ava.

Je m'entends dire ces paroles. Est-ce que c'est vrai? Est-ce que je n'ai pas parlé un peu trop vite? Une fois que j'aurai été reconnu apte au Service, est-ce que je n'y retournerai pas? C'est ce que je veux au fond de mes tripes. Mais... pourtant... en ayant revu Ava, je me suis rendu compte, je crois de l'énorme bêtise que j'avais fait en la quittant, la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMar 31 Jan - 18:37

Wedding Bells
Ava & Red Hollow

Ava observait son meilleur ami. Est-ce qu’il était sérieux ? Elle l’observe pendant quelques secondes. Non il plaisantait, il ne pouvait pas être sérieux, d’autant plus qu’il n’avait pas bu une seule goutte d’alcool donc on ne pouvait pas cette réponse sur le dos de l’alcool.

« T’es sérieux, ou tu te fiches de ma tête ? »


Il se moquait surement d’elle et elle finit par marcher à chaque fois. Dans ces bras, elle était bien. Elle était heureuse mais elle craignait déjà son départ. Elle y était déjà passé, ce n’était pas agréable. Et elle ne saurait jamais être femme d’un militaire. Trop d’angoisses, trop de peur, trop d’incertitude… et bien trop peu de contact à son gout. Elle avait besoin qu’il soit là pour elle, qu’il soit là le jour ou elle accouche, qu’il soit là quand quelqu’un est mort ou quand un client l’a énervé. Et au final elle savait très bien que lui, il avait surement besoin de sa carrière de militaire. C’était bien pour cette raison là qu’ils n’étaient plus ensemble. Ava sourit faiblement, croyant pas trop ses mots. Elle savait qu’il était honnête, mais il n’était pas réaliste. Il allait repartir tôt ou tard.

« Tu ne devrais pas dire des choses que tu n’es pas sure de pouvoir tenir, Kole. »



Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMar 31 Jan - 19:09



"Wedding Bells "

Commun




Y retourner, oui, c'était une possibilité. Les mots du couple plus loin ne me parvenait pas et je ne comptais pas m'approcher pour être indiscret. Je ne me concentre que sur Crystal et nos doigts qui sont noués. Je baisse le regard sur nos mains. Cela me fait du bien, j'ai l'impression de respirer mieux. Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant parler de sa promotion. Je l'attire doucement sans pour autant la coller.

"- Seriez-vous vénale mademoiselle Westenra ? " demandé-je en souriant. "- Je ne l'oublie pas non plus, je compte bien te voir à ce poste très bientôt. " je plante un baiser sur son front. Je l'attire dans la direction de la grande tente. Je peux la voir si proche et si loin en même temps. Cela me fait penser à ce que cet invité du prénom de Sean m'a raconté. Cela m'arrête rapidement.

"- Au fait, je... je vais être obligé de danser avec ta toute ta famille ? " Non parce que danser était un point sur lequel je ne ferais aucun effort, alors si je dois me retrouver avec chacune des femmes de la famille à danser, je suis mal barré et surtout elles...

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMar 31 Jan - 19:32

Vénale? Je ne sais pas trop “Non ambitieuse, c’est différent. Et j’aime bien quand les choses soient respectés. ” Il semblait être très heureux, et je ne pouvais pas comprendre tout ce bonheur pouvait bien venir. Pensait-il sincèrement qu’une nuit pouvait tout changer ? Il semblait en être persuadé… moi par contre je ne l’étais pas. C’est vrai qu’il était plus compréhensif, que si il ne m’énervait pas aussi facilement, peut-être que cela allait mieux passer entre nous… mais je restais méfiante. « D’ailleurs… ne va pas te faire des idées… Tu continues malgré tout à dormir sur le canapé, Monsieur Matthews. » Je souris, mais j’étais très sérieuse. Certes il m’avait vu, certes on avait couché, mais ce n’avait pas réellement été moi… et je ne sais pas si je pouvais vraiment passer aussi facilement le cap. Faudra du temps, et surtout… faudrait qu’un jour je finisse par lui dire la vérité sur mon passé.

Mon tour de rire. »Tout dépend de ta capacité à t’évincer au bon moment…” Si il pensait sincèrement que j’allais lui sauver la mise, il se trompait royalement. D’autant plus que de le voir danser avec toute ma famille et le voir essayé d’esquiver chaque danse… oui ca pouvait m’amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMar 31 Jan - 21:09



"Wedding Bells "

Commun




"- Je respecte tous les contrats, quels qu'ils soient, vous devriez le savoir miss. " dis-je d'un ton plus que sérieux. Ma parole donnée, il n'y avait aucun retour possible et celui ou celle qui se trouvait en face avait intêret à faire de même.

Et maintenant ? Maintenant je n'avais plus vraiment envie de me retrouver au milieu de cette foule. Et encore moins d'être le point de mire, surtout que sa famille me semble adorer tout ce que je déteste en ce moment. Je devais bien tenter quelque chose, mais quoi ? Je me tourne vers elle, ignorant tout ce qui n'était pas nous deux.

"- Le canapé ET la piste ? Tu veux ma mort c'est cela ? " dis-je en faisant une petite moue d'enfant qui n'arrive pas à avoir ce qu'il veut. "- Le canapé d'accord, par contre tu me sauves la mise pour ce futur calvaire ? " Elizabeth me disait que je risquais de me faire avoir, mais j'allais bien trouver une astuce pour me défaire de ce... problème, pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMar 31 Jan - 21:22

“ Oh ne t’inquiète pas. Je suis sure que tu vas survivre à tout ça. » Je souris, et remet sa veste un peu plus droit, tout en caressant ses épaules. Lui sauver de ce calvaire. Je souris. Je ne pense pas non. « C’est vraiment mal me connaitre, mon chou…. Je ne sauve jamais les gens. D’autant plus… Que tout ça… et bien c’est ta faute ;.. je t’ai mille fois dit que c’était un mauvais plan de venir avec moi… On assume les choix qu’on fait. » Charline m’avait dit qu’il n’aimait pas Red Hollow. Et quelque part ça ne me surprenait pas. Rares étaient les personnes externes qui aimaient cette ville. Pour moi c’était différent, c’était ici que je m’étais calmé et que j’avais retrouvé une certaine balance dans ma vie, alors oui, j’aimais cette endroit. Sans ce dernier je ne serais surement jamais devenu la personne que j’étais aujourd’hui. Pauvre de lui… il n’aimait pas Red Hollow et sa popularité allait le pousser dans les bras de ma mère, ma cousine et surement une ou deux tantes. « Je suis sure que tu vas assures toutes ces danses. «

« Tu vas retourner à New York demain matin ? » Je savais parfaitement le boulot qui lui attendait là-bas. Et je savais qu’il n’aimait pas cette ville, New York lui manquait probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMer 1 Fév - 9:44

Je préfère ne rien dire. Oui, j'étais sérieux, mais si Ava me pose la question, ça veut dire que elle, ne l'était pas. Je préfère ne rien dire, parce que... Je ne sais pas, vaut mieux pas. Elle dans mes bras, j'ai tout de suite bien trop chaud, je suis trop proche pour n'être qu'un ami et... Sa voix revient à mes oreilles. Je ne devrais pas promettre des choses si je ne suis pas certain de tenir mes paroles. Elle m'en veut encore d'être parti comme ça. Je lache sa main, sa taille, m'écarte.

- Je... Je suis désolé... J'aurai pas dû...

Je suis désolé, sincèrement. Je ne sais pas exactement pour quelles raisons, je dois l'être, mais je le suis. Ava est... elle m'en veut encore et... Bon sang, j'ai mal au coeur et... Une voix à mon oreille. Un bruit de chaine. On est en plein jour. Les arbres brulent. Je cherche mon arme. Elle devrait être à ma taille, mais... il n'y a rien. Non, non, je ne suis pas là-bas, je... Je secoue la tête. La nuit revient, le calme, le jardin, les lumières, Ava.

- Je... je devrais y aller... Excuse-moi.

Je reprends ma respiration, tentant vainement de la contrôler après cette vision trop réaliste. Oh, je ne suis pas prêt, je le sais, je préfère aller me terrer chez moi et ne plus embêter Ava. Je tourne les talons, abandonne le plateau de petits-fours à peine entamé, mon verre, ma veste sur les épaules féminines et la pauvre femme que j'aime de tout mon coeur, mais je ne veux pas lui imposer l'image d'un soldat cassé. Je veux rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMer 1 Fév - 17:12

Wedding Bells
Ava & Red Hollow

Et cela recommence… Depuis son retour Kole était… étrange. Elle n’aurait pas su le décrire autrement. Il était là, et la minute après il ne l’était plus. Quand enfin il revient, il fait tout pour prendre ses distances. C’était très déstabilisant. Et surtout, Ava ne savait pas quoi en penser. A chaque fois il fondait en excuse alors qu’il n’avait rien fait de mal. Elle détestait quand il se refermait telle une huitre, il n’avait pas à faire ça. Pas avec elle. Pourquoi faisait-il ça ? elle ne comprenait pas. C’était lui qui voulait danser, c’était lui qui disait des choses et elle… elle n’était qu’honnête. Ce n’était pas bien de lui donner de l’espoir.

« Kole… »


Mais elle se rendit compte qu’elle ne savait pas quoi lui dire… ou pire qu’elle n’osait pas demander quoi ce soit. Et si tout cela n’était déjà pas pire… voilà qu’il voulait déjà partir. Ava a du mal à se ressaisir, qu’avait-elle encore fait pour le chasser ? Elle lui barra la route.

« Déjà? La fête vient à peine de commencer ? Tu veux partir… pourquoi ? »


Son dernier mot s’était terminé dans un souffle, elle avait trop peur de la réponse.
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins EmptyMer 1 Fév - 17:48



"Wedding Bells "

Commun




"- Assurer ? " j'ai failli m'étouffer en l'entendant me raconter cela. "- Je te jure qu'il vaut mieux éviter de me voir danser, je me débrouillerai pour fuir, ne t'inquiètes pas. " dis-je en l'entraînant à ma suite vers l'échaffaud.

"- Tu aimerais me voir partir pas vrai ? " dis-je en penchant le tête sur le côté. Je fais exprès de faire un grand tour pour ne pas nous rapprocher des autres qui trainent dans les jardins. Et puis cela m'éloigne sans le vouloir de la piste de danse. "- J'ai cru comprendre que Charline voulait que l'on fête le nouvel an ici " dis-je sans trop insister. "- Je me disais que l'on pourrait rentrer juste après ? " questionné-je en cherchant son regard.

L'envie de ne pas partir pour la laisser ici me tiraillait. Il y avait également le fait que Charline m'avait parlé de ce réveillon avec son ami et nous deux. Je n'en savais trop rien, mais cette... ville semblait lui être importante. Autant qu'elle en profite encore un peu, car après avec le travail que nous allons avoir, elle n'aura pas le temps de revenir de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wedding Bells : Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Bells : Les Jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wedding Bells : Le Bar
» Wedding Bells : La Fête
» Wedding Bells : La Voyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Premier Event : Wedding Bells-
Sauter vers: