...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Wedding Bells : La Fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:20

Wedding Bells
Ava & Red Hollow

Oui, ca lui rappelait des bons souvenirs. Quand le temps s’écoule, souvent les disputtes, le sentiment de colère qu’on a ressenti s’efface, on ne retient que le meilleur du meilleur. C’était ca qui était bien avec les souvenirs qui ont traversé l’espace et temps. Ava le frappe, même si aujourd’hui elle ne lui en veut pas autant qu’elle lui en avait voulu à l’époque. Gâcher LA photo de l’album de fin d’année. Non mais il fallait être tarré ! Ce soir… Ah ce n’était qu’une photo… Une photo … un beau souvenir, peu importe l’avenir.

« Tu n’apprendras donc jamais ! D’ailleurs tu vas me payer ca par une danse ! »


Sans qu’il ait le temps de dire quoi ce soit, Ava l’avait déjà entrainé sur la piste de danse. Et oui si il pensait qu’il allait s’en sortir avec une danse dans le jardin… Et bien il s’était bien trompé ! Ava sourit tout en dansant autour de lui.

« Et alors ? On a oublié le rythme de la musique ou tu joues ton timide ? »


Ava savait que trop bien qu’il était son « Ever After ». Y aura que lui. C’était tragique de penser ca, mais en même temps elle ose espérer que si il était revenue pour elle, peut-être qu’il comptait donc rester.

Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:04

Fier de mon action, je pavane en levant la tête. La photo va être trop chouette... Ava toute rouge, tendue comme un string, bref, complètement ratée comme photo. Mais j'adore tellement les pourrir. J'aime pas sourire niaisement, me tenir droit comme un piquet et avoir un sourire crispé. J'préfère les photos quand on ne s'y attend pas. Mais la demoiselle voulait qu'on immortalise sa coiffure. Voilà, c'est fait, maintenant, elle peut avoir des brins de paille dans les cheveux, ça ne me dérangerait pas. Ca ne m'a jamais dérangé. Mais désormais, on peut faire les fous, comme on a toujours fait. C'est le moment, je ne suis pas assailli par les remords, c'est le moment de se lacher! Pour vengeance, elle me traine de force sur la piste de danse, au milieu de tous ces riches-beaux que j'aime pas. J'suis pas de ce genre-là, moi. J'suis de ceux qui restaient toujours sur le banc de touche. J'suis vraiment pas bon danseur. J'aime pas ça, je préfère regarder, mais c'est trop tard, c'est ma punition. Remarquez, avec Ava comme bourreau, je ne dis pas non.

- Tu sais bien que je danse comme une brique... Mais avec toutes ces années, j'ai appris un truc... C'est ça.

J'attrape Ava sans lui permettre de réagir, un bras dans son dos pour la soutenir, l'autre sur son bras pour la retenir et le reste de la gravité fait le reste, la penchant, comme à la fin d'un tango. Généralement, c'est une parade imparable, pour rouler une pelle à une fille rencontrée un soir dans un bar, ça marche à tous les coups. Sauf que j'veux pas qu'Ava devienne "une fille rencontrée un soir dans un bar"... J'veux qu'elle soit plus. Mais c'est le seul pas de danse qui n'est pas trop difficile à se souvenir... Mis à part le slow tout à l'heure dans les Jardins. Penché au dessus d'elle, à quelques centimètres de son visage, je ne peux que me demander s'il serait... judicieux... ou correct... ou... bienvenu, j'en sais rien, de l'embrasser à nouveau. Est-ce que ça réveillerait des mauvais souvenirs, comme tout à l'heure, dehors, ou bien est-ce que les gens me hueraient... J'en sais rien. Mes lèvres tremblent, je suis incapable de bouger, je continue de la soutenir, alors qu'elle est toujours en équilibre presque stable dans mes bras, prête à tomber à la renverse.

- Je t'aime, Ava...

Je ne m'entends que murmurer.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:59

Wedding Bells
Ava & Red Hollow


« Oh t’es bien plus pire qu’une brique! »


Ava lui tire la langue tout en le tirant jusqu’à la piste de danse. C’était à cela que servait une punition non ? Si il aimait danser, ça ne serait pas aussi marrant. Parfois torturer un peu son ami lui fit un bien fou. Par contre Ava fut vachement surprit quand tout à coup elle se trouvait la tête quasi à terre. Elle ne se souvenait pas qu’il savait faire ca ? Ou avait-il apprit à faire ca ?

« Wauw… Tu commences vraiment à m’épater, Kole. »


Son regard dans le sien… ah non c’était trop dure. Il ne devait pas faire ca. Il y avait tout ici pour créer un magnifique moment. La musique, Kole, la danse, la position avec la tête à moitié vers le plafond à moitié perdu dans son regard, le romantisme qui autour un mariage… Et lui qui murmure les mêmes mots que dans le jardin. Pourquoi devait-il être si cruel ? Pourquoi tant la tourmenter ? Il la connaissait trop bien. Il savait qu’elle n’était pas assez fort pour résister trop longtemps à la tentation. D’ailleurs la preuve, ses yeux avaient désormais quittés son visage pour fixer ses lèvres. Ah et puis merde, il n’y aura qu’une seule fois un tel instant, ce sont ce genre d’instants qui vous font vivre, alors autant en profiter. Ses lèvres allaient chercher les siennes. Peut-être qu’elle allait s’en mordre les doigts… peut-être pas. Seule le destin pouvait le dire.

Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:30

J'ai pas pu me retenir. C'était plus fort que moi. J'aime Ava. Je l'ai toujours aimé. Depuis le premier jour où on s'est rencontré. Ok, on était tout p'tits et j'peux pas vraiment dire que c'était de l'amour à ce moment-là, mais je sais que elle et moi, c'était "à la vie-à la mort" et puis, cette amitié est devenue un amour constant, permanent, total et entier. Je l'aime elle et personne d'autre. J'dis pas que j'ai pas eu d'autres aventures, mais elle, c'est particulier, c'est mon âme soeur et sans elle, je n'ai plus aucune raison de vivre. Alors j'emmerde le monde et je l'embrasse. Tant pis si on nous hue, tant pis si personne ne s'en rend compte. Mais le fait d'avoir Ava dans mes bras, en cet instant, c'est... c'est juste si... féerique que je ne peux m'empécher de l'embrasser. Elle aussi d'ailleurs. Et ça me rappelle le soir de mon retour à Red Hollows. J'avais conduit toute la journée, dans le froid, sur une route si monotone, mais je savais qu'elle était au bout. J'pouvais pas en être certain... Après tout, après plus de 10 ans... elle aurait très bien pu partir, déménager, se marier, s'en aller... Mais non, je l'ai retrouvé, et elle m'a embrassé. J'ai fait un bon de 15 ans en arrière. C'était juste... merveilleux. Mais ce baiser, ce soir, c'est... c'est comme une ancre qui me relie au présent. Mon passé est accroché à elle, mais mon présent également. Je l'aime. Plus que de raison. Et je sais que si je guéris, c'est parce qu'elle m'attend, juste après. Je nous redresse, mais je ne m'arrête pas de l'embrasser avec toute la passion qui me ronge. Mes mains ont migré jusqu'à son cou et son visage. Je dévore ses lèvres, sa langue. Je refuse de mettre un terme à ce baiser, j'ai 10 ans à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:03

Wedding Bells
Ava & Red Hollow



A partir du moment ou on se trouve dans un tourbillon de sentiments et de sensations de plaisir, il est très difficile de revenir les pieds sur terre. Et Ava n’avait nullement envie de revenir au moment ou elle a sa tête sur les épaules. D’ailleurs est-ce que ce n’est pas elle, la seule Bradley-Hunters qui a vraiment toujours la tête dans les nuages ? L’artiste dans l’âme ? Alors … On ne peut pas attendre d’elle qu’elle reste pieds sur terre. A nouveau débout sur ses deux pieds, ses lèvres ne quittèrent pourtant pas ceux de son prince charmant. C’était Kole, son Kole. Et elle n’avait pas envie de le laisser partir de si vite. Il était parti, certes. Elle l’avait aussi laissé partir. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû ? Peut-etre qu’elle aurait du faire plus ? Genre le retenir ? Mais elle n’avait pas pu. C’était son rêve et elle ne voulait pas lui laisser le choix entre vivre son rêve et être avec elle… mais maintenant qu’il avait vécu son rêve et qu’il était à nouveau là… Elle pouvait espérer non ? Entre deux baisers, elle en profitait pour dire.

«  Et si on partait d’ici… Genre loin… Très loin ?   »


Ava avait l’impression que le monde était à ses pieds, que ce soir rien n’était plus interdit et que tout était possible. Pourtant elle n’avait ni bu ni fumé… Sa main glissait dans la sienne. Peu importe ou ils allaient, tant qu’elle était avec lui, c’est ce qui comptait. Et pour une fois, elle n’avait pas envie, elle n’avait plus envie de réfléchir.  
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:46

Ce baiser... m'hypnotise. Je ne veux pas l'arrêter, je veux le continuer jusqu'à la fin de mes jours. C'est d'Ava dont il s'agit. J'embrasse pas la première femme que je croise, j'ai embrassé Ava, MON Ava, l'Ava que j'ai toujours connu, l'Ava à qui appartient mon coeur, l'Ava à laquelle je pense entre deux pensées néfastes. Pourtant, une fois redressés, je continue encore et toujours de l'embrasser, profitant un maximum, de peur qu'elle ne me repousse ou qu'on vienne nous interrompre. Mais personne ne bouge, tout le monde continue son petit bonhomme de chemin, certains parlent, d'autres boivent, dansent, rient, s'amusent... Et alors qu'on finit par se séparer, à bout de souffle, des étincelles encore dans le ventre, des picotements sur les lèvres, elle propose d'aller loin. Très loin.

- Loin... comme... l'église à l'autre bout du village... Magnifique église avec des vitraux européens qu'Ava et moi on connait très bien, pas pour avoir été à la messe, mais plutot pour avoir fricoter derrière la sacristie plus d'une fois... ou loin comme... encore plus loin... L'église est à un bout du village, il n'y a plus rien après. Juste... la forêt... à perte d'horizon, il faut des heures de routes pour retrouver la civilisation... et rares sont les personnes qui passent par là... juste les gens qui livrent les denrées et l'essence. En fait, j'm'en fiche d'où on va... Viens. C'est sa main, qui serre la mienne fortement qui me décide à partir. J'm'en fiche de ce mariage, ce qui compte c'est Ava. Je l'entraine loin de la cérémonie trop guindée et sort à nouveau à l'extérieur, elle a toujours ma veste sur ses épaules et je donne mon ticket au garçon chargé des voitures. En moins d'une minute, il apporte la voiture. Pourboire dans la main. Et j'invite Ava à grimper dedans. C'est un gros pick-up rutilant. Moi aussi je monte derrière le volant. Loin? ou... plus près? ou bien vers l'infini... et au-delà? Je fais ronronner le moteur. On quitte le mariage alors, c'est certain? J'attends encore l'approbation d'Ava. Il y a tellement d'endroits où on pourrait aller. Chez elle, chez moi, à l'église, dans le bois, il y en a un que j'aime plus particulièrement, mais je vais laisser Ava décider.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:47

Wedding Bells
Ava & Red Hollow


Ava sourit et finit par monter dans le pick-up. Laisser cette soirée derrière elle ne la dérangeait pas du tout. Elle y avait été, avait mangé des petit-four, bu un verre de champagne, félicité le couple de mariés et elle avait dansé. Donc théoriquement elle avait tout fait ce qu’on est censé faire à ce genre de soirée. Temps de partir à l’aventure ! Temps de vivre la vie à 110 km à l’heure.

« Si tu me sors des citations de Toy Story, tu devrais savoir qu’automatiquement je choisirais cette option… Vers l’infini et l’au-delà ! »


Non plus sérieusement ou aller ? Ava observe la route. Que dire ? Que voulait-elle ? Y avait tant de choses qu’elle voulait et en même temps, tous ces rêves ne semblaient plus avoir une quelconque importance. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était d’être avec lui.

« Et bien je vois que tu as assez de carburant… Pourquoi pas Paris ? J’ai toujours voulu voir la cité de l’amour… Si on prend maintenant un vol, on devrait y arriver en matinée… on pourra se promener aux champs Elysées, boire un verre sur une terrasse, prendre des photos complétement tares au Louvre et il parait que Notre Dame est magnifique….»


Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:27

Le moteur tourne. J'entends encore la musique de la fête. On pourrait tout arrêter, y retrouner. Mais j'avoue que j'ai envie d'avoir Ava rien que pour moi. Alors j'entre dans son jeu. Je propose d'aller loin, comme elle l'a fait, il y a seulement quelques minutes. Et c'est là qu'elle me surprend. Elle voudrait aller à Paris. Je fronce un peu les sourcils parce que sur le coup, je ne sais pas si elle rigole ou si elle est sérieuse. Elle va quand même loin dans son délire. J'penserais qu'elle me dirait un truc du genre "loin comme la ferme de MacCarthy" ou même "la casse auto de Joe. Mais pas... Paris. C'est à l'autre bout de la Terre! Bon, ok, peut-être pas à l'autre bout vu que la Terre est une sphère et que par conséquent, il n'y a pas de bout... Mais c'est quand même de l'autre côté de l'Océan! Pour moi, c'est rien, c'est pas la distance qui me dérange...

- Arrête, tu me fais marcher, là... A sa tête, elle n'a pas l'air de rigoler. Bon sang... Elle est... vraiment sérieuse? Je soupire... Ava... Tu fais quoi de ta boutique? Ton piaf? Attila? On peut pas partir comme ça, voyons! J'essaie de la raisonner... Et même, même si ce n'était que ça... J'peux pas. J'veux dire... les fleurs ça repousse... les bestioles, on peut toujours les laisser à des voisins compréhensifs. Mais c'est pas la véritable raison qui me retient ici. Je soupire une fois de plus. J'peux pas, Ava. Je dois prendre mon courage à deux mains pour le lui dire. J'ai pas le droit de quitter le pays... J'ai même pas le droit de quitter l'état. Et encore un soupire, comme si c'était ces derniers qui m'aidaient à maitriser mon stress. J'ai des obligations. J'suis cantonné à Red Hollows. Si je veux quitter la ville, j'dois d'abord demander la permission à mon psy. Allez, maintenant que le pansement est à moitié arraché, autant finir le travail. C'était soit ça, soit rester enfermé à 'hôpital militaire. Mais j'voulais te revoir. J'avais besoin de toi... J'ai toujours besoin de toi.

KOLE -- DEPART DU MARIAGE TOUT ENTIER


Dernière édition par Kole Thornton le Mer 22 Fév - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:42

Wedding Bells
Ava & Red Hollow


Ava était très surprise, elle ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas quitter le pays? Et même pas l’état ? Non c’était même pire, il ne semblait même pas pouvoir quitter Red Hollow ? Waw avec ça son périmètre de vie était vraiment très réduit… Mais pourquoi ? Il n’était quand même pas en mission ? Et puis finalement une partie de l’explication fut abordé. Elle ne manquait plus beaucoup d’informations et commençait enfin à comprendre pourquoi il était là et pourquoi il ne savait pas quand il allait pouvoir repartir. Mmm c’est sure qu’elle préférait le savoir à Red Hollows que dans un hôpital militaire. Et d’un autre côté, elle se demandait bien pourquoi il était venu ici. Pour la revoir ? Sincèrement ? Il pensait qu’elle était son remède miracle ? Mais elle ne voulait pas être son remède miracle. Elle voulait pas qu’il reparte. Elle voulait qu’il reste ici, égoïstement. Pourtant le fait qu’il avait besoin d’elle, ça lui réchauffait le cœur. Elle déposa un baiser sur sa joue.

« Tu arrives à me faire fondre à chaque fois. »


Mais pour en revenir au sujet, car après tout elle se trouvait dans la voiture et lui n’attendait qu’un ordre : ou aller. Ava se mit à réfléchir.

« Et si on retournait au lycée ? Je suis sure que le vieux concierge oublie toujours de refermer la porte rouge à l’arrière… Un petit tour de passe passe dans le passée te tentes ? »


Généralement quand on sort du lycée on n’a plus envie d’y remettre les pieds. Mais avec les années qui ont filées, les bons souvenirs qui hantaient les couloirs, et puis le plaisir de rentrer quelque part la nuit… oui, ca la tentait bien.
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : La Fête   Wedding Bells : La Fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Bells : La Fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wedding Bells : Le Bar
» Wedding Bells : Les Jardins
» Wedding Bells : La Voyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Premier Event : Wedding Bells-
Sauter vers: