...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wedding Bells : La Voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Time Goes By

Time Goes By


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016


Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyLun 23 Jan - 13:14

Wedding Bells

La Voyante A l’occasion de leur mariage le couple a décidé de faire appel à une voyante. Esmeralda vous attend dans sa petite tente, à l’arrière du jardin, et sera présente jusque minuit. Diseuse de bonne aventure, Esmeralda est à votre service (gratuitement) pour lire les cartes, ou encore lire votre ligne de vie.

NB : Attention, Esmeralda sera joué par « Times Goes By ». Vous n’avez donc aucun contrôle sur ce qu’elle risque de vous dire. Suffit de poster à la suite du message et Times Goes By viendra vous répondre et vos réveiller quelques secrets. Si toute fois vous souhaitez qu’Esmeralda vous réveille quelque chose de spécifique, merci de contacter Anaïs afin de lui en faire part.
 
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://howyouremindme.forumsrpg.com

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyDim 29 Jan - 20:49

Arrive de la fête



"Wedding Bells "

Commun




Je comptais partir dans les jardins, sauf que je me retrouve devant une tente. Qu'est-ce que c'est exactement ? Une voyante ? J'ai dû passer du mauvais côté pour arriver ainsi. Je n'y crois pas absolument, mais quelque chose me pousse à entrer à l'intérieur. Lorsque je mets un pied à l'intérieur, Elisabeth est excitée. Elle est déjà passée par là, voir une voyante de l'époque. Je ne vois pas grand chose, probablement une idée peu lumineuse pour faire peur. Je me demande si j'ai bien fait d'entrer et commence à faire demi-tour.

Je ne sais pas ce qui me retiens. Dehors, il n'y a rien, j'avais cru après cette nuit qu'elle serait plus encline à se laisser aller, à être moins sur ses gardes. Je ne suis pas un tendre au niveau du travail, mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me laisser à baisser ma garde. Alors imaginer ce qu'elle peut raconter à sa meilleure amie sur moi... Je pose mes mains sur ma nuque me disant qu'au final ce mariage n'est qu'une fumisterie et que je devrais arrêter de me mentir et lui avouer tout. Mais est-ce que se serait une bonne chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Time Goes By

Time Goes By


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016

https://howyouremindme.forumsrpg.com

Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyDim 29 Jan - 21:13

Wedding Bells

La Voyante Enfin un petit invité qui osait venir affronter le futur. Esmeralda le laisse tranquillement rentrer chez elle. Bien sûr elle savait déjà parfaitement de qui il s’agissait.

« Bonsoir Matthews, que puis-je faire pour vous à cette heure tardive ? Avez-vous une question en particulier que vous voulez me poser ? Ou est-ce que vous préférez que je lise votre ligne de vie ou vous tire les cartes afin de révéler votre future ? »

Calme et serein comme toujours, elle observa son invité. D’un geste de la main, Esmeralda l’invitait à prendre place en face d’elle. Alors qu’est-ce qu’il souhaitait exactement d’elle ? Bien sur comme tous les autres invités, et surtout parce qu’il s’agissait d’une consultation gratuite, Esmeralda ne donnait qu’une seule chance à chaque invité. Alors qu’il réfléchisse bien à ce qu’il voulait savoir. Et aussi si il souhaitait réellement connaître la réponse. Car toute chose n’est pas bonne à savoir. Surtout pas quand il s’agit de notre future. Mais parfois cela pouvait apporter un certain réconfort, des réponses inattendus, ou secrètement espérés.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://howyouremindme.forumsrpg.com

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyDim 29 Jan - 21:33



"Wedding Bells "

Commun




Je ne suis pas surpris, elle doit avoir un listing des invités avec les photos. C'était forcément cela. Je ne crois pas en grand-chose, mais avec tout ce que je vis en ce moment, je ne me pose plus de questions. Je me retourne et l'observe sans dire un mot. Puis vient m'installer en face d'elle. Une heure tardive hein ? Il fait à peine nuit, l'heure n'est pas si tardive que cela.

"- Je n'ai pas de question en fait. Je me suis retrouvé devant votre tente sans m'en apercevoir. Vous ne vous sentez pas seule ici alors que la fête bat son plein en ce moment même ? " demandé-je en gardant mes mains sur mes cuisses. "- J'imagine déjà mon futur et je connais mon passé " continué-je sans pour autant avoir une quelconque émotion dans la voix. "- C'est mon présent qui me hante " chuchoté-je en laissant un sourire feint sur mon visage. Je soupire et tend ma main "- Allez vu que j'imagine que vous n'avez dû voir grand-monde, dites moi ce que vous voyez là dedans. " dis-je en montrant ma main gauche, la mettant à plat pour qu'elle regarde l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Time Goes By

Time Goes By


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016

https://howyouremindme.forumsrpg.com

Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyDim 29 Jan - 22:00

Wedding Bells

La Voyante

« Je ne suis pas ici pour fêter ce mariage. Et j’aime bien être au calme. Il y a bien trop d’âmes perturbées dehors. »

Et il n’y avait que très peu d’entre eux qui osaient venir s’aventurer chez elle. A croire qu’ils avaient vraiment peur de se découvrir. Pourtant parfois suffisait d’ouvrir les yeux. Il n’y croyait pas. Ce n’était pas grave, elle en avait l’habitude. 50% des gens à ce genre de fête, ne font ça que par curiosité et par amusement. C’est souvent que par la suite qu’ils se questionnent sur les réponses données, et souvent quand il est déjà trop tard. Elle lui prit la main dans la sienne et observait sa main.

« Riche, vous n’allez jamais manqué de rien. Mais ça vous le saviez déjà… Cette ligne si, c’est votre vie… Etrangement elle connait une petite coupure qui est directement lié à votre vie amoureuse…. »

Esmeralda prit un pause et fit mine de réfléchir, fermant les yeux quelques instants, avant de replonger sur sa main.

« Il y a deux options à cette coupure… Vous mourrez… à nouveau… deuxième option : vous toucher de près la mort, mais vous y échappez et la ligne de vie continue…. Quand a votre vie amoureuse… je présume que vous connaissez déjà ma réponse…. Vous vous aventurez sur un chemin très dangereux. L’histoire se répète souvent… a moins d’y être préparé à l’avance et de savoir prendre le taureau par les cornes… chose que vous ne faites pas vraiment… n’est-ce pas… »

Sourire qui voulait tout dire. Il était temps pour lui de partir. Elle ne donnerait pas d’autres réponses que celle qu’il avait eu. Aussi énigmatiques qu’elles pouvaient être.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Revenir en haut Aller en bas
https://howyouremindme.forumsrpg.com

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyDim 29 Jan - 22:11



"Wedding Bells "

Commun




Je soupire en l'observant. Tout n'était que fumisterie. Je ne sais pas pourquoi j'ai été amené ici par mes pas, par mon esprit qui me triture bien trop. Je ne lui en veux pas, je m'en veux à moi, uniquement à moi et la façon dont je me comporte.

"- Dire que j'ai failli vous croire. Vous avez failli m'avoir avec votre envie de calme. " dis-je en récupérant ma main. Je ne suis pas fâché, juste perdu en moi-même. Je la remercie et me lève.

Quitter la tente me paraît plus que judicieux. "- Merci pour la compagnie " dis tranquillement en sortant de la tente. Je ne vois personne derrière moi et c'est tant mieux. Pourquoi j'ai atterri ici ? J'ai besoin de vraie solitude, pas juste d'une femme qui me raconte n'importe quoi. Marcher me fera du bien et quoi de mieux que le jardin ?



Pars en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Pyke

Céleste Pyke


Kusum
messages : 76 depuis le : 26/12/2016

âge : 20 années
métier : étudiante en arts
statut & orientation : fraichement célibataire, hétérosexuelle


Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyVen 3 Fév - 0:58



Wedding Bells : La Voyante
Céleste Pyke& Voyante

Un mariage. Moi la romantique moi la fleur bleue, j’aimais ça. Alors forcément, j’avais répondu positivement à l’invitation de ce grand mariage. Un petit sourire aux lèvres je me disais que j’aimerai bien moi aussi un jour me marier, avoir une belle robe, un fiancé qui ne regarderait que moi et une cérémonie émouvante. C’était pas pour maintenant hein. Mais oui c’était quelque chose que j’aimerai beaucoup avoir. J’avais passé une petite robe verte pâle et fait une natte sur le côté avec mes cheveux.
J’aimais les mariages, et je profitais un peu de tout jusqu’à tomber sur … la voyante. Voilà qui me surprenait. Dans un mariage. C’était plutôt étonnant, et en même temps. Vu la tournure que prenait ma vie à présent. Je ne pouvais pas dire que j’étais curieuse de savoir ce qu’elle pourrait avoir à me dire. Je m’asseyais donc en face d’elle et la regardait sans savoir vraiment par où commencer. « Bonjour » dis-je poliment pour commencer. Autant être polie déjà surtout. « Je, je voudrais savoir comment ça se passe. Je … hm » comment formuler les choses. Je plaçais donc ma main, paume vers le ciel, face à elle. « Vous lisez l’avenir dans la paume de la main, c’est ça? » dis-je timidement me demandant si elle allait y voir quelque chose concernant Jared.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Time Goes By

Time Goes By


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016

https://howyouremindme.forumsrpg.com

Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyVen 3 Fév - 20:33

Wedding Bells

La Voyante

« Bonsoir jeune fille »

La voyante observa la nouvelle venue et l’invita d’un signe de main à s’installer. Elle lui paraissait nerveuse et curieuse en même temps. Un sentiment tout à fait normal quand c’est votre première fois chez une voyante. Esmeralda prit la main de la jeune femme entre le siennes. Un sourire bienveillant sur son visage.

« Vous me donnez votre main, et je vous dis ce que je vois. Futur, passé… Y a aucune raison d’avoir peur. »

La jeune femme n’avait pas posé de question spécifique. Mise à part qu’elle souhaitait connaître son futur. Elle glissa son doigt sur une des lignes.

« Ici il s’agit de la ligne de vie, ou également dit vitale. La ligne est nette et dessine un grand arc. Ca veut dire que ta vie sera longue, généreuse et chaleureuse. »

Elle glissa sur une autre ligne avec ses doigts.

« Celle-ci c’est la ligne du cœur. C’est la plus haute de toutes les lignes. Elle représente nos réactions émotionnelles, les qualités et défauts du cœur, les ambitions et les désirs du cœur… Je lis là que… tu es quelqu’un de très romantique et sincère… Malgré tout tu vas connaitre une période tumultueuse pour ton cœur… A moins que tu te retrouves déjà en plein dedans ? La lumière et les ténèbres… une femme et un homme… Au finale… C’est toujours à la femme que revient la décision finale… J’espère avoir pu t’aider. »

Et cela s’en arrête là. A elle d’en faire ses propres conclusions .
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Revenir en haut Aller en bas
https://howyouremindme.forumsrpg.com

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyVen 3 Fév - 21:32



"Wedding Bells "

Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.- Desperate Housewives




C’était le moment de la vérité, du moins c’est ce que Charline espérait. Elle espérait réellement que cette femme pouvait lui donner les réponses qu’elle attendait. Peut-être même lui réveiller des choses dont elle ignorait encore l’existence ? Ou peut-être lui rappeler certains souvenirs ? Quoi qu’il en soit Charline voulait connaître son passé. L’avenir… Ah ça ne lui importait peu. Ce qu’elle voulait comprendre c’était son passé. Alors elle rentra dans la tente et s’installe face à la femme. « Bonsoir… Je.. j’aimerais en connaître un peu plus sur mon passé ? » Est-ce qu’elle pouvait faire ca ? Lui parler de son passé ? Est-ce qu’au moins la voyante comprenait qu’elle parlait de son passé au seizième ? Ou pas ? Charline l’observa et croisa les doigts pour qu’elle puisse enfin en savoir un peu plus. Car elle avait vraiment marre d’être traité comme une folle et de ne rien comprendre.

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Time Goes By

Time Goes By


PNJ
messages : 54 depuis le : 01/11/2016

https://howyouremindme.forumsrpg.com

Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyVen 3 Fév - 21:49

Wedding Bells

La Voyante

Une autre jeune femme rentrait dans sa tente après le départ de la rousse. Elle était blonde, mais quelque chose lui disait que dans une autre époque elle avait eu une chevelure plus foncé. Elle l’invita à asseoir comme à son habitude et l’écouta. Son passé hein.

« Pas de soucis. Alors je vais plutôt vous tirer les cartes, si cela ne vous dérange pas… »

Elle commença à mélanger les cartes et à les disposer un par un devant elle. Puis elle les retourna chacun à son tour. Depuis que cette jeune femme était rentré dans sa tente, Esmeralda avait ressenti un… drôle de sentiment… De la détresse mais aussi de l’angoisse.

« Alors regardons ce que les cartes nous disent…. Vous êtes quelqu’un de perturbé. Vous avez du mal à trouver votre place dans ce monde… Votre âme appartient à un autre monde… et il n’a jamais réellement connu du repos… Une mort très jeune continue à vous hanter…. L’histoire ne peut pas se repeter. Vous devez vraiment reprendre le dessus de vos sentiments et ne pas vous laisser sombrer. «

Esmeralda trouvait qu’elle en avait déjà dit assez. Ce n’était pas spécialement des bonnes nouvelles, alors elle se garda d’en dire d’avantage. Suivant !
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Revenir en haut Aller en bas
https://howyouremindme.forumsrpg.com

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante EmptyVen 3 Fév - 21:54



"Wedding Bells "

Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.- Desperate Housewives




Tout ce qu’elle disait Charline pouvait le comprendre. Oui, elle savait qu’elle avait une âme ancienne, qu’elle avait vécue à une autre époque. Et c’est pour cette raison qu’elle était là, devant cette voyante. Elle voulait savoir pourquoi elle n’arrivait pas à se souvenir. La mort ? Jeune ? Elle était morte jeune ? Ca voulait dire quoi ? Qu’on l’avait tué ? Qu’une maladie l’avait emporté ? Et pourquoi l’histoire ne pouvait-il surtout pas se répéter ? Charline ne disait rien, elle ne remerciait même pas la voyante, elle quitta la tente comme dans une trance et retourna à la fête. Elle essayait de comprendre, elle s’obligea à se souvenir… Elle voulait se souvenir, maintenant encore plus qu’avant. De quoi était-elle morte ? Pourquoi était-elle morte ?

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wedding Bells : La Voyante Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Voyante   Wedding Bells : La Voyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Bells : La Voyante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedding Bells : Le Bar
» Wedding Bells : Les Jardins
» Wedding Bells : La Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Premier Event : Wedding Bells-
Sauter vers: